débuter en duo avec empathe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
nouvelle a venir sur hib, je dois rejoindre un ami qui veut monter un empathe et a aussi un rr ranger. Quelle classe me conseillez-vous dans l'optique de RVR plus tard, car pour l'instant on part de zéro?
Franchement si tu veux duoter avec un mage y'a pas 36 solutions, dans tous les cas ça va être barde... On aurais pu aussi mettre un druide mais bon sans speed ...

L'eldritch a, de plus l'avantage d'avoir un mez de zone, ce qui n'est pas le cas de l'empathe, le barde reste donc un choix d'excellence pour jouer avec n'importe quel mage, Empathe compris
Citation :
Publié par maximo47
Allez mythic go mettre un speed et un mezz single a 1875 à l'empathe
là dans ce cas on a un sorcier

avec une monture on peut considérer avoir un speed (mais perso)

l'empathe est (re-)devenu un très bon perso rvr mais qui commence a trop ressembler au sorcier

- 2 type de dégat
- dots + aoedot
- hot
- pom
- mez
- dd + soin
- soin
- pet permanent
- aoe dd
- confusion
- double chant, dont un ablatif

là ou il surpasse le sorcier, ça reste le STUN !
Citation :
Publié par lockeudfosse
là dans ce cas on a un sorcier

avec une monture on peut considérer avoir un speed (mais perso)

l'empathe est (re-)devenu un très bon perso rvr mais qui commence a trop ressembler au sorcier

- 2 type de dégat
- dots + aoedot
- hot
- pom
- mez
- dd + soin
- soin
- pet permanent
- aoe dd
- confusion
- double chant, dont un ablatif

là ou il surpasse le sorcier, ça reste le STUN !
C'est sur que le STUN est indéniable, mais ce qui fait que le sorcier surpasse tout les classes a sort du jeu c sont mezz de zone à 1875 de portée ...

Donc pour nous empathe sa aurais été bien que notre mezz single le soit aussi !!

Mais la ou l'empathe va se démarquer, c'est avec sont prochain gros dd + heal correct en 1.99
empathe et ranger
Je n'ose pas créer un nouveau sujet pour ça mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum : avec 2 rangers, un empathe ferait il un bon trio? Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par ormakol
Je n'ose pas créer un nouveau sujet pour ça mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum : avec 2 rangers, un empathe ferait il un bon trio? Qu'en pensez-vous?
Euh... Un empathe avec deux furtifs j'y vois pas top. Après c'est mon avis, mais l'empathe est fait pour les groupes visibles/petits comités, alors que les rangers sont fait pour les groupes furtifs

En ce moment sur le serveur US, on est une compo Empthe/faucheur/barde : ça marche pas mal on a beaucoup de sorts qui donnent un bon résultat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés