[faucheur]Puissance au corp a corp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
un faucheur ca trishot un healeur, on m'en apprend de belle tiens
Easyli, un healer ça a quoi ? 2k pdv ?

Donc chaîne cdp : 550+550+550+350 au cdp §
Normal quoi, ou pas

Sinon je dirais que le faucheur est un très bon tank au càc mais qu'il est aussi très efficace à distance, pour moi il doit d'ailleurs privilégier cet aspect dés que possible

[edit : Moi je dis tu bluffes Lasar !!]
Citation :
Publié par Barthyll
...
Manque de bol le healeur il est en maille resist tranchant, Et donc ca donne plutôt du 350 par coup
500 c'est sur du tissu/Clouté.
Alors a en lire certains , Faucheurs c'est le tank ultime ,qui encaisse un max et deal autant voir plus que zerk,finou;merco .............

Et dans 3 jours on vas voir un post pop pour dire pourquoi faucheur c'est weak ..
faut pas allez dans les extreme non plus

les degat du faucheur sont ceu que cite lasar sur des personnes avec tres bonne resist

le faucheur n'est pas celui qui encaisse le mieu , il n'a pas de boubou comme un proto par contre il doit encaisser aussi bien qu'un finou

Pour le deal, encore une fois, ToA a creer un oublie des classes deal pour laisser place a des classes a banelord.
Toute facon on ne pourra pas vraiment convaincre. Beaucoup croit encore que le vampiir deal moins qu'un finou (LOL). Le faucheur est encore une classe assez meconnu (qui ressort de l'ombre grace au server classic, trop useless dmg deal sans BL )
Citation :
Publié par Lasar
kikoobaod@nodeter
Faut farm, le 7L4 suffit ^^ et sur serveur ToA j'suis pas convaincu que det5 soit nécessaire du tout vu le bon deal au drain @ 10% piercing + %speedcast. Sur serveur classique c'est vrai que deal faux > deal drain d'assez loin