Nayaruto

Dernières publications

RSS
25 octobre 2007 à 19:16 - Messages
Moi aussi, je serais un nouveau :) En espérant te voir IG. Mon pseudo IG sera également Nayaruto ;) @ plush IG.... Lire la suite
25 octobre 2007 à 19:10 - Messages
Bonjour, Merci Beaucoup pour le build Assassin. Je songe à acheter GW Factions et NF sous peu :) Je suis un parfait néophyte et... Lire la suite
Merci pour tes explications Gros. Elles sont claires et précises :merci: On voit le joueur expérimenté :) Effectivement, ce n'e... Lire la suite
25 octobre 2007 à 17:39 - Messages
Bonjour à tous, Si 2 ou 3 débutants comme moi veulent parfois former un petit groupe de 3 ou 4 pour les TA, etc. je suis preneu... Lire la suite
25 octobre 2007 à 16:53 - Messages
Bonjour, Je ne joue pas encore à GW. Mais je vais l'acheter sous peu ;) Je suis fan de Naruto, Death Note, Rah Xephon, Elfen Li... Lire la suite
10 juin 2007 à 20:02 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acquérir un 2ème PC. L'ancien PC de mon père qui ne l'utilise plus et qui me l'a donc confié. J'ai alors a... Lire la suite
4 juin 2007 à 10:24 - Messages
Pareil je suis Trop Mauvais en orientation :maboule: :sanglote: :aide: Donc ce post m'intéresse Hautement :D Merci pour le lie... Lire la suite
4 juin 2007 à 05:37 - Messages
Désolé de n'avoir pu être présent. Mais j'ai eu des soucis Irls m'empêchant de venir. En espérant voir d'autres sorties de ce g... Lire la suite
27 mai 2007 à 16:25 - Messages
Bonjour, Thoran Guerrier Bouclier Dispo :amour: :merci:... Lire la suite
26 mai 2007 à 19:13 - Messages
Hello Zanna :) Oui ce fût bien Sympa =)) Perso j'ai Beaucoup Aimé ;) Pas de souci de mon côté Zanna :D N'ayant jamais mis un pi... Lire la suite
26 mai 2007 à 14:35 - Messages

Jeux

    Nayaruto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nayaruto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nayaruto n'a publié aucune critique de jeu.