rush DF dimanche 6 septembre

Répondre
Partager Rechercher
voila comme je vois jamais de sortie pve de masse sur mid je prend les devant et j'en organise

je cherche a collectionner les title sur ma war donc legion en fait partis mais j'ai aussi envie de m'amuser un peu avec tout le monde car je suis sur y'en a pleins qui aimerai bien faire des grosses sortie de temps en temps

Donc ce dimanche le but sera de faire une sortie DF avec beau nombres de gens dans le but de vider DF

la sortie aura lieux dimanche après midi a 14h rdv sur la galette de svasud faste bg join aeeris-o on part a 14h10 si on est assez sinon bah on sera que mid est peuplé de gens anti pve ce que j'espere ne pas être le cas

il y'a aucune restriction de classe sachant que si y'a pas mini un FG bien composer je ferai pas la sortie

Il sera fait dans DF les nameds suivant

PRINCE ALBIONNAI
PRINCE MIDGARIEN
PRINCE HIBERNIEN

BELIATANT SI POP
LILITH LA REINE DES DEMONS SI POP
LA PRINCESSE
LE DIRRECTEUR KOBYL

TOUT LES HAUT SEIGNEURS ET LES DUCS

ET ENFIN ON FINIRA PAR LEGION

donc voici ce que j'ai au programme ce dimanche niveaux DF all y est convié si vous avez plusieurs perso privilégier les healeur tank archer et mages sous focal le mieux est de dire avec quoi vous venez

soyez un minimum stuff quand même car les mobs de DF sont pas des lopettes non plus

pour les loots un tresorier sera fait ainsi que du ran a la fin pour les loots je me permet de garder les dépouilles

je voudrai avoirs minimum cette compo si je n'ai pas ca je ne fait pas la sortie

1 heal apai akerya
1 heal buff bbkla
1 chaman melo
1 war aeeris-o
1 valk
1 odin affaib+focal
1 pbae + focal
1 pbae + focal

donc voila si y'a + de monde les groupes seront fait dans DF

et si on a pas DF ? bah ca peu arriver mais soyez log si reste pas grand chose a prendre on ira vite en zf l'ouvrir je demande d'ailleurs a hib et alb de pas venir pourir la sortie en attaquant la ZF mid

si jamais on peu pa l'open on ira faire autre chose si reste assez de monde genre tusca trolheim ou autre on vera

voila a vos inscriptions
merde me suis tromper a déplacer au bon endroit pliz
dite vos classes svp sinon impressionant les modos ca edit plus vite que ca post mais pour déplacer un sujet lol
Petit conseil d'expérience : ce genre de sortie pve/pvp (OTD, VDD, Abysses...) est souvent miné par les spys, revanchards ou affamés de rp. Ils utilisent soient deux pc, soit TS, soit les deux, pour vendre les positions du BG à éliminer. Il y a aussi la technique des spy bots ou encore quelques autres .

(Le côté obscur m'est très familier quand je projette une vengeance glacée...).

Cependant, il y a quelques techniques pour repérer aisément ce genre de personnes et les FAQ dans la plupart des cas. Je t'enverrai tout ça par MP.
Dimanche 6 ou Lundi 7 ?

Sinon pour les "Chat and co" à mon imo () ils parlent de venir vous farm.

Menfin, c'est ce que mon esprit tordu à cru comprendre.

Dommage que ça se fasse en aprem, sinon j'aurais venu
en bien même les alb et hib on les démontent si y'a bien un truc que j'ai vu + sont en masse + sont nul et weak c'est galswin qui ma apprit ca
Citation :
Publié par zenpachi
en bien même les alb et hib on les démontent si y'a bien un truc que j'ai vu + sont en masse + sont nul et weak c'est galswin qui ma apprit ca
Agree . S'il savait jouer, il aurait un honneur au lieu de roam bus pour arriver à rp et soloter que des farmeurs .
Salut,

je devrai être la aussi avec assassin/war ou zerk pré-reforme de l'orthographe (au pire chaman pour dépanner)
Si les scouts se pointent, tant mieux, ça mettra du piment; DF c'est fait pour (et quelques scouts n'ont jamais fait de mal à personne, niark niark niark!!!)

Aparté
Unavadi... c'est marrant t'es de ma guilde mais ... t'es qui?
Citation :
Publié par Heally
Plop ,

dommage que tu fasses ta sortie en journée , refaire legion m'aurai bien tenté
Je suis sur que tuer Yar et les 4 minis t'amuserait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés