ormakol |
Dernières publications

pensant a rejoindre également EQ2, je me demande s'il y a du joueur contre joueur possible? J'ai cru comprendre que c'était uni... Lire la suite

elle est top ta sc, mais les 10 Bonus à la Durée des Sorts, du brassard des neiges, ne concernent que le PVE je crois ?Ce serai... Lire la suite

Je pourrai vous rejoindre à 21h00 à hagall soit avec ma heal apai, ormakol, soit avec ma guerrière : ormatroll.... Lire la suite

je peux être présente de 21h00 à 22h30 seulement avec ma heal apai 5l ou ma war qui a pas encore sa sc! le lendemain je me lève... Lire la suite
je connais au moins une autre personne qui m'a dit qu'elle venait et qui s'est pas inscrite ( c po bien!)^^.... Lire la suite

tusca oui ça me dirait bien ( entre autre)... Lire la suite

merci de vos réponses dont je vais tenir compte largement en m'orientant vers qq chose comme, par ordre de priorité :Dext 3Purg... Lire la suite

bonjour, pour ma heal apai 5L j'ai : purge 2 science cristal m 1 dext 3 résistance magie 3 Qu'en pensez-vous? Lire la suite

est ce qu'on est obligé de créer un nouveau compte pour s'en servir?Ou peut on utiliser un compte jeu existant?... Lire la suite

Je n'ose pas créer un nouveau sujet pour ça mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum : avec 2 rangers, un empathe ferait... Lire la suite

empathe et eldritch est le plus amusant pour moi!... Lire la suite