Mandalb

Dernières publications

RSS
5 October 2010 à 19:32 - Messages
ok merci c est pour mon Koby pour molvik LV 39 si je regarde avec le logiciel charplan, au level 39 je suis a peu près a 30%... Lire la suite
koby donc spé contact :)... Lire la suite
5 October 2010 à 15:50 - Discussion
Bonjour, j ai une petite question sur le sauvage : est ce que la RA "Maitre en parade" se cumule avec le self buff de parade... Lire la suite
2 July 2007 à 12:17 - Messages
mid a perdu la guerre oui .... espece en voie d extinction...faut qu ils ferment le royaume et permettent au mid de reroll sur ... Lire la suite
29 June 2007 à 11:22 - Messages
on a meme plus de quoi faire un fg pick up le soir sur mid .... je parle meme pas d un grp correct avec 2 heal un cham... que v... Lire la suite
24 June 2007 à 11:12 - Messages
kikoo oui les RK on encore bougé ... nous sur mid on ne les vois passer d un royaume a un autre, c est rigolo. zut les albs sou... Lire la suite
28 May 2007 à 11:50 - Messages
20 May 2007 à 00:16 - Messages
30 April 2007 à 16:20 - Messages
Kikoo Ela Dispo avec mon Odin ( Dhark ) :)ou autre... au besoin ++... Lire la suite
29 September 2006 à 13:20 - Messages
22 September 2006 à 20:53 - Messages
le seul truc que je trouve déplorable, c est le manque d information de leur part. les pannes ça arrive ok, mais bon la moindre... Lire la suite
a ce point la ??? :monstre: les développeurs de D&L sont baser sur l île de la réunion non ???? ça devait être des problèmes... Lire la suite
t as pensé a égorger un poulet au dessus du PC pour enlever la malédiction ??... Lire la suite

Jeux

Mandalb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mandalb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mandalb n'a publié aucune critique de jeu.