Aller à la page... |
que font GOA et Mythic avec midgard???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je te rapel qu un walorck spe pbae -> a 24 au mieu en cursing. Si il veu lancer son pbae , soit il lance avec powerless qui est de 5.6 sec (modifiable), je doute que ca serve et soit il lance avec Uninterruptable et il est oom en 6 cast au passage le warlock a pas acces a MoC en plaine: tu m'explique comment tu tue 1 tas ? je joue hel en compo opti avec un delve superieur au warlock et avec un debuff ae f/c, le temps de l ae stun , je ne fait que 2 a 4 kill. en drop out, rush : encore une fois 6 pbae ne sera pas suffisant et pour camping : n'en parlon meme pas vu qu en general je passe 4 a 5 barre de mana et surtout dans ta spe , tu peut faire QUE 6 cast et aucun autre sort donc c'est vraiment tres limiter. je pense que tu essaie de te convaincre que la spe que tu a choisi est bonne alors qu en fait elle vaut pas un clou |
![]() |
|
|
Citation :
Pas besoin de me convaincre de quoi que ce soit ![]() Je ne crois pas avoir besoin de me convaincre de quoi que ce soit ![]() Je ne suis pas un fanatique de quoi que ce soit. La Spé 43 ou 50 sont aussi bonne l'une que l'autre. La tri spé je connais mal, mais me semble bien viable. Hel vs/ haxa? pas le même rôle. Le Hel comme tu dis bien plus efficace en plaine pour pbae. Le haxa peut pbae en plaine, mais c'est tres circonstanciel. Il a déjà pas mal d'autres trucs à faire. En déf de tour? un haxa seul ne va pas tenir, contrairement à un Hel, car il va moins bien tenir un flot continu. Maintenant, je maintiens qu'il va mieux gérer le rush qui se produit tj à un moment d'une def de keep. Pour avoir déjà fait plusieurs déf de keep, 2 haxa + 1 hel tenait mieux une tour que 3 hel. simplement car moc pas tj up chez le hel, donc pour tenir les rush les haxa y arrivaient tres bien, tout en aidant le hel lors des phases de flot continu par leur powerless en 2.1 seconde. Bref, je n'impose rien, je donne une vision du jeu, c'est tou. Elle se base sur mon analyse, ma compréhension, et mon vécu ![]() Hellraise |
![]() |
|
|
youpi nous voila sauvé on a un super anneau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Une égalité parfaite serait elle la meilleur solution ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|