[faucheur]Puissance au corp a corp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Celte +10 creation me semble ca viens p'tet de la aussi, enfin bon bref. La difference de point de vie entre champion / faucheur est assez minimume je trouve.
elle est de l ordre de 50/100hp , autant dire inexistante

Citation :
Par contre j'ai vu aucun faucheur sur carnac qui jouais sans hate druide :x (c'est moi qui les met avec le bot)
t'en a moins besoin sur server normal avec 10% melee speed. Sur classic, on peut avoir que 2% melee speed :'(
Citation :
Publié par kisifrot
go mettre banelord résistance physique et un style de face au faucheur
sur beta nf il avais resistance physique j'avais prit le 5 bah je peu te dire que les tank me frappais mais alors rien lol un zerk en rage bb frappait a 120 a la 2 main

et un style de face c'est toujours mieux que un pauvres anityme qui frape kedal
j'avoue tu tape a l'anytime?

resistance 5 : c'est comment gaspiller 34pts de RA alors qu'il a d'autre RA plus utile a prendre et qu'il est pas en carton. A moins que tu fait juste que du solo...
RAAA Need Resistance dispo pour faucheur

5L5 => PD5 + Maitre Parade 3 + 49 parade de mes SC+bonus+spec + esquive 4 => meme les fufus bb, ca voudrait voler et puis bb ca donnerait un truc completement increvable au cac, faudrait quand meme pas abuser
Citation :
Publié par Darkhain
j'avoue tu tape a l'anytime?

resistance 5 : c'est comment gaspiller 34pts de RA alors qu'il a d'autre RA plus utile a prendre et qu'il est pas en carton. A moins que tu fait juste que du solo...
a moins qu'il soie pas sur le classique, et que ca soie utile dans son optique de BG.

Quand a pas en carton, bof...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés