Drake + Megalodon, le 21/05/2007

Partager Rechercher
Bonjour,
J'organise un drake , le Lundi 21/05, un BG sera ouvert sous /bg Kws-orcanie à 20h30 pour un départ à 21h00 A SKONA , Précision J comblerais les absent à partir de 20h50 par des ponctuels.
ADD : Je souhaiterais que chaque participant s'exprime pour une complementarité de sortie a celle du drake par choix :

Est ce que Megalodon, en deuxieme parti vous tenterez Oui ouNON a mentionnez sur vos Posts SVP !!!!

Voilà pour vous inscrire répondez à ce post en précisant le nom, les classes disponibles , RR , spé et ML. Je ne ferme pas le BG à ceux qui ne s'inscrivent pas mais seuls les 24 inscrits recevront une pierre de respec all + une pierre respec RA . les loots qual 100% du drake ainsi que la dépouille seront random

j CLAIM UN LOOT (enfin j dis ca a chaques fois et claim quasi jamais Mais bon )

Merci de vous inscrire que si vous êtes quasiment sur de venir.

Rappel : Toute personne inscrite et absente à 20h50 se verra remplacé.

Groupe 1 : ( Groupe tank )
Chaman :....................................Ochen
Heal Heal/apai :..........................Mitvor
Healer Buff: ................................Paprykha
Boubou 1 : Thane.......................Kws
Boubou 2: War...........................Nelchaelle
Boubou 3 :War...........................Islotols
Boubou 4 : War..........................Thoran
Damage Dealer :.Sauvage..........Kettler

Groupe 2 : ( groupe deal )
Chaman : .....................................Chonchonne
Heal Heal apai : ...........................Sarabii
Heal Buff ......................................Lao
Boubou: ...Thane..........................Mjollnear
Damage dealer :...KL....................Kaizersauzer
Damage dealer :..Skald................Hypsipylae
Mage pbae : ..Hel.........................Plonly
Mage: .......HH...............................Kobinator

Groupe 3 : ( groupe deal )
Chaman : .....................................Lylybelle
Heal Heal/apai : ...........................Beliona
Heal buff : ....................................Kigdire
Damage dealer :.War...................Yao
Damage dealer : .Zerk.................Adelaide
DD ou mage pbae :...Hel..............Mykoyanne
Mage :.........Odin..........................Dhark
Mage : Pbae...Ae.......HH..............Woushh

En bleu, sont les LEAD grp, attribué d office si cela gene j changerais sur demande bien entendu
En Rouge, Place reservé dans l attende de Nom ou confirmation ...

Sont considérés comme damage dealeur toute classe qui a pour but principal d'infliger des dégats physiques : chasseur , assassin , thane , valkyrie , guerrier , berserker , sauvage , skald

Pour la technique rapidement sur le post : le groupe 1 tank le drake son but étant de prendre l'aggro et de le garder les trois guerriers se gardent mutuellement.
Les deux autres groupes doivent faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro.
Les magos des deux derniers groupes devront se poster chacun à une entrée et y rester afin d'empecher aux traqueurs de sortir de l'enclos et de yell les drakulv.

P.S. :
Cependant si vous souhaitez participer et qu'aucune des classes dont vous disposez ne répond à ces critères n'hésitez pas à vous proposer de nombreuses personnes ont proposé un grand choix de classe on pourra alors échanger les rôles et au pire si l'on ne trouve pas de solution vous serez pris en priorité pour les remplacements s'il y'a des absents le jour même.

Les LD , seront attendus dans de certaines conditions, pour la bonne marche de la sortie en fonction de l ambiance et des bieres qui restent dans la glaciere, j jugerais jusqua kel limite attendre un perso.!
Salut ,

Excellente proposition , j'avais justement émis l'hypothèse de lead ce type de sortie, mais comme tu te proposes si gentillement .......

Ok pour le drake et pour mégalodon , sachant que pour remplir pleinement la sortie (en temps) il est possible de faire sans forcer avec ce type de bg un couple Kraken/Lévia .

Par contre, si tu veux que tout le monde reparte avec un loot, il faut faire les 2 Kraken/Lévia (Orca et Carnac) et au pire, si on rate le mégalodon, 1 drake + 2 Kraken/lévia = 24 loots (avec les patrons splités)

Enfin c'est toi le lead tu décidera ce que bon te semblera

Je suis donc dispo avec ce que tu auras besoin et par ordre de préférence (un seul bien perso sur ) :

- Odin Rune avec BT10 (idéal groupe tank à la place du DD )
- Hel pbae
- Skald (bubule)
- Thane boubou
- Sham buff (pod)
- Heal buff (pod)
- War
- Helaxa

je te passe les fufus qui auront une utilité limité, sauf si tu préfère une bule de chasseur a une bulle de skald (tous mes perso sont ML10).

j'en profite pour inscrire au passage Mykoyanne hel Pbae.

Voila à Lundi
J'ai à dispo heal (apai/heal) => Sarabii (ML10-visio)) , pbae (ML2 mais sera ML10 d'ici là^^-augure)) => Plonly , sauvage (ML9-maitre des batailles)) => Babooine , chaman (ML2 mais sera ML10 d'ici là-visio) => Pitchu , odin (ténèbre ML2 mais sera ML10 d'ici là - augure) => Chasica
Les trois soulignés sont sur le même compte, si ces classes là en plus des autres t'intéressent, y a moyen de les logg. Je jouerais un perso sur un des comptes, choisis les deux classes que tu veux mon ami jouera les autres
Mégalodon ca me branche
Citation :
Publié par Socrazy
J'ai à dispo heal (apai/heal) => Sarabii (ML10-visio)) , pbae (ML2 mais sera ML10 d'ici là^^-augure)) => Plonly , sauvage (ML9-maitre des batailles)) => Babooine , chaman (ML2 mais sera ML10 d'ici là-visio) => Pitchu , odin (ténèbre ML2 mais sera ML10 d'ici là - augure) => Chasica
Les trois soulignés sont sur le même compte, si ces classes là en plus des autres t'intéressent, y a moyen de les logg. Je jouerais un perso sur un des comptes, choisis les deux classes que tu veux mon ami jouera les autres
Mégalodon ca me branche
Confirmation de ma présence avec l'un des trois persos soulignés pour drake ET mégalodon, Socrazy viendra quant à lui soit avec son chamy soit Plonly !

A lundi
Ah tient, jamais fait megalodon

dispo avec ma heal buff (tjs visio) et ma moitie en heal apai - mitvor - (tjs nomade).

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
iopiop Ela dispo avec kettler sauvage spé 2H 6L8 et réserves moi une place en plus pour un guildou il a un assassin un skald et un HH. thx
@ Healy : Need le nom de ton thane stp, pour la Bt sur mes anciennes sortie j le faisais tout le temps mais il s avere que le plus critik pour le grp tank n 'es pas contrable avec une Bt (les degats magiques du drake )

@ Kettler : Need Nom Rang Ml des persos dispo de ton guildoux stp

@ Paprykha et Mitvor : Heureux de vous revoir

@ TLM : J need une valky dans Grp tank, vu que j ai post assez tard si tlm peut faire un peu de pub pour le drake j vous en remerci d avance
Salut

voici le nom de mon thane => Mjollnear

Par contre tu a du zappé le hel pbae que j'avais inscrit sur le même post (un peu long il est vrai ) : Mykoyanne (ML10)

Merci a toi
Bonjour,

Intéressé et très Motivé pour cette Sortie. Mais n'ai que mon War Bouclier Ml3

Cependant, toujours au Rdv

J'ai également mon chaman Abysse / Buff mais seulement niveau 43.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés