Le nouveau DF 1.79 1.80 : vos opinions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unforgiven
Ce qui me gêne c'est que jouant sur un serveur classique, DF représente hors RVR le seul moyen de se faire beaucoup d'argent en solo.
je ne joue pas sur classic, mais j'en serai fort surprise.
Une soirée a mordenagrav avec un bon groupe, ca rapporte de 1p a 4p par personne (et sans avoir de toa, 3 haxa 50/20, un bouclier, un chaman un guerriseur et deux ce qu'on veut)
Sur les deux autres royaume, il doit avoir des solutions aussi

Citation :
Publié par Kav
Franchement il faut mettre les choses à leurs place ca fait bien longtemps que je me stuff pas avec des items de df sauf pour les rerolls
regarde l'aurulite, aucun main pzerso n'est équipé avec, mais pourtant, on ne salvage pas l'aurulite, parce qu'on trouve que c'est meilleurs en équipement a porter qu'en truc a démonter
Citation :
Publié par Unforgiven
Ce qui me gêne c'est que jouant sur un serveur classique, DF représente hors RVR le seul moyen de se faire beaucoup d'argent en solo.
Il y a le craft aussi en plus de ce qu'à citer Ssiena.
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Il y a le craft aussi en plus de ce qu'à citer Ssiena.
et les gens qui achètent ton craft ils le trouvent ou l'argent ? faut réfléchir un peu et pas perdre de vue que tout l'argent qui circule dans le jeux vient des mobs
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Ssiena
regarde l'aurulite, aucun main pzerso n'est équipé avec, mais pourtant, on ne salvage pas l'aurulite, parce qu'on trouve que c'est meilleurs en équipement a porter qu'en truc a démonter
Ssiena, je ne suis pas certain que ce soit la seule raison.

ça tient aussi au fait que le rapport :
Temps passé à farmé l'auruilte / gain de PP après salvage
est moins intéressant que pour d'autres activités (farm scroll/sceaux...)

Du coup, l'aurulite est collectée principalement pour acheter des objets pour équiper les rerolls en phase de pex.

Crois-moi si tu augmente le prix de revente ou le taux de salvage des armures en aurulite tu verras vite des joueurs spé farming instance Cata.

D'ailleurs ça existe déjà pour les légendaires qui constituent des armures craftées "skinnées" à base de poudre d'aurulite.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Crystalium
A moins .. a moins que cela soit surtout pour qu'il y ait plus de monde qui puisse farmer les sceaux et pexer a niveau <40 sans se faire défoncer par n'importe quel grey-killer qui passe ?!
c incroyable ds ce jeu le nombre de personnes qui font rien qu'à vouloir tuer les autres c'est vrai
Et comment les artisans vont faire pour financer leur craft du lvl 700++ à légendaire ??

Les Diams représentaient une source de revenu relativement plus ou moins stable pour les artisans ayant atteint le niveau 750+. et c était pas le Pérou...
C était l unique source de revenu à peu près stable

Ca va pas non plus aider Camlann à se repeupler... car Df pour les camlannais c est un lieu extraordinaire Là c est la mort de camlann en clair

Pis les taux de salvage etait pas extra non plus hein. Avec les Diams collectés tu achetaient des armes/armures aux Mchds de Df... pis tu les recyclaient ca te donnaient des barres d astérites que tu convertissais en charnières... la source etait pas si géniale en plus C était un moyen tout juste correct pas pour s enrichir hein mais pour financer son craft et payer son équipement et ses dettes etc...

Maintenant on va farmer scrolls/nameds TOA et Cata... pfff

On les a les zones/Donjons épiques et régions/zones réservés aux gros défis sur SI avec les donjons épiques... et sur TOA et Cata... A quoi bon toucher à Df pour élever le niveau des mobs. Que Df soit amélioré esthétiquement parlant d accord mais qu il devienne comme certains donjons et zones de SI/TOA/Catacombs y a des limites quand mm c est abuser...

Heureusement qu on va avoir le patch après DR qui va modifier le taux de loot des scrolls... et l accès aux artes... Ainsi Enfin on ne verra plus certians scrolls et certains artes vendus à des prix monstrueusement exorbitants et inaccessibles et faire de leur revendeur des joueurs fortunés en un instant là ou d autres mettent un temps infiniment plus long... voire n arrivaient jamais à une telle fortune même en un temps de jeu infiniment plus long... ce que je trouve totalement injuste/déplacé et débile... ^^

Ils devraient bien plutôt améliorer encore NF et surtout l Ancien Monde et créer de nouvelles quête plus attractives sur l Ancien Monde de chaque Royaume... Lutter contre les utilisateurs de l auto-click en rendant l Artisanat bien plus attractif et bien moins ennuyeux qu il l est actuellement...
Citation :
Publié par aterus
et les gens qui achètent ton craft ils le trouvent ou l'argent ? faut réfléchir un peu et pas perdre de vue que tout l'argent qui circule dans le jeux vient des mobs

Faut apprendre à lire un peu. Il parlait d'un moyen de faire de l'argent solo. Et le craft en ait un.

Que les mobs soient la seule source de monnaie, c'est bien, mais en solo avec ma druidesse je m'en fous.
Citation :
Publié par Faust//Sakura
boff la difficulté de certain boss a déja augmenté...

le directeur koby es presque infesable en solo... peut etre que avec un tank boubou ca passe... mais le reste j'arrive plus
la derniere fois que je l'ai tenté on a wipe dessus a 3 (zerk/chaman/reaver)
Citation :
Publié par silverlemid
j'ai monte un tailleur et un armurier legend sur classique quasiment sans df, alors arretez de pleurer 2 sec (et GT pas surfinance @team fixe ou un truc du genre
t a vu kelkun pleuray ?

c'est débat. Tout le monde peut monter son craft sur classic sans df, c'est pas un exploit mais c'est plus facile avec.
Citation :
Publié par silverlemid
j'ai monte un tailleur et un armurier legend sur classique quasiment sans df, alors arretez de pleurer 2 sec (et GT pas surfinance @team fixe ou un truc du genre
c'est beau de vivre au crochet de la société
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés