Aller à la page... |
[faucheur]Puissance au corp a corp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
35 point, et une table de WS supérieur, c'est pas rien. Ou alors faut etre con pr prendre des ra comme force 5 etc :>
|
![]() |
|
|
Je pense qu'un faucheur peut etre intégré dans n'importe quelle assist tank, la seule chose, c'est qu'il ne faut pas qu'il soit le seul tank du goupe, sinon il risque fort de chain BT ... mais en assist avec une classe genre finelame, donc qui tape tres vite, et donc casse els bulles, c'est très sympa.
De plus, c'est vraiment pas compliqué de placer les positionnels, et si vraiment on a du mal, le stun de dos il suffit de sticker la cible, donc on a aucune excuse ... ![]() Rajoute à ca l'insta snare, en toute logique, tu cours plus vite que la cible que tu suis, donc tu peux pas la louper ![]() Ce que j'aime avec le faucheur, c'est qu'il deal par intermitence je veux dire, c'est pas 100 de degats chaque seconde, c'est plutot du 400 toutes les 3-4 secondes, si tu sors un beau critik, en general sur surprend les ovates adverses, et sans reserve de vie, parfois ca ne pardonne pas (et je parle meme pas de CDP). Un vieux screen, à l'époque pas encore 5L, bon par contre, c'était une faux vit 6.0 :> CDP Tout ca pour répondre au premier post, faucheur, ca frappe fort au cac, mais faut oublier les anytimes c'est tout ![]() |
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
les deux sont aussi nul au en ffa au cac.
ffa = le mal absolu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|