Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai craqué et changé mon pledge de $50 à $110... C'était trop fun les teintures à DAoC, need les avoir toutes dispo à CU aussi. C'est la première fois de ma vie que je claque des $ dans un jeu pour un truc cosmétique.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Publié par Nihlathak
En parlant cosmétique, j'espère que ca virera pas a du kikoo armor trompe la mort.

Les armures à la daoc, de vraie armure cloutée, ou l'on voit que c'est en cuir, ou de la chaine
Ouais avec un système de teinture bien dégueu pour faire des biomans.
bon on est a peu pret certains d'atteindre les 1M9 au moins et dans les 12k backers ce qui veux dire techniquement que MJ fera le nécessaire pour relancer un KS on compléter le goal non ? donc voila la raison d’être optimiste
Aller, 200k en 32h, ca doit être jouable !

J'y crois en tout cas.

@Danth : Dat rage ce "journaliste"...
Yep, j'ai vu les commentaires, bien drôle, je suis pas sur qu'il reste rédacteur pour ce site bien longtemps.

Dernière modification par Micro ; 01/05/2013 à 09h50.
Par contre il se fait méchamment tacler dans les commentaires , je rigole tout seul en lisant la shit storm qu'il est entrain de se manger.


"Ben, you're just a presstitute that whores himself out to mainstream publishers. " XD
Bien le bonjour! Bon ça semble reparti, ouf,...et plus de blagues pas drôles comme ça Amazon svp !

Et oui je crois que ce journaliste a invoqué une horde de viking chez lui avec cet article
Citation :
Publié par Saltarius
Et oui je crois que ce journaliste a invoqué une horde de viking chez lui avec cet article
Ben en fait, il l'avait déjà la horde en question
Aucun soucis, meme en faisant du 4K de l'heure dans la période creuse qu'est le 7h00-18h00 GMT ca ne posera pas de soucis, puisque qu'entre 18h00 et 05h00 on monte à du 6K à 8k de l'heure, on sera largement à plus de 1.9M demain à 7h00, 100K en 11h le dernier jour c'est largement faisable.
Citation :
Publié par Cleanse
il est 4h du matin aux US c'est normal.
Pff rien que des feignasses ces US, dormir au lieu de pledge on aura tout vu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés