Loll

Dernières publications

RSS
22 janvier 2019 à 16:16 - Messages
Une barre de vie + un debuff (icône) correspondant à la partie du corps endommagée: - debuff rapidité de frappe (/temps d'in... Lire la suite
7 mai 2013 à 16:35 - Messages
fixed ? :) Le seul truc qui manque à Jol parfois, c'est une humble lucidité ^^... Lire la suite
3 mai 2013 à 17:16 - Messages
Dans les FP du pack crafter, il n'est pas précisé si c'est par compte ou par personnage. Donc : ces FP sont-ils par compte ou... Lire la suite
3 mai 2013 à 10:56 - Messages
2 mai 2013 à 00:18 - Messages
Parce que tu as été un mécréant, un homme sans foi ! HAHAHAHA ! (;p) edit : HEY ! pourquoi le post-it a disparu ! ce... Lire la suite
2 mai 2013 à 00:15 - Messages
rhoooo tu m'as devancée ... pfffff (mais tu oses plus d'emote que moi, donc bon ... tu mérites d'avoir eu la primauté :D)... Lire la suite
2 mai 2013 à 00:09 - Messages
Pourquoi c'est un stretch goal immédiat (et surtout number 2 ???) ? Ca n'est vraiment pas le plus urgent ... (imo) Je ne co... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:51 - Messages
En fait, le crash d'amazon, c'était juste pour rajouter un minimum de suspens ... Sinon, ça aurait été trop facile et moins r... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:34 - Messages
Han ! spotted ! Fudo est rugbyman :) edit : si c'est rémunéré, je laisse tomber mon boulot et je peux être rédactrice,... Lire la suite
tssssss !... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:51 - Messages
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer (résumer) cette histoire de pack craft : son contenu, son utilité, où ils se trouve (je... Lire la suite
(merci Skata ^^) Ok, et le "all future expansion pack" : 30 qu'est-ce que c'est ? et 75 fp, ça coûte combien ? Je sui... Lire la suite
Une raison d 'être optimiste : on peut flooder à volonté ! les modos sont forcément dépassés :D (pas taper ^^) (et nous aus... Lire la suite

Jeux

    Loll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loll n'a publié aucune critique de jeu.