Bon ben salut alors

 
Partager Rechercher
Salut lol !

Non c’est pas un post a flood : <, enfin presque LOL.



Non en fait je tiens juste a mon tour a faire ce post pour signaler a la communauté mon départ, ca fait déjà 2mois que je joue plus, ou presque, je profite de l’irl après avoir fait l’ermite sur ce jeu mais faire un post ca me permettra de tirer un trait sur mon aventure daocienne.



J’ai passé de bons moments sur ce jeu (normal sinon j’y serais pas resté), ça m’a permit de rencontrer pas mal de gens sympas (l), mais si c’était a refaire je pense pas que je rejouerais a daoc, ça prend trop de place dans l’irl, enfin quand on fait le geek comme je l’ai fais pendant une certaine période LOL. Je conseille d’ailleurs a tous ceux qui sont geek encore aujourd’hui d’arrêter ce jeu ! Il n’est jamais trop tard !



Bon par contre il est évident que j’arrête pas jol, car jol>daoc (h)



Je fais aussi surtout ce post pour remercier certaines personnes pour les bons moments passés, etc.



Je vais commencer par :



-Les groupes contre qui j’ai pu faire de bons fights, je pense par ex aux Rootz, Hope, Défer, Nml, Evo, Eden, ,LW, Andraste, etc.

-Tous les ennemis qui m’ont fait rp (je ne citerai pas de noms la LOL)

-Jaarkh (LOL), Aza, Lawan, Apai la crevette grise, Tyrola, Herial (k), Trydan et sa valisette magique, Kaethiel, Dhark, Kargradus, Enthro, Emor et Sheikz (l), Khazalid (ca fait longtemps :’( ), Urim l’inouit, Sauvage, Gayle, Suleet et Fée nid riant (LOL), Alfha (sbien que ca se soit arrangé !), Anark (l), Aigri mr muscle, Rhes, Lyllies LOL, Homer, Fail, Exelsia (l), Ybia, Laolyn le buffle, Zala et Jall LOL, Milaa, Makeit, Babylonpression !, Nuefip, Lowzz, …

-Les Saltatio Mortis, une de mes premières guildes, avec Orny, Demonapz, Spawnie, Folla, Nofx

-Les Déter, Slimz, Caleef le #2 (h), Nargho, Tiviti, Melk, Wicenn, Heimdul

-Les Disease sur glast, Mysen aka fabieng le pro de la pétanque, Mouhyi, Tilkal, Helgall, Voiledeplui, Sampion, Golthar

-Les Ice Dream pendant la période fixe (Lundra, Lara, Zoukaka, Simmy, Cenarus le low, Angie !, et Nano !) ainsi que ceux avec qui j’ai un peu moins joué avant le fixe, Karl, Fio, Jkl, Shaeny, Syldia, Ballia, etc !

-Pour finir, les Adc avec qui j’ai passé mes derniers bons moments ! Goth, Lin, Blink, Niaa, Zilm, Zorwind, Wrat, Moribas notre beau bot !, et bien sur Edge, Arlette, Groimm, Chrono gatino (l), et enfin (la meilleure pour la fin LOL) : Ixy!! (l) a bientôt au pays des merveilles LOL



Désolé pour ceux que j’ai oublié =’((


Merci a vous tous (l) ! Et adieu sur daoc =’((


Nvk, Ambrozia, Zakmah, Tamzekh !
Je te souhaite une bonne continuation IRL. Tu as abandonner le chemin de DAoC pour rejoindre celui qui te menera chez la friterie Jacqueline .

A plux dans le bus et bonne chance pour ta nouvelle team JOL opti orienté "Pluzin, Taunt, HS, DSO, Troll, Flam"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés