tonitrouble |
Dernières publications

plop :))j'ai bien envie de venir faire un tour avec vous , mais quel classe prendre ?je peux même log deux comptes mais tout de... Lire la suite
oki c'est mort :(une prochaine fois peut etre :)a+++++... Lire la suite

PLOP on dirait que la sortie est annulée car cela fait 30 mn que je suis sur la galette à svasud donc 14h43 je vous laisse à un... Lire la suite

plop :) :)dispo avec cabaliste lvl 50 spe bouclier de renvoie ( me rappel plus le nom de la spé ) répondant au nom de ahmeset s... Lire la suite

plop donc je confirme present le dimanche 26 avril à 21h00 à aérus ;)à demain :D... Lire la suite
re vi :), je pex mes artef enfin un seul les autre ont up :))maintenant si tu as autre hell pas de pb je cède ma place sans pb ... Lire la suite

plop :)bon je savais pas trop quoi faire ce soir la donc je postule avec mon pbae lvl 50 abracadahell spe 50 affaiblissement (f... Lire la suite
oki merci je confirme present :))donc rdv le lundi 27 avril à 21h00 à volcaniaà lundi ;)... Lire la suite

ola :)present aussi avec surement deux perso , pas encore choisisapluche;)... Lire la suite

plop:)j'ai besoin d'une paire de prereque sur quelques perso donc je propose un hell aussi spe pbae plus cham en bb ou un heale... Lire la suite

plop :)cela me ferais enormement plaisir d'y refaire un tour :D car ca fait bien longtemps que j'y ai pas fait un tour donc pre... Lire la suite

bon ben oki je me serais trompé :chut:je comprend rien:travers: pas grave allé pour vous montrer que je suis pas rencunier je l... Lire la suite

plop present avec mon cham mardutaf (merci d'avoir resevé la place ) et avec mon chasseur fomecapluche :))... Lire la suite
Jeux
tonitrouble joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
tonitrouble a joué à :
Neverwinter (2014) | Diablo III (2012) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
Star Wars The Old Republic (2012-2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | The Secret World (2012) | |||
Rift (2011-2012) | World of Warcraft (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2010) |