^_^_^

Dernières publications

RSS
26 août 2006 à 02:22 - Messages
Ca se prend peut-être pas en deux minutes...Mais apparemment ça se prend pas non plus en 4 heures lOl !!!!!... Lire la suite
19 août 2006 à 11:40 - Messages
Y a pas de sc pour quartz, tout ce que tu peux faire, c est aller chercher des rogs sur housing qui donne quelques décaps et le... Lire la suite
19 août 2006 à 11:21 - Messages
J'imagine que c ton perso le skald Pompi, sympa le premier petit combat, le deuxième par contre pas compris quand vous m'avez a... Lire la suite
Tu crois que j'aurais attaqué si j avais pas vu que ton cham' etait assit et afk ? ;)Je me doutais bien qu'il aurait pas laissé... Lire la suite
24 juin 2006 à 03:10 - Messages
Laha joue dans quartz depuis bien plus longtemps que toi Icynus, elle a longtemps donné dans le "jamais BB", et quand elle l'es... Lire la suite
Ben je te confirme malgré tout ce que tu sembles penser sur toi que tu "need go learn to play". Je crois au contraire que t'es... Lire la suite
23 juin 2006 à 19:23 - Messages
:monstre: S'toi qui pull comme un teenage.Ca me donne envi de revenir ces blablatages ! :amour:... Lire la suite
14 juin 2006 à 18:51 - Messages
C est pas que ça devient lourd les asn avec semeuse de deuil plus buffbot, mais presque !Non en fait c est carrément gavant à l... Lire la suite
Je vais monter un faucheur alors si c est cheat a quartz :D , mais pourtant c est pas le souvenir que j en avais contre les fu... Lire la suite
13 juin 2006 à 23:49 - Messages
Joli le sortage de bot Assatueuse, lassée de rip ? -_-Watching u = singmary ? :)... Lire la suite
On va encore me traiter de péon toussa :p mais il me semble que c'est pas un BS qu'il essaie de passer sur la faucheuse dans l'... Lire la suite
Champagne ! :D... Lire la suite
13 juin 2006 à 22:04 - Messages
Ca me tenterait bien un chti chaman ^^...... Lire la suite
12 juin 2006 à 22:25 - Messages
Masse interrupt, c est plutot pas mal pour solo déjà, mais c est sur que si y a masse péonz théu en face, ca va pas le faire.GG... Lire la suite
Nice add enet u roxx... Lire la suite
LOL. Pti lamer a deux balles, j ai pas circle sur le sic d'abord, de toute façon il overdamageait pas mon healer, no need.J'éta... Lire la suite
12 juin 2006 à 18:41 - Messages
Oh spyaxe, je croyais qu'il se chopait que sur des sites réservés aux vilains môssieurs pas beau et poilus en imperméable gris ... Lire la suite

Jeux

    ^_^_^ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ^_^_^ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques