que font GOA et Mythic avec midgard???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
probleme de mentalité alb/hib sur le chouinage peut etre ?
Mid a peut etre pris l'habitude de serrer les poings et de continuer a avancer, c'est préférable a "ouin ouin classes abusées" en permanence ..
Non, non, moi je ouinouin

Mais bon ca m'empêche pas de continuer a taper dans le tas IG, même si c'est souvent un retour TP direct

Ca bouge on tape, ça bouge pas on tape, ça bouge plus on tape quand même, c'est parfois sournois les albs et les hibs
Pour répondre a la question initiale:
*GOA touche pas au perso, ils ne s'occupe juste de la mise en oeuvre en europe (par contre qd les serveurs plantaient c t de leur "faute"
et Mythic bah ils font ce qu'ils veulent alors leurs bébés
pom de groupe pour un buff en concentration ?
je croi bien que c'est l'un des truc dont midgard a pas se plaindre

c'est vrai qu'en combat remettre a chaque fois pom sur chaque personne c'est super pratique surtout que quand on est le principal healer/mezzeur on a vraiment rien d autre a faire, d'autant plus que la pom ne tombe pas si le heal meurt.....
Mettre pom en 2 sec a tout ton groupe? desolé mais je trouve ca pratique et je regrette que l'on y ai pas acces.
J'aurai voulu avoir une info :

Sur mid on a eu droit au nerf :

Zerk : HS - 30%
Assa : HS - 30%
Svg : Je sais plus trop quoi
Chaman : Endu en Buff et plus d'endu de groupe
Hel Haxa : Drain,...
Valkyrie : ...
Chasseur : Portée de tir inferieu car il avait une abilité que les autres ont eu par la suite sans mise à jour de la portée de tir par la suite.

Je ne me suis jamais trop interessé au nerf sur les autres royaumes quelqu'un les connais ?

Animiste pour hib
MA pour alb
et ?
perso le MA ne me pose po de prob et je ne voi po pk le nerf mais l'anim a +/- deja été nerf en enlevant la possibilitée regen man se qui permettai ds un bon grp de passer 50 en 1 nuit ( ai fait l'expérience)
[QUOTE=endive]Svg : Je sais plus trop quoi[QUOTE]

8% des dégats en moins, disparitionde la ra maitre duelliste pour les spé H2H, impossibilité d'utiliser une arme vitesse supérieur à 5.6 pour les spé 2H, nerf des buff self (tu perd plus de pdv maintenant vu que c calculé par rapport a tes pdv a la fin du lancement des buffs et non au début)
Citation :
Publié par endive
Je ne me suis jamais trop interessé au nerf sur les autres royaumes quelqu'un les connais ?

Animiste pour hib
MA pour alb
et ?
Animiste: réduction des pv des champis non contrôlables (de 1500 ils sont passés à 1000pv, soit à peu près ce qu'a un pet de bd depuis toujours )

C'est le seul et unique autre nerf des classes SI, le reste n'étant que des tweaks généraux ou debugs.
Citation :
Publié par Fantastik
@Thotor Non tu perd rien sur le pbae puiske c'est un secondaire, et comme tout secondaire il est instantané, donc pas affecté par le moc. Sauf si le cas est différent pour le warlok chose que j'ai pas testé comme dit avant.
pas trop compris ce que tu veu dire ~~
je te rapel qu un walorck spe pbae -> a 24 au mieu en cursing. Si il veu lancer son pbae , soit il lance avec powerless qui est de 5.6 sec (modifiable), je doute que ca serve et soit il lance avec Uninterruptable et il est oom en 6 cast

au passage le warlock a pas acces a MoC

@Hellraise :
en plaine: tu m'explique comment tu tue 1 tas ? je joue hel en compo opti avec un delve superieur au warlock et avec un debuff ae f/c, le temps de l ae stun , je ne fait que 2 a 4 kill.

