[faucheur]Puissance au corp a corp

Répondre
Partager Rechercher
Apprennez à vous déplacer autour de la cible, et même dés Quartz, le faucheur est très bien au cac, suffit de savoir stun de coté ;D
Mais il faut aussi tjs penser qu'engager le combat à distance, sera un avantage pour cette classe.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Thotor
WS d'un firbi VW = 2000+ (suffit de demander a mat)
meme WS que mon MdA Demi Ogre donc pour moi c'est WS d'un tank pur (si il y a une difference elle est vraiment trop negligeable)
Le mien arrive a 1970 de Ws sans avoir de Ra pour la force. Le Ws du faucheur est donc très élevé - pour peux qu'on fasse furby ça devient énorme.
Le pb du faucheur c'est la spé arbo qui ne contient rien au-dessus de 34, faudrait changer le fonctionnement de la hâte, ou revaloriser les buffs maladie/abla, ou carrément rajouter de nouveaux trucs pour que les templates avec plus de 43 arbo aient un intérêt.

J'aimerais bien un ptit aedd en spé arbo aussi pour tuer les pets théu. >_>
Citation :
Publié par Kedare
Salut !
j'ai une question , je suis sur Topaze avec mon faucheur
je trouve ca completement minable au corp a corp (sauf si ciel de printemp)
les dommages sont tout petit en Anytime.
Si tu veux une astuce, reroll un moine et va au Val de Topaze ensuite reprend ton Faucheur, je t'assure et tu sera aux anges ^^.

Le faucheur possède l'un des tables (si ce n'est le plus haut) de dégâts le lus élevé des hybrides.

Quand au séide, est un hybride particulier, on ne peut pas vraiment le comparer (table WS hybride, table pv tank pur...).
j'aimerais plus de point de vie la c'est vraiment peu, et le self hate actuellement est useless, il faudrait qu'il dure bien plus longtemps genre mini 1 min, ou alors qu'ils proposent aussi la faux DR et arté en version rapide

a tout hasard jme permet de rappeler qu'on peut faire bouger les choses aupres de mythic deja en envoyant des feedback:

http://www.camelotherald.com/feedback.php

d'autre part en participant sur le forum us (en commun avec animiste) où on trouve le TL ashonite pour partager des idées ou le mp:

http://vnboards.ign.com/Hibernia_For...ssions/b22839/
A quartz, j'avais un niveau en faux ridicule, ça ne m'empêchait pas de gagner la plupart de mes duels (unbuff contre unbuff, en général contre des BB je mourrais, forcément, sauf lorsque j'avais pu engager le combat au drain comme je le voulais). Même sans drain préalable parfois (et sans avoir réussi une seule fois à placer un stun de côté, j'ai jamais été fait pour jouer tank ).

J'aurais bien voulu le monter d'ailleurs ce faucheur. J'aurais dû.
Citation :
Publié par Yp.
j'aimerais plus de point de vie la c'est vraiment peu, et le self hate actuellement est useless, il faudrait qu'il dure bien plus longtemps genre mini 1 min, ou alors qu'ils proposent aussi la faux DR et arté en version rapide
je n'irai pas jusque la
nous sommes plusieur a l'utiliser avec derrieres des item a charge hate. La difference (en tout cas sur server classic) est vraiment enorme comparer a une hate druid
oui justement suite à mes réflexions hier je suis arrivé à la même conclusion pour l'alchi de ma première sc, la différence est trop grande entre 17% et 34% pour que je m'en prive par confort, au moins en solo. mais 30 sec, c'est vraiment sec.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Sans forcément parler de célérité ou de perma hâte, ils pourraient au moins faire en sorte que le hâte passe par-dessus celui du druide quand il est enclenché. Ou même en passant le truc en célérité mais en nerfant sa durée/timer/valeur.
Je trouve que cette idée est pas mauvaise faire en sorte que le buff cadence passe au dessus de celui du druide sans l'enlever pr le recup une fois le timer fini ça serait deja bien
Citation :
Publié par Laird
Je trouve que cette idée est pas mauvaise faire en sorte que le buff cadence passe au dessus de celui du druide sans l'enlever pr le recup une fois le timer fini ça serait deja bien
ca fait jamais trois ans qu'on le reclame et que mythic dit dwa ...
L armure du faucheur est un leurre , comme bcp de choses chez lui , par exemple il n a pas de boubou mais je ne compte pas le nombre de scouts/hunters qui chainent fleches en tir rapide sans bouger pendant que tu les inc tranquillement sans meme sprinter et qui ne comprennent pas ce qui se passe et s entetent de plus belle , plus de deux et demi que la classe existe , peut etre plus et la moitié de la population des archers raisonne toujours de la façon suivante "olol tissus free rp gogo fleche "

