Ca change bcp avec les levels oui.
A bas level le drain fait super mal (surtout quand on vient d'en choper un nouveau), car les mobs et les ennemis aux vaux ont des résistances proches de 0%. Rendu lvl 50, le drain tapera sur des résistances à 40%+ alors que la faux ce sera sur du 26%, ce qui joue en faveur de la faux.
En plus il te manque des styles, Topaze je sais plus quel tranche de niveaux c'est mais à priori t'as pas le style 44 qui stun 8s de dos, donc déjà tu perds un gros atout du faucheur au cac. Si tu n'es pas en SC, vu le peu de drops donnant de la viva, la cadence de frappe est atrocement basse et c'est vraiment galère. Perso quand j'ai eu ma SC ça a été une révolution la viva, largement plus que la force.
A bas level c'est normal je pense que tu fasses plus mal au drain qu'à la faux, c'était pareil sur le mien je crois alors que je suis firbi ;x mais il ne faut pas se faire de souci, ça s'équilibre (s'inverse même, sur serveur classique) rendu 50 + SC + buffé, et les dégâts à la faux deviennent tout à fait bons.
|