en drop out, rush : encore une fois 6 pbae ne sera pas suffisant

et pour camping : n'en parlon meme pas vu qu en general je passe 4 a 5 barre de mana

et surtout dans ta spe , tu peut faire QUE 6 cast et aucun autre sort donc c'est vraiment tres limiter. je pense que tu essaie de te convaincre que la spe que tu a choisi est bonne alors qu en fait elle vaut pas un clou
Citation :
Publié par Thotor
@Hellraise :
en plaine: tu m'explique comment tu tue 1 tas ? je joue hel en compo opti avec un delve superieur au warlock et avec un debuff ae f/c, le temps de l ae stun , je ne fait que 2 a 4 kill.

en drop out, rush : encore une fois 6 pbae ne sera pas suffisant

et pour camping : n'en parlon meme pas vu qu en general je passe 4 a 5 barre de mana

et surtout dans ta spe , tu peut faire QUE 6 cast et aucun autre sort donc c'est vraiment tres limiter. je pense que tu essaie de te convaincre que la spe que tu a choisi est bonne alors qu en fait elle vaut pas un clou

Pas besoin de me convaincre de quoi que ce soit Suis 5L1 en jouant que le soir, je tourne entre 5 et 10k /h, je joue aussi bien en solo, duo que grp opti HR, plaine que tour.
Je ne crois pas avoir besoin de me convaincre de quoi que ce soit

Je ne suis pas un fanatique de quoi que ce soit. La Spé 43 ou 50 sont aussi bonne l'une que l'autre. La tri spé je connais mal, mais me semble bien viable.

Hel vs/ haxa? pas le même rôle. Le Hel comme tu dis bien plus efficace en plaine pour pbae. Le haxa peut pbae en plaine, mais c'est tres circonstanciel. Il a déjà pas mal d'autres trucs à faire.

En déf de tour? un haxa seul ne va pas tenir, contrairement à un Hel, car il va moins bien tenir un flot continu. Maintenant, je maintiens qu'il va mieux gérer le rush qui se produit tj à un moment d'une def de keep. Pour avoir déjà fait plusieurs déf de keep, 2 haxa + 1 hel tenait mieux une tour que 3 hel. simplement car moc pas tj up chez le hel, donc pour tenir les rush les haxa y arrivaient tres bien, tout en aidant le hel lors des phases de flot continu par leur powerless en 2.1 seconde.

Bref, je n'impose rien, je donne une vision du jeu, c'est tou. Elle se base sur mon analyse, ma compréhension, et mon vécu

Hellraise
Citation :
Publié par Ani
impossibilité d'utiliser une arme vitesse supérieur à 5.6 pour les spé 2H,
DragonFury (5.7) et DragonStorm (5.8) sont portable par sauvage (tests effectués).
Il ne s'agit que des anciennes armes du glacier Tuscaran qui ont changées pour en plus être portables. Les armes du dragon n'ont pas changée.
Citation :
Publié par endive

Chasseur : Portée de tir inferieu car il avait une abilité que les autres ont eu par la suite sans mise à jour de la portée de tir par la suite.

et pour info, le chasseur n'a pas acces aux arc tres lents que les em^penneurs midgardiens ne sachent pas les faire je comprends mais on pourrait tres bien les ramasser sur nos victimes par exemple l'arc du fou alb est a 5.3 de vitesse et l'équivalent mid (qu'on a tout autant galeré a loot a payer les scroll et a xp) n'a qu'une vitesse de 4.5

grosso modo on fait aussi mal que les alb qui sont en tir rapide (avec tout deux l'arc du fou)
par contre seule midgard a un ubber anneau :

