Aller à la page... |
Drake + Megalodon, le 21/05/2007
|
Partager | Rechercher |
|
Si dans l'apres midi du 21/05, nous ne sommes PAS FULL
j annulerais pour ennuyer personnes et moi avec ![]() DEUX places reserver guildes ![]() |
![]() |
|
Légende
|
salut présent avec kan-laresh kaisersauzer ml10 2L5 oki pour megalodon
|
![]() |
|
Légende
|
salut present avec kan-laresh kaisersauzer ml10 2L5 oki pour megalodon
|
![]() |
|
|
on remet ça?
aller, go alors: dispo avec cham, heal buff, ou heal apai (ayé j'ai ding 50 ![]() ouki pour megalodon |
![]() |
|
|
drake
salut , salut
![]() comme d'hab suis dispo avec Nelchaelle war boubou pour le méga c'est car je connais pas donc à lundi ![]() Nelchaelle war boubou (full boubou ml 10 , 3L3) |
![]() |
|
|
Bonjour,
Le dragon m'intéresse pour Hypsipylae (skald) et le reste pour Brynhyld (Hel affai). ![]() Hypsipylae
Sarabii_Chasica |
Trouver plus de messages par Sarabii_Chasica |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
kikoo
![]() |
![]() |
|
|
tu connais mes persos, je prendrais comme ça t'arrange
![]() +1 pour megalodon |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Ca m'intéresse pour Yao ( war spéc boubou , ml5 pour l'instant lol et 3L0 ) voila ![]() Et ok pour Megalodon ![]() Merci . A bientôt ![]() |
![]() |
|
|
dispo avec healer apai !
Dezirade |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut
![]() voici le nom de mon thane => Mjollnear Par contre tu a du zappé le hel pbae que j'avais inscrit sur le même post (un peu long il est vrai ![]() Merci a toi ![]() |
![]() |
|
|
Presente avec Adelaide Zerk
|
![]() |
|
|
c bon Ela alors c'est Woushh helhaxa 50 ml1 3L6, si tu préferes il a un assassin ml10 5L1... voilou merci
![]() |
![]() |
|
|
Need tjs une valky dans le grp tank ![]() dsl a vous surtout heally, j avou ne pas avoir fais gaffe ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Intéressé et très Motivé pour cette Sortie. Mais n'ai que mon War Bouclier Ml3 ![]() Cependant, toujours au Rdv ![]() J'ai également mon chaman Abysse / Buff mais seulement niveau 43. |
![]() |
|
|
need heal cham valky un mage |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|