En grp c est un peu pareil , bcp etaient surpris et réagissaient mal en cherchant ou etait le proto qui BG leur cible à la sortie de toa .
oui leandrys, il en est de meme sur le deal et la solidite ... les tanks qui attaquent le faucheur alors kia 3 magos free par exemple ... le skin de robe est a mon avis un avantage

dans le meme genre les gens qui croient que sa tape pas fort ... alors que les dmg doivent etre equivalents a un zerk hors rage
Citation :
Publié par SalutCSilver
dans le meme genre les gens qui croient que sa tape pas fort ... alors que les dmg doivent etre equivalents a un zerk hors rage
lol
Citation :
Publié par orime
lol
bah un zerk sa doit pas coller bcp plus ke du 600 regulier sans critik sur un mage stuff ... voir meme il colle moins mais tape plus souvent ... le dps doit pas etre loin hein (attention je parle pas de la rage)
Citation :
Publié par orime
on se demande pourquoi on groupe encore des finous, vu que hop, un faucheur/protecteur/... et hop, on a le meme deal ; ))
bizare on en groupe plus sur classic des finou (enfin beaucoup moins que sur server normal )
Citation :
Publié par Falckor
aucun tank ne deal plus qu'un dual à part peut être le séide ve.
sa reste a prouver sa ... remarke sur classic les seides sa manke pas (et spe groupe)

sinon finnou parce que sa peut changer de type de dmg ? ...

apres le faucheur n'a pas charge ... le faucheur prend les bt et pas qu'a moitie ...

sa nempeche ke tu fous un mago sans bulle, tu tapes au faucheur puis au zerk sans rage tu dois pas etre loin si tu prends des dmg sur un temps assez long

apres c'est sur que si tu compares un zerk sous celerite il tapera plus fort niveau dps ...

je parle du deal de base pur, sans buffs ni rien, sur une cible qui nest pas resistante/vulnerable a un type de dmg

les zerks/finnous sont kikoo avec les banelord ... sur classic je suis franchement moins convaincu ... le vampire deal beaucoup (spe ve), mais attrape mal ses cibles ... les champions/faucheurs attrapent et stun les cibles ... tu met sa en assist et C carnage

en ce moment les groupes hibs classic je les vois pas sans :

2 drood
1 barde
1 eld sun
1 faucheur

sur cette base il faut rajouter 2 dmg deal, la derniere place peut etre senti/barde ou un deal de plus

mais la base donne un baod, mass interrupt, un stun physique (utilise soit pour defendre les mages, ou dans lassist tank dependant du reste du groupe), le heal buff mezz speed endu de la base soutien, le ns, le ae maladie

sur classic vu la masse mago un baod me semble fort indique, et les classes ki ffa/interrupt bien sont aussi tres utiles, le faucheur fait les 2

le champion est tres bon en ffa /interrupt ou dans une assist, mais pas baod, les autres classes a baod de hib ont autre chose a prendre comme RA

le faucheur peut se retrouver seul tank et a un dmg deal suffisant pour tuer des cibles en ffa complet

le faucheur est le tank qui a le moins besoin de courrir deriere ses adversaires, entre le snare, les stuns et le drain, il sarrete pas de deal, meme root, un zerk, meme deter 5, va passer pas mal de temps a suivre ses cibles, de meme pour finnou/vamp/merco
non mais, le deal d'un tank offensif, tu l'as pas hein... ou alors en considérant que tu fais que des chaines de CDP sans miss et sans résist... et le finou a pour lui un snre de dos et un stun de coté donc on peut pas dire qu'il passe son temps a courrir.
depuis quand les dual deal plus que les autres ?
depuis qu'il y a les banelord et les charges ? (parceque avant les dual etait grouper au meme titre qu'un proto/mda/war)
Tu as surement oublier avec ToA ce n'est pas le deal du bm qui a fait qu'on le grouper mais tout simplement parcequ'il avait les banelord contrairement au proto

l'avantage des dual n'est pas dans le deal mais dans le fait de percer plus facilement les defenses (bt/esquive/guard etc..) et aussi d'avoir charge

si on ne prend en compte que les degat brut. Le faucheur(sous self hate) est devant le bm pour sur et le proto a egaliter du bm. Sur le terrain ce n'est pas exactement le cas car ca depend des condition en face (pbt/guard etc...).

Enfin bref, bm/vamp ve/faucheur/proto sont tous les 4 des dmg dealer et meme si il existe une mince difference de deal, cela ne change pas grand chose au final. Ceu sont leur atout en dehors de leur deal qui compte.

Aujourd'hui la seule raison de grouper un bm c'est de vouloir un tank sous charge + deter5 dans tout les autres cas, un autre tank sera plus adapter (deal avec BL ? vampiir. deal avec de bonne ra de groupe ? faucheur/proto)

la ou on met un bm sur server normaux , on pourra y mettre un vampiir qui serait bien plus adapter. la ou on met un bm sur server classic on peut y mettre un faucheur/proto/vampiir selon le role qu'on lui accord
Citation :
Publié par SalutCSilver
...
C'est beau de toujours voir les qualités de la classe mais n'oublie pas de voir les défaults aussi dés foix.(Kikou tranchant sur maille Mid,Kikou drain 200/250 sur classic/kikoobaod@nodeter/Kikou arme lente,etc)

De toute façon Comme le dis Thotor sur Hib classic absolument tout les tank sont intéressant,vraiment dur de faire son choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés