Heally |
Dernières publications

Plop :D je devrait être dispo avec le skald (en attendant mieux ;))... Lire la suite

la ML9 est validé, ça c'est bon :D si vous avez assez de tank je vais me libérer pour la soirée et proposerai mes services ... Lire la suite

Plop :D je ne pourrai être dispo qu'avec un skald :D (sous réserve du dernier niveau de MLXP ... mais en Trois jours ca ne ... Lire la suite

[Rush ML] du monde intéressé par un rush ML dans les semaines qui viennent ?
DAoC - L'agenda de Kattraeth
Salut à tous :D Compte tenue de mes dispos ces prochains jours, je pense que le rush ne pourra avoir lieu que dans une ou de... Lire la suite

He bien comme disait Moa, le post à 25 jours ..... mais il revit depuis peu :D. Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à ... Lire la suite

Plop Toa ;) Je préférerai (perso) qu'une date soit fixée pour pouvoir te dire si dispo, ou non :ange:... Lire la suite

Je vais voir si j'ai accès à la quête en question :D. Peux-tu juste rappeler le nom de la quête ? Tous les drakes ont été... Lire la suite

Sympa le résumé en image :D au moins autant que la sortie ;)merci pour la balade et pour mon ding 49 :ange:a++... Lire la suite
Plop :DAutant pour le RDV je suis d'accord que c'est pas le top pour mobiliser du monde :ange:Autant les screens postés après l... Lire la suite