Loll |
Dernières publications

Une barre de vie + un debuff (icône) correspondant à la partie du corps endommagée: - debuff rapidité de frappe (/temps d'in... Lire la suite

fixed ? :) Le seul truc qui manque à Jol parfois, c'est une humble lucidité ^^... Lire la suite

Dans les FP du pack crafter, il n'est pas précisé si c'est par compte ou par personnage. Donc : ces FP sont-ils par compte ou... Lire la suite

Comme c'est bien vu Trop même .... C'est louche... Lire la suite

Parce que tu as été un mécréant, un homme sans foi ! HAHAHAHA ! (;p) edit : HEY ! pourquoi le post-it a disparu ! ce... Lire la suite

rhoooo tu m'as devancée ... pfffff (mais tu oses plus d'emote que moi, donc bon ... tu mérites d'avoir eu la primauté :D)... Lire la suite

Pourquoi c'est un stretch goal immédiat (et surtout number 2 ???) ? Ca n'est vraiment pas le plus urgent ... (imo) Je ne co... Lire la suite

En fait, le crash d'amazon, c'était juste pour rajouter un minimum de suspens ... Sinon, ça aurait été trop facile et moins r... Lire la suite

Han ! spotted ! Fudo est rugbyman :) edit : si c'est rémunéré, je laisse tomber mon boulot et je peux être rédactrice,... Lire la suite
tssssss !... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer (résumer) cette histoire de pack craft : son contenu, son utilité, où ils se trouve (je... Lire la suite
(merci Skata ^^) Ok, et le "all future expansion pack" : 30 qu'est-ce que c'est ? et 75 fp, ça coûte combien ? Je sui... Lire la suite
Une raison d 'être optimiste : on peut flooder à volonté ! les modos sont forcément dépassés :D (pas taper ^^) (et nous aus... Lire la suite