Bon ben salut alors

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axium
(go fdj mOOp )

Sinon je tiens a signaler que nvk a oublié de remercier ses amis ZERG sans qui il ne serait pas ce qu'il est .
Mdr j'lavais oublié celle là, je tiens aussi a remercier son ami le manouche @ jaarkh sans qui il en serait aps arriver là LOL.
Citation :
Publié par Kaeth
Binh alors la, je ne sais pas retenir mes larmes.

Bye à toi petit kobold a tendance exhibitionniste. Te souviens tu de ton passé de proostiparipéticpute a uppland? moi oui

Jme souviens encore de ce jeune kobold guildé chez les saltatio Maurice (avec le non moins coquin vicking archer Jaarkh (boulet va))....

Ah lala ct la bonne epoque comme dirait l'autre! mais le temps a passé et l'eau a coulé sous les ponts comme on dit.

Et bien je ne saurais que te dire a bientot sur copain d'avant (rubrique DAOC 2002-2006 :x)

Ton gros TROLL qui te kiff
C'était arkal le chasseur , et oui, comment oublier ces délicieux moments passés ensembles , c'était la bonne époque ouais
Citation :
Publié par Kaeth
Binh alors la, je ne sais pas retenir mes larmes.

Bye à toi petit kobold a tendance exhibitionniste. Te souviens tu de ton passé de proostiparipéticpute a uppland? moi oui

Jme souviens encore de ce jeune kobold guildé chez les saltatio Maurice (avec le non moins coquin vicking archer Jaarkh (boulet va))....

Ah lala ct la bonne epoque comme dirait l'autre! mais le temps a passé et l'eau a coulé sous les ponts comme on dit.

Et bien je ne saurais que te dire a bientot sur copain d'avant (rubrique DAOC 2002-2006 :x)

Ton gros TROLL qui te kiff
Voila une photo pour ton album souvenir
http://img217.imageshack.us/img217/8461/sshot025wg3.th.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés