Drake und Drakulven 02/006/07

Partager Rechercher
Bonjour

J'organise le Samedi 2 Juin à 21h une sortie Drake und Drakulven

Autrement dit, nous irons massacrer les Drakulvs de Malmohus, au lieu dit "la barrière" à plusieurs reprises, histoire de leur secouer quelques ingrédients rares et patrons, puis nous irons zigouiller leur maman Gjapinulva.

Merci de venir avec des personnages de niveau 50, équipés comme il faut et ayant leurs ml.

tout le monde est le bienvenu pour valider le titre, ou en profiter pour approcher la Tanière pour la quête, mais seuls les inscrits se partageront le butin

Répartition comme d'hab, une pierre de respé realm et une de respé all pour chacun, plus tirage au sort /ran 300 à Aegirhamn pour le reste:

-10 pierres de respé (5 de chaque)
-4 objets Dragon 100%
-2 lots de patrons
-2 lots de salvage
-2 lots d'ingrédients alchimiques
-autant de lots de 3 Dents de Liche qu'il en tombera
-la dépouille

Groupe 1

Chaman Mogamoth
Guérisseur buff Elycia
Guérisseur Iduna
Thane Stevar
Guerrier Hanue
Guerrier Thoran
tank libre Falaiz
Odin BT Cafaros

Groupe 2:

Chaman Chonchonne
Guérisseur buff
Guérisseur Firmier
Valkyrie Svirgröen
Guerrier Yao
tank libre Branislav
tank libre Hypsipylae
tank libre

Groupe 3

Chaman chamarea
Pbae Kobynator
Pbae Belge
Classe libre Kaizersause

bg iduna-c ouvert dès 20h30, à 21h je remplace, départ 21h10.
Je suis navré de faire faux bond, mais j'ai 2 charmentes jeunes femmes qui requièrent ma présence chez elles demain soir... Conclusion, autant votre fréquentation m'enthousiasme, autant je préfère me " délasser " entre les bras de ces fort accortes personnes.

Ceci dit, je vais essayer de vous trouver un pote qui veuille bien jouer mon perso lors de cete sortie. je vous confirme cela ce soir ou demain.
Désolé de n'avoir pu être présent. Mais j'ai eu des soucis Irls m'empêchant de venir.

En espérant voir d'autres sorties de ce genre organisées car je les Adore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés