|
mardi dimanche 3 janvier j'organise une petite sortie Tuscaran dans l'objectif, tué le roi tuscar.
Je ne claim rien tous sera random j'organise cette sortie pour les personnes qui aimerait avoir la chance de foutre les bottes de tuscar dans leur sc et d'autres loots encore pas découverts Veste du Marteau Ennemi je rappel qu'il y a aussi d'autres loots toujours intéressants comme l'anneau ombre azur, plastron et pleins d'autres... Anneau d'Ombre d'Ozur Anneau de Crâne d'Ozur le rdv sera à "hagall" et non pas dans le "glacier" pour pas qu'il y est le bordel à faire les groupes comme la dernière fois rdv à 20h45 départ 21h15 a hagall ennoncé la classe et le nom du perso dispo comme sa je prévois un groupe tank pour occupé le roi pendant qu'ont poutre la reinne vené nombreux sa sera sympathique hel pet ml9 (moi) chaman (moi) zerk (kleeenexx) warrior (gamilzirak) archer (VSagitarius) rebberserker yorran |
![]() |
|
Aller à la page... |
mid/bro Sortie Tusca le 03/01
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'essayerais d'en être mais pour l'instant rien de sur
|
![]() |
|
|
je décale au dimanche 3 janvier pour les personnes qui ne sont pas la a cause des fête
|
![]() |
|
|
essaye de le changer dans le titre alors stp
![]() |
![]() |
|
|
Jurassic Park Family
Sagitarius Archer serra de la Fête
![]() |
![]() |
|
Jurassicosorus |
Trouver plus de messages par Jurassicosorus |
|
J'espère venir avec un War, gamilzirak-ys
A bientot |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pourrai vous rejoindre à 21h00 à hagall soit avec ma heal apai, ormakol, soit avec ma guerrière : ormatroll.
|
![]() |
|
|
Jurassic Park Family
A demain soir donc ( dimanche 3 ) a Hagal 20H45 ... mais serai log avant
![]() |
![]() |
|
Jurassicosorus |
Trouver plus de messages par Jurassicosorus |
|
Présent avec hel normalement ! a ce soir
![]() |
![]() |
|
|
c'est annulé pour ce soir j'ai pas envie de me couché a 3h du matin car on est pas asser sa va etre trop long sur le roi et la reinne
|
![]() |
|
|
tuscaran
oki c'est mort
![]() une prochaine fois peut etre ![]() a+++++ |
![]() |
|
|
C'est l'effet nouvelle année ça ..... ca ira mieux la prochaine sortie
![]() |
![]() |
|
|
oups j'ai loupé un truc la ...... du mal à sortir de mon tonneau ???? mais non
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|