silverlemid

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 March 2006 à 19:49 - Messages
c'est jouable a mon avis ...en meme temps je suis hib donc les seides les ai pas en face ... mais les warlock je vois pas en qu... Lire la suite
arme contondante et charges, sa doit etre largement faisable ...avec faucheur, si G mes charges up jarrive a tuer les mauvais s... Lire la suite
popo regen ? ... charges items ?de tte avec un buff d/v tu dois pas te faire taper souventa mon avis ton rang y joue beaucoup .... Lire la suite
7 March 2006 à 19:36 - Messages
si ten a 3 par groupe C sursi C 12 qui tournent a 1 par fg, C deja beaucoup de grp albsinon personne de completement blinde de ... Lire la suite
c'est sur que des mercos deter 5 ... tu regardes les RR de merco et ta pas grand monde :psinon les groupes mids comme sa ont le... Lire la suite
le chaman est la roxance meme :osinon je parlai surtt de 3 tanks+2magos vs 5 tanksc'est sur kavec une compo hib :2 drood 2 bard... Lire la suite
7 March 2006 à 19:28 - Messages
niveau populace vaut mieu que tu ailles sur alb je croi ... mais bon les fufus comptent pas vraiment dans les populations vu ki... Lire la suite
7 March 2006 à 19:23 - Messages
bah comme quoi on a preske les memes points de vieje doi tourner vers 2k Pdv, avec +296 Pdv +72 constit sur la sc ... CL 5, pas... Lire la suite
le self hate rend le faucheur meilleur que champion en ffa, sans parler du drain pour interrupt/rentrer dans l'assist a distanc... Lire la suite
pas vraiment ffa, mais une assist par intermitance... Lire la suite
7 March 2006 à 19:17 - Messages
7 March 2006 à 19:15 - Messages
aragorn qui passe au milieu des uruk hai sans se faire toucher ...Legolas qui crie "Merde LD"... Lire la suite
7 March 2006 à 18:38 - Messages
un bd avec pet vert (donc pas 50) ma lache un jugger 2 je prennai des 400+ du petsuis faucheur full sc sa ma fait droleun pet e... Lire la suite
7 March 2006 à 16:59 - Messages
on avait tente sa sur mid orcaCT du pick-up vite fait, 3 fg un peu random, pas de gros rangs, on connaissait absolument pas le ... Lire la suite
7 March 2006 à 16:47 - Messages
de tte facon les guildes fufu : 1) sa mene au zerg fufu2) les fufus ne servent meme plus a passer les infos a des non fufus3) c... Lire la suite

Jeux

silverlemid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

silverlemid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

silverlemid n'a publié aucune critique de jeu.