Nayaruto

Dernières publications

RSS
22 janvier 2006 à 20:57 - Messages
Bonjour, J aimerais cbien coûte la réparation des artes GoV, AT, veste scarabée , Jacinah, les brassards cérémonials, Battler e... Lire la suite
22 janvier 2006 à 17:48 - Messages
Oui vraiment sympa le lien Motor ça pourra aider d autre apprentis assassins :merci: Ta sc est vraiment bien et plus accessible... Lire la suite
21 janvier 2006 à 21:37 - Messages
Oki Merci apollonn :merci:... Lire la suite
21 janvier 2006 à 18:32 - Discussion
Bonjour, J aimerais avoir des exemples de Sc assassin sVp :aide: Car j en vois trop peu. Je vise un template orienté Hache S... Lire la suite
21 janvier 2006 à 14:55 - Messages
Exscusez moi mais je connais pas bien les classes furtives et je ne comprends pas certaines chose. Sans doute pourrez vous écla... Lire la suite
ah d accord :) Merci Framboiz tu as bien éclairé ma lanterne sur ce sujet :) Très bonne explication :merci:... Lire la suite
21 janvier 2006 à 14:44 - Messages
Excat TOA est une Superbe extension à la base. Mais le fait de devoir rassembler plus de 3/4/5.. fgs pour kill un named/boss.... Lire la suite
20 janvier 2006 à 23:41 - Messages
Surtout pas un TOA2 :monstre: :travers: J ai apprécié TOA hein car TOA est une vraiment bonne extension vraiment bien complète.... Lire la suite
20 janvier 2006 à 21:06 - Messages
Et comment les artisans vont faire pour financer leur craft du lvl 700++ à légendaire ?? :confus: :travers: :monstre: Les Diam... Lire la suite
Eh beh l une des compos les plus balèze et les plus efficace du jeu si ce n est quasiment la meilleure ca promet... :monstre: :... Lire la suite
20 janvier 2006 à 19:58 - Messages
je n ai choisi aucun des choix proposé. Je préfère qu il travaille sur les extensions qu on a déjà et sur des améliorations, mo... Lire la suite
16 janvier 2006 à 18:00 - Messages
Arrfff trop Dommage :( Je suis le seul de ma guilde à me connecter en ce moment depuis une bonne dizaine de jours et ca tombe ... Lire la suite

Jeux

    Nayaruto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nayaruto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nayaruto n'a publié aucune critique de jeu.