Proposition de sortie : campagne du dragon : Etape "tuer Moran"

Répondre
Partager Rechercher
Il est probable que beaucoup d'entre vous l'aient déjà fait .
Mais pour ceux qui sont intéressés, qui sont revenus dans le jeu après une longue période d'absence, voila l'occasion voir au moins une fois ce qu'ils ont "raté" .
pour les autres de futurs joueurs disposés à faire la quête des mythiriens (dernière étape)

La quête est à prendre à Grimpsound auprès du PnJ Dannen dans la grotte des Khranes.
Si vous n'êtes pas à jour coté quête, l'étape Moran nécessite une quête préliminaire ,
n'hésiter pas à me send IG ( n importe quelle perso de la tribu des _oa@Ys) pour mise à jour en vue de la quête Moran .

Particularités de Moran :
- une cohorte de 5 granit ( anciens, devins, ancêtres)
- son TP vers l'antre de Goly avec dégâts de chute

Constitution du Groupe :
Clerc : Toa-y
Clerc : Ghaladh
Joueur 1 : Yalthire-c (Scout lucky-luck du MP)
Joueur 2 : ( réservé)
Joueur 3 : ( réservé)
Joueur 4 :
Joueur 5 : Drakkensul ( Puissant sorcier)
Joueur 6 : Ogrom ( l'affamé de service )

Les places réservées sont des joueurs présents IG disponibles pour aider à la quête,
elles sont donc libres et servent en soutien.

En fonction des présents, je choisirais la classe la mieux adaptée dont je disposes : clerc/scout/paladin/TU/Caba/Necro .

La date sera fixée en fonction des disponibilités d'obtention d'un groupe viable .
A 5 c'est faisable moyennant les bonnes classes .

Comme vous vous en doutez elle débouche sur la quête des mini-dragons .
( réalisé avec 5 joueurs en 1h30 mais bug de validation sur un des mini-dragons)
Puis plus tardivement aux mythiriens ....

Moa Cht'i Scout
Un Moran vient de se créer à l instant .
Si tu lis ce message, rejoins nous si tu peux
Il n empêche que ce post est d'actualité pour d'autres Moran

Moa Cht'i Scout
Plop Toa

Citation :
Publié par MoaYs
.... La date sera fixée en fonction des disponibilités d'obtention d'un groupe viable ....
Je préférerai (perso) qu'une date soit fixée pour pouvoir te dire si dispo, ou non
Bon validé partiellement ,
encore un bug quête , une validation d'un des dragons foireuses
( pas de pet caba, pas de pet TU, que de bonnes flèches et coups )

Sinon pour répondre à heally , voila ma problématique :
cette quête est soit faite de manière imprévue ou soit organisée
- Si imprévue : rien à faire ( enfin j'ai MP mais sans conviction Ergyn à la dernière seconde et grosse coïncidence il a pu être présent)
- Si prévue : cela se fait par rapport à un horaire qui arrange le groupe , qu'on décide une fois qu'il y a un nombre de participants suffisant pour que cette rencontre soit faisable

Si je dis en fonction du groupe tel qu'il est maintenant , on le fais ce soir , ça n'aurait pas grand sens .
J'ai donc du mal à saisir ton raisonnement

Moa Cht'i Scout
Groupe pratiquement fini
Date en cours de fixation .
Cet évènement prends 1h30
Le faire un soir de cette semaine en débutant à 20h30 - 21h serait le plus propice .
( je send mes "réservé" pour coordination )

Moa Cht'i Scout
Voila, second Moran lancé .

Pour Heally et d'autres ( Fron par exemple) qui le souhaiteraient,
Je vous contacterais IG de manière à vous permettre de valider les quêtes préliminaire ( au nombre de deux, l'affaire de 20-30mn) .
Validation de vos prérequis demain fin d'après midi ou soir.

Si validées, on pourrait dans la foulée terminer les quêtes jusqu'à les 4 dragons de Dartmoor.
( contact en cours )

Moa Cht'i Scout
Sortie Moran finie sur mon clerc et scout.
Il est juste dommage que ceux qui en avait le plus besoin n'étaient pas présents ce soir là.
Je le re-organiserais plus tard .
Mais cela se fera dans un autre post.

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés