Prérequis ML5 Samedi 9 Février

Partager Rechercher
J'organise dans le cadre de mon raid une session de prérequis ML5 ce samedi après-midi, à partir de 14h.

Nous ferons les étapes de 1 à 9.

La composition est des plus classiques :

1. Chaman : (réservé)
  2. (Heal Apai) : Mikou
  3. (Heal Buff) : Ostsras
  4. (Guerrier/Valkyrie/Thane) : Vron, Guerrier
  5. (Helhaxa) : Otiluke
  6. (PBAE) : Elpapage, Prêtre de Hel
  7. (Libre) : Bronsoncharles, Sauvage
  8. (Libre) : Silik, Berserker.

J'aimerai si possible que l'un d'entre vous ait un chaman ou un guérisseur stickable en cas d'imprévu.

Le Tank devra avoir impérativement 42+ en bouclier, je peux fournir deux pierres en cas de souci, il en va de même pour le poste de PBAE si un Hel se propose.

En fonction de notre rapidité, une deuxième session pourra être organisée dans la foulée.

Merci d'annoncer vos classes et noms quand vous vous manifestez.
Pretre de Hel affai ( Elpapage ) dispo pour le samedi ( Pour moi pas de soucis ) !

Normalement Heal Apai ( Mikkou ) à confirmer dans la journée
et Zerk ( Silik ) également à confirmer
Citation :
Publié par Myrhdin
Si Mikkou ne confirme pas, la place est pour ta Heal Apai.

Cependant, si d'autres personnes se manifestent avec les classes demandées, nous pouvons comme prévu envisager une session plus tardive.

Confirmation, je serais bien présent ce Samedi pas de souci

Kissous All
Citation :
Publié par sir jobluss
Disponible avec mon Guerrier ( Vron) 50 boubou + cham bb si besoin.
Super, on aura même le choix du chaman en BB.

On prendra celui des deux qui ne joue pas en double compte, mais sur deux PC distincts !

Me manque donc la confirmation de Silik pour la place libre en tant que Zerk et un Helhaxa.
Exclamation
Citation :
Publié par Myrhdin
Me manque donc la confirmation de Silik pour la place libre en tant que Zerk et un Helhaxa.

Pour Silik y a pas de souci il sera là

Je confirme donc pr lui
prereq
bon ben oki je me serais trompé je comprend rien pas grave allé pour vous montrer que je suis pas rencunier je log mon HH du nom de otiluke
donc present pour les prereq ml 5 avec otiluke HH lvl 50
apluche
myrhdin, tu as plus besoin de faire un super groupe pour faire ces prere, même un groupe bancal, avec 1 cham/1 heal ça passe assez bien. Les names ont tellement était nerf que pour la plupart ce n'est que pure formalité.
Je suis disponible avec ma bogdar pour des pré ML5

Les pré peuvent se faire à 2 grp en symétrique si je me rappel no ? Si il y a moyen de faire un second grp viable, plutôt qu'une seconde session autant en faire une groupée à 2 grp ?
Kikou :)
Désolé pour toutes tes ld , mais je pense que tout le monde à passer , une agréable après midi en ta compagnie .
Tu as garder malgré tout un sacré sens de l'humour , bravo
A bientôt pour ton Rush
Byou
Y aurait pas eu toutes ces LD, j'aurai passé un meilleur moment.

Merci à Mikkou d'avoir su pallier mes défections trop régulières à mon goût (et de m'avoir appris un truc que je ne connaissais pas ^^), merci à vous tous d'avoir eu la gentillesse de m'attendre, vous aurez au moins gagné une soirée de repos lors de mon rush.

Effectivement, nous avons été jusqu'à valider la 5.10, Ammut ayant littéralement implosé face à notre groupe. Pour vous donner une idée, un seul AE.

Moi qui craignait Vasul et Chimère, je sens que ça va être du pipeau.
Citation :
Publié par Myrhdin

Effectivement, nous avons été jusqu'à valider la 5.10, Ammut ayant littéralement implosé face à notre groupe. Pour vous donner une idée, un seul AE.
.
Ben sur Ammut , je me suis senti inutile ^^ sachant qu'il est immune magique xD
Donc c'est en gros 1 war / 1 zerk et 1 Svg qu'il l on atomiser !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés