Nayaruto

Dernières publications

RSS
9 mai 2006 à 23:19 - Messages
J ai préféré privilégier les resists esprit et j ai mis l arme épique DR en main droité et la Batailleuse en 2 mains. Bon rien ... Lire la suite
8 mai 2006 à 15:18 - Messages
Bonjour, Comme je suis spe épée, j'ai finalement choisi une combo Battler/Dent de Croco qui me semble la mieux adaptée à ma con... Lire la suite
7 mai 2006 à 16:27 - Messages
Petit Up pour ce post qui le mérite bien :) J'ai recalculé une autre Sc. J'ai édité les modifications. Quels Items peuvent amé... Lire la suite
Merci bien à vous aterus et Hypsi :merci: @ Hypsi : déjà merci pour le travail effectué :) Dans ta Sc il n'y a que 16 en resis... Lire la suite
6 mai 2006 à 16:17 - Messages
Merci Legeibeth. J'ai quand même un peu besoin de monter à + 11 alors :) @ ateru : Pourquoi Sc mal postée ?? :S... Lire la suite
Ah ok. Pourtant je préfère comme je l'ai mis perso :) Bon j'ai apporté une petite modification j ai mis darkness a +10 comme ç... Lire la suite
6 mai 2006 à 16:10 - Discussion
Bonjour, J'ai calculé cette Sc assassin. Cependant, elle contient pas mal d'erreurs que je ne parviens pas à résoudre :maboule... Lire la suite
6 mai 2006 à 05:03 - Discussion
J'ai calculé cette Sc pour mon Odin spe Dark 5L. Si ça peut aider quelques-uns tant mieux. perso je l'aime bien mais je souhaite... Lire la suite
21 février 2006 à 15:21 - Messages
Ah oui mince Dsl :) Voilà c'est arrangé.... Lire la suite
20 février 2006 à 15:36 - Messages
Je pense qu'il me répondait vue que toi tu decaps bien ta piété et ta dex :) Merci Zhuny :merci:... Lire la suite
18 février 2006 à 17:13 - Messages
Exact mais je compense avec 9 en spell damage et en spell range. J ai 25 en AF et des artes indispensables en pvp :) mais c est... Lire la suite
17 février 2006 à 18:06 - Discussion
Voilà j'ai calculé cette petite Sc. Si ça peut aider qqes uns tant mieux :) J'aimerais aussi avoir vos avis, ce que vous en pe... Lire la suite

Jeux

    Nayaruto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nayaruto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nayaruto n'a publié aucune critique de jeu.