Citation :
Cianan's Cataclysmic Ring Realm:Midgard Slot:Ringcatlogo.jpg RequiredMagic Level:50Magical Bonuses:
Cold Resist: 7%
Matter Resist: 7%
Spirit Resist: 7%
Heat Resist: 7%
Energy Resist: 7%
Magical Ability:Function: Imp Stat Buff
Str/Con Increase: 75
Target: Self
Duration: 10 min
Cast Time: instant
enfin personne a droper un meme anneau sur cata hib/alb
Citation :
Publié par Thotor
par contre seule midgard a un ubber anneau :

enfin personne a droper un meme anneau sur cata hib/alb

J'avoue, chez eux l'équivalent n'existe "que" en collier et bracelet
Citation :
Publié par Torgrin
J'avoue, chez eux l'équivalent n'existe "que" en collier et bracelet
Sur hib on a l'anneau d'amanite, 5resist 6% qui loot facilement.
Publié par emanuelle
et pour info, le chasseur n'a pas acces aux arc tres lents que les em^penneurs midgardiens ne sachent pas les faire je comprends mais on pourrait tres bien les ramasser sur nos victimes par exemple l'arc du fou alb est a 5.3 de vitesse et l'équivalent mid (qu'on a tout autant galeré a loot a payer les scroll et a xp) n'a qu'une vitesse de 4.5

grosso modo on fait aussi mal que les alb qui sont en tir rapide (avec tout deux l'arc du fou)
Ne pas oublier aussi que le chasseur est le seul archer qui n'a pas d'Autotrain dans la spé arc..... ni ailleurs
Publié par endive

Zerk : HS - 30%
Remise à niveau par rapport à ses homologues merco/fl, c'est pas vraiment un nerf. C'est plutôt l'assassin qui peut pleurer la dessus
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Enfin bref tout ça pour arriver à :

On nerf mid parce que les ricains albs et hibs ouinouin plus fort avant même la sortie cata au USA. Après (long laps de temps en général) on regardera si c'était justifié, si mid encore une fois se prends pas une grosse claque dans la gueule juste pour faire plaisir à la masse.

Et puis si on y pense chez mythic, si on a le temps on fera peut être un réajustement, des classes catacombs/mid, possible d'ici 20 patchs et une nouvelle extension ou le même problème se reposera pour d'autres nouvelles classes dans les mêmes conditions.

PS :
De toute façon DAoC c'est un jeu bipolaire alb/hib avec de temps des mids un peu fous qui viennent foutre le souk mais sans plus.
Suffit juste de voir les décors fait pour les realms, rien que ça, on peut déjà savoir que Alb a eu beaucoup de temps pour être développé, puis Hib et enfin il restait quelques heures a perdre pour Mid.

Mythic = need money = alb & hib grosse population vs mid. Cherchons pas plus loin l'explication.
100% agree !!!!

moi qui pensais etre parano, ça me rassure !!!!
Grunnt Thane 50 2L7
Ciinarg Chaman 50 2Lx
Ciinis Chaman 50 2Lx
Sitesvu Chasseur 50 5Lx
Hyacinthe Skald 3Lx
Lerdig Assa 3Lx
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
(Et comme on voit déjà arriver les ouins-ouins sur l'animiste : sincèrement, vous trouvez que l'animiste déséquilibre le jeu ? A quel niveau ? Les midgardiens sont incapables de les tuer ? incapables de prendre un fort défendu par un ou plusieurs animistes ? impossible de se stuffer sans classe à spam pet, ou de faire des ML ? Désolé de contredire le mythe, on rvr très bien sans animiste (ça ne court pas les rues en rvr de toute manière) et même contre, et le stuff ou les ML sont aussi difficiles sur Mid que sur Hib. En outre, le farm à l'animiste qui a fait couler tant d'encre n'a jamais concerné grand monde.)
Bon alors en défense de forts ken le bélier est poser on assiste a la sorti d'un pbae hib et s'en est réglé des aucupent du bélier (la methode marche bien contre les alb parcontre )... dans le même cas quand je veux sortir avec mon hel je me fait instant kill pas les champi ...
ken il y a mass archer/mago dans les tourelles ou sont les chaudron sa cartonne bien .. quand il y a un animiste en face c'est impossible de ce rapprocher du parapet
On sais pas tuer l'animist ... bas explique moi comment kill un perso collé à une muraille ^^
A titre indicatif pour ceux qui voudraient des données chiffrées ( données d'un warlock avec les RA associées) pour parler en connaissance de cause, remontez jusqu'au post de Messieur.
Tire la langue
arretons de penser au passé, faut se tourner vers l'avenir

Midgard est mort, tué par les pros du ouinouin (ça été dit, les chouinages des amerlocks avant même que les classes Mid soient sorties) qui sont majoritaires, donc très écoutés par le commerçant qu'est Mythic. En gros l'occupation moyenne actuelle des serveurs est 40% alb, 40% hib et 20% mid, donc pour Mythic 40 + 40 = 80% qui whine, donc osef des 20%. C'est ça le commerce.

L'avenir c'est de trouver un nouveau nom au jeu qui n'aura plus que 2 royaumes, et là Mythic à besoin de votre aide, ils n'arrivent pas à se décider sur le nom:
ALBERNIA ou bien HILBION ????

PS: un peu hors sujet mais chose drole que j'ai trouvé sur les forums US:
Citation :
Idiots... idiots... idiots.... The day DAoC burns to ashes, I'll be dancing on their graves. Any person with an IQ of 100 and more can run that company better. Mythic thought hiring 100 people of an I.Q. of 1 would compensate!
Imbéciles... imbéciles... imbéciles... Le jour ou DAoC sera réduit en cendres, j'irai danser sur leurs tombes. N'importe quelle personne avec un QI de 100 et plus pourrait diriger mieux cette entreprise. Mythic a pensé qu'en engageant 100 personnes avec un QI de 1 pourrait compenser!

Citation :
Publié par AELMi
Une égalité parfaite serait elle la meilleur solution ?
Objectivement oui. Dans les faits c'est pas rentable puisque :

-les roXor qui jouent des classes cheated pourrait plus se toucher sur leur $Kill et iraient sur un autre jeu pour jouer une classe abusée

-ceux qui cherchent du challenge n'auraient plus de "hard mode" à disposition et iraient sur un autre jeu

-les casuals indécis auraient plus de mal à choisir parmi les trois royaumes de départs
je ne pense pas. Mais je ne suis pas contre les arguments de Brouteman

mais trop de différence n'est pas bon non plus.

la voie du milieu, comme disait Lao Tseu

les américains (en général) ont une mentalité assez extrémiste, impérialiste. C'est pas nouveau, ça se reflète dans leur vie sociale, politique, économique... et hélas pour nous, dans les loisirs

Déja un jeu à 3 "royaumes" existait: Starcraft, avec ses Protos, Zergs et Terrans. En écoutant avec attention les phrases que prononçaient les petits bonhommes, il etait clair que Protos = américains, Zergs = asiatiques (masse d'envahisseurs, les chinois), Terrans = vieux européens useless. Et tout le monde sait que les Protos étaient plus avantagés que les Zergs. eux mêmes plus avntagés que les Terrans.

DAoC: Protos = Alb, Zerg = Hib, Terran = Mid, en tenant compte que Zergs/Hib dans l'esprit américains c'est l'ennemi potentiel, de niveau à peu près équivalent aux américains (ben oui quand même, faut pas taper sur trop faible ). Terran/Mid c'est... les barbares, les troubles fête, on peut s'en passer d'ailleurs s'il le faut, il ne sont là que pour "égailler" le jeu, et en aucun cas ne doivent être de même force que les autres.

Equilibre impossible (et non désiré) pour les 3 royaumes avec une telle mentalité.

Edit de dernière minute, un parallèle troublant me viens à l'esprit:
Les Terrans de starcraft avaient une "classe d'arme", les Battlecruisers, qui faisaient énormément de dommages, mais en 1 seul coup (le Yamato). et prenait beaucoup de temps à recharger. entre temps, le BC avait un genre de DD assez puissant mais lent...... ça vous rappelle rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés