[faucheur]Puissance au corp a corp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or©hal
un sauvage avec 250 viva, self hate 39% et la cele cappe tout juste son swing avec une battler (1.5 donc), donc a mon avis tu en est loin :>

sinon démonstration bidon, les cap sur des mob lvl 0 sa veux strictement rien dire, tu cappe peut etre plus haut mais le zerk sera bien plus proche de son cap du fait de son WS supérieur.
pas superieur de beaucoup hein ... il a 30 de plus de force s'il est troll (en comptant des RA egales ... parce ke vous aimez bien parler de zerks sous charge deter 5 ... mais sil a sa il a pas le force 3 ou force 4 dun faucheur de meme rang)

la table C preske la meme, sa se jouera a 100-150 pres ...

sinon G pas dit ke je cap mais je dois pas en etre tres loin ... mettez le lien dun calculateur de tte C vite vu G donne tte l'info necessaire
Citation :
Publié par Or©hal
35 point, et une table de WS supérieur, c'est pas rien. Ou alors faut etre con pr prendre des ra comme force 5 etc :>
force 5 oui, mais force 3 C jouable

sur faucheur je le verai a :

purge 1
baod 3
MoP 3
force 3

soit 6L5

ton zerk a charge 2/3 deter 5 il a le meme rang, sans MoP sans force

donc le faucheur dealera plus ne serait ce ke sur les critik
Charge et deter sont des ra pour deal hein. Puis c'est pas ce que je dit, je dit que 35 point de force c'est loin d'etre "rien", et le cas echant je me demande pkoi tu parle de prendre aug str 3 qui donnt que +22 :X
Citation :
Publié par Or©hal
un sauvage avec 250 viva, self hate 39% et la cele cappe tout juste son swing avec une battler (1.5 donc), donc a mon avis tu en est loin :>
moi avec 238 de viva self 39% et cele je cap mon speed avec malice (5.6 spd)...
sans cele j'arrive a 1.98

Mais bon comparer le faucheur a un sauvage c pas le bon choix, le sauvage est de loing le meilleur dmg dealer.

22str = 80WS pour un VW

avec 237 viva +34% avec une 5.5 => 2.34 swing
avec une 6.0 et 2% speed => 2.5 swing
Citation :
Publié par Or©hal
Charge et deter sont des ra pour deal hein. Puis c'est pas ce que je dit, je dit que 35 point de force c'est loin d'etre "rien", et le cas echant je me demande pkoi tu parle de prendre aug str 3 qui donnt que +22 :X
charge et deter sont des RA pour deal, mais leur absence chez le faucheur est en grande partie compensee par le snare/stun/drain, donc si on prend les RA comme deal faut compter les autres capacites du faucheur

un faucheur au meme rang aura souvent au moins 10 points de plus kun zerk en passives (deter 5+charge 2/3 = 49/64pts vs purge 1+baod 3=35pts) il faut donc compter kun faucheur a rang moyen (6L par la) va critik beaucoup plus ke le zerk a cause dun MoP 3-4 que le zerk naura pas

tout sa pour dire ke niveau deal le faucheur est pas si loin du zerk que ce que l'on entend ici, j'en ai ete le premier surpris (je voyai un faucheur ki deal autant au drain kau cac, la preuve G ete assez con pr foutre 10 intell)

edit pr darkhain : oui le svg deal carrement plus ia pas foto, pour le swing C comparable a cause des hates, je dois donc avoir un swing vers 2 sec aussi ... un zerk sans cele doit etre pareil ou pas loin
Citation :
Publié par Darkhain
moi avec 238 de viva self 39% et cele je cap mon speed avec malice (5.6 spd)...
sans cele j'arrive a 1.98

Mais bon comparer le faucheur a un sauvage c pas le bon choix, le sauvage est de loing le meilleur dmg dealer.
j'ai jamais voulu le faire, juste que si un sauvage cappe pas son swing sans cele le faucheur y arrivera pas non plus.
lol comparer un zerk a un faucheur elle est belle la vie !

petit avantage du zerk sur le faucheur quand meme :

sur toa banelord meme si le faucheur il a ses interrupts c'est pas comparable et banespike boost bien les dmg
en general maintenant : zerk a charge donc la ou un faucheur est root mez quand le zerk veux deal il deal atout pas trop negligable ^^
il tape en deux mains donc les senti et autre bulle ne sont pas un probleme tu joue ptet sur classik mais sur toa les senti sur le faucheur c'est une vrai plaie (meme avec le bouc + arme 1h )
il a la belette ):
et surtout la ou notre beau faucheur a un bon malus sur quasi tout les classe de soutien adverse le zerk a un bon bonus sur les druide/senti voir champion (je cite les classe souvent representer sur hib dans les grp actuelles) donc il va limite taper plus fort que toi par coup a une main que toi avec ta faux ):

bref et je suis que en cherchant bien on peu en trouver dautre apres si tu jour contre des mec unstuff nimporte quelle classe va deal mais comparer le deal d'un zerk et d'un faucheur en general

ps : le faucheur est ma classe preferer mais ca m'enerve de voir les gens qui puisque tout le monde decrit la classe en rajoute un max pour faire genre depuis que je la joue truc de fou ! si sa dealai autant que un zerk de facon continu au cac tkt les finelame serai deja plus la ^^
Citation :
Publié par Clarense/blonde
lol comparer un zerk a un faucheur elle est belle la vie !

petit avantage du zerk sur le faucheur quand meme :

sur toa banelord meme si le faucheur il a ses interrupts c'est pas comparable et banespike boost bien les dmg
en general maintenant : zerk a charge donc la ou un faucheur est root mez quand le zerk veux deal il deal atout pas trop negligable ^^
il tape en deux mains donc les senti et autre bulle ne sont pas un probleme tu joue ptet sur classik mais sur toa les senti sur le faucheur c'est une vrai plaie (meme avec le bouc + arme 1h )
il a la belette ):
et surtout la ou notre beau faucheur a un bon malus sur quasi tout les classe de soutien adverse le zerk a un bon bonus sur les druide/senti voir champion (je cite les classe souvent representer sur hib dans les grp actuelles) donc il va limite taper plus fort que toi par coup a une main que toi avec ta faux ):

bref et je suis que en cherchant bien on peu en trouver dautre apres si tu jour contre des mec unstuff nimporte quelle classe va deal mais comparer le deal d'un zerk et d'un faucheur en general

ps : le faucheur est ma classe preferer mais ca m'enerve de voir les gens qui puisque tout le monde decrit la classe en rajoute un max pour faire genre depuis que je la joue truc de fou ! si sa dealai autant que un zerk de facon continu au cac tkt les finelame serai deja plus la ^^
bah les messieurs parlent du classique.
ensuite :
-le faucheur root n'arrete pas de deal...
-le faucheur est neutre sur tous les albs donc quasi toutes ca se résume a midgard

et pour ce qui est de parler zerk sur classique :
-le zerk peut avoir deux armes de vitesse différentes et donc proffiter en permanence d'un modificateur haste important sur sa main droite
-le zerk a plus de facilité a passer une défense généralement
-le zerk possède des styles a très bons GR lui aussi
-les systèmes 2armes sont fais pour etre plus compétitfs que les systèmes 2H, donc génèrent plus de dégats.
Citation :
Publié par SalutCSilver
ces tests ont etait fait avec 2 rk force (la notre et la alb), donc sous 3 rk ia une semaine (sur glaston) sa devait monter a 700 sans trop de problemes
On est bien d'accord en revanche que les rk n'augmentent pas le cap n'est ce pas? donc pas de raison de dépasser tes fameux 686 sans critic avec une rk de plus
Sinon malheureusement le cap ne fait pas tout, puisque de manière générale, on tape assez nettement moins fort que son cap contre un type un minimum stuff et sans les 3 rk force de son côté.

(Pour info sur mon champion avec la même viva que toi et 10% melee speed, j'ai un cap a 793 de mémoire sur annihilation, et pourtant je suis loin de claquer ça même quand je tape avec le type de dégats adéquat sur la cible. Alors oui je l'ai déjà fait mais je n'irais jamais dire que c'est fréquent )
les tests sont intéressant bien sur mais sont quand même fausser par

1 la vitesse de la faux
2 ton % en bonus de degats de style
3 les rk
4 le rang royaume

bon donc voila les résultat ne sont pas exacte mais bien entendu le résultat est proche quand même comme pour le champion les dégats sont differents selons ces cas la
Je pense qu'un faucheur peut etre intégré dans n'importe quelle assist tank, la seule chose, c'est qu'il ne faut pas qu'il soit le seul tank du goupe, sinon il risque fort de chain BT ... mais en assist avec une classe genre finelame, donc qui tape tres vite, et donc casse els bulles, c'est très sympa.
De plus, c'est vraiment pas compliqué de placer les positionnels, et si vraiment on a du mal, le stun de dos il suffit de sticker la cible, donc on a aucune excuse ...
Rajoute à ca l'insta snare, en toute logique, tu cours plus vite que la cible que tu suis, donc tu peux pas la louper

Ce que j'aime avec le faucheur, c'est qu'il deal par intermitence je veux dire, c'est pas 100 de degats chaque seconde, c'est plutot du 400 toutes les 3-4 secondes, si tu sors un beau critik, en general sur surprend les ovates adverses, et sans reserve de vie, parfois ca ne pardonne pas (et je parle meme pas de CDP).

Un vieux screen, à l'époque pas encore 5L, bon par contre, c'était une faux vit 6.0 :>
CDP
Tout ca pour répondre au premier post, faucheur, ca frappe fort au cac, mais faut oublier les anytimes c'est tout (et etre stuff, mais ca c'est valable pour toutes les classes).
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Je pense qu'un faucheur peut etre intégré dans n'importe quelle assist tank, la seule chose, c'est qu'il ne faut pas qu'il soit le seul tank du goupe, sinon il risque fort de chain BT ... mais en assist avec une classe genre finelame, donc qui tape tres vite, et donc casse els bulles, c'est très sympa.
De plus, c'est vraiment pas compliqué de placer les positionnels, et si vraiment on a du mal, le stun de dos il suffit de sticker la cible, donc on a aucune excuse ...
Rajoute à ca l'insta snare, en toute logique, tu cours plus vite que la cible que tu suis, donc tu peux pas la louper

Ce que j'aime avec le faucheur, c'est qu'il deal par intermitence je veux dire, c'est pas 100 de degats chaque seconde, c'est plutot du 400 toutes les 3-4 secondes, si tu sors un beau critik, en general sur surprend les ovates adverses, et sans reserve de vie, parfois ca ne pardonne pas (et je parle meme pas de CDP).

Un vieux screen, à l'époque pas encore 5L, bon par contre, c'était une faux vit 6.0 :>
CDP
Tout ca pour répondre au premier post, faucheur, ca frappe fort au cac, mais faut oublier les anytimes c'est tout (et etre stuff, mais ca c'est valable pour toutes les classes).
+1 moi comme up je voit bien un style comme le vampire une ouverture moyenne et un gros style ensuite et me sortez pas que celui du 50 l'est
Citation :
Publié par kisifrot
+1 moi comme up je voit bien un style comme le vampire une ouverture moyenne et un gros style ensuite et me sortez pas que celui du 50 l'est
Intérêt 0 en groupe. Tu veux faire quoi d'une chaîne anytime alors que tu as déjà stun de dos et de côté ?
ah G oublie

G 2% melee speed sur les tests avec viva, 1% melee speed sur les test no viva

4% style et melee dmg dans tous les cas et 65 en faux (50+15)

donc si les rk augmentent pas le cap c'est pas plus mal, sa fait que les caps testes sont valables kel ke soit le nombre de rk

un faucheur peut etres bien etre seul tank du groupe ... vu qu'il peut assist dd il est vachement plus adapte a back avec un grp mages, et les bt sa se gere avec la 1h, la mienne est l'arme drood DS, une 3.9 de base me semble

franchement le type de degats du faucheur je trouve pas que ce soit un probleme ...

vu qu'en face on a beaucoup de magos/zerk/svg, et que l'on commence souvent en tuant les dmg deal adverses

la capacite du faucheur a coller 550+critiks sur un zerk s'avere utile, sans parler des stuns qui calment completement les eskives des zerk/svg

un zerk s'il nest pas heal C 4 shoot sans critik, avec MoP 4 ce sera souvent 3 shoot

apres C sur si je pouvai switch une estoc pour les heals/cham/skald ce serait cool, mais ma tranchante je men plaint pas specialement
Citation :
Publié par SalutCSilver
apres C sur si je pouvai switch une estoc pour les heals/cham/skald ce serait cool, mais ma tranchante je men plaint pas specialement
J'ai lontemps jouer tranchant avec ma championne, maintenant que j'ai gouté a l'estoc ya aucune comparaison. vraiment.

Pour la championne qui disais n'avoir que 2k de pdv en sc c'est assez normal, avec 75 constit et 200 hp sur la sc tu n'arrives pas à 2k.
Apres on essaye quand meme de combler le decap de +5 con sur gfm et d'etre CL.

Perso, je suis à 2350 pdv avec 80 con, 240 pdv, resistance 2, CL5 et sok sur Oleane.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
J'ai lontemps jouer tranchant avec ma championne, maintenant que j'ai gouté a l'estoc ya aucune comparaison. vraiment.

Pour la championne qui disais n'avoir que 2k de pdv en sc c'est assez normal, avec 75 constit et 200 hp sur la sc tu n'arrives pas à 2k.
Apres on essaye quand meme de combler le decap de +5 con sur gfm et d'etre CL.

Perso, je suis à 2350 pdv avec 80 con, 240 pdv, resistance 2, CL5 et sok sur Oleane.
bah comme quoi on a preske les memes points de vie

je doi tourner vers 2k Pdv, avec +296 Pdv +72 constit sur la sc ... CL 5, pas de RA, pas darte evidemment
Bein, 300pdv de différence tout de même =)
Un mage dans les mêmes conditions aura peut être 1650pdv, donc 300 du faucheur aussi...
Bref niveau PdV :
mage < faucheur < champion < tank pur
Rien de surprenant

Après les pdv ça sert surtout contre les dêgats magiques, pour les tanks faut prendre en compte l'armure et l'absorb
Citation :
Publié par Barthyll
J'avais mit le "ou pas" et un kikoo ""

Pour éclaircir les idées, le faucheur est un très bon damage dealer au càc, peut être le meilleur en ffa tous realm confondus. Encore faut-il savoir choisir ses cibles
Niveau deal pur, le faucheur n'a rien a envier aux bm/zerk/merco, peut être seulement la vitesse de frappe afin de moins perdre en efficacité contre les BT/sentinelles fragiles Contre des teams avec BT je recommande d'ailleurs de spam racines mortelles plutôt que de tenter de placer la chaîne de coté !
Un autre point à prendre en compte : le faucheur se doit de prendre des RA de groupe, contrairement aux autres dmg dealer sus-cités, de ce fait il pourra moins compter sur ses RA pour deal plus

En parallèle à ce bon deal càc, il ne faut pas oublier le drain life, celui là même qui fait du faucheur un hybride... Il est à utiliser aussi souvent que possible tant que l'on ne se fait pas chain interrupt ! De plus lorsqu'on l'utilise il est plus facile d'utiliser ses instas efficacement
Mouais boff, je pense que le champion est légèrement plus efficace à ce niveau là.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
quand tu dit sok? ca veux dire que tu use l'effect, donc ca compte pas dans la comparaison, c'est totalement débile.

ensuite ta resistance 2 donc 75hp de plus avec des RA donc qui compte pas.

Donc 2350/(1+5%)-75=2163 hp (et encore je me demande si ta vraiment 2350hp ou si tu as pas plus de hp dans ta sc)

mon champ avec 75cons et 312pv CL5 a 2170hp.

Donc non Barthyll il n'y a pas 300hp de diff.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Mouais boff, je pense que le champion est légèrement plus efficace à ce niveau là.
le self hate rend le faucheur meilleur que champion en ffa, sans parler du drain pour interrupt/rentrer dans l'assist a distance

le champion je le voi plus a debuff f/c dans lassist ... en plus le champ doit etre de dos pour stun, kan tu changes de cible tu les a plutot souvent de flanc
Citation :
Publié par Darkhain
quand tu dit sok? ca veux dire que tu use l'effect, donc ca compte pas dans la comparaison, c'est totalement débile.

ensuite ta resistance 2 donc 75hp de plus avec des RA donc qui compte pas.

Donc 2350/(1+5%)-75=2163 hp (et encore je me demande si ta vraiment 2350hp ou si tu as pas plus de hp dans ta sc)

mon champ avec 75cons et 312pv CL5 a 2170hp.

Donc non Barthyll il n'y a pas 300hp de diff.
Celte +10 creation me semble ca viens p'tet de la aussi, enfin bon bref. La difference de point de vie entre champion / faucheur est assez minimume je trouve.

Par contre j'ai vu aucun faucheur sur carnac qui jouais sans hate druide :x (c'est moi qui les met avec le bot)
Je pense que l'upp le plus utile pour le faucheur, et le moins "dérangeant" pour les autres classes, ce serait tout simplement de passer les selfs buffs, en instants ... c'est vraiment trop pénible lors d'un combat, de se faire rez, de devoir craquer popo/scm pour recup mana (sauf si rez d'un spe heal) puis 10 secondes à se rebuff.
On va me dire: osef gogo taper sans te rebuff.
Mais bon, un gars en tissu, avec 250 d'af, et 0 d'absorption ... y se fait tuer si il aggro un torc :P (private joke pour un vieux proto firbi d'hib/orca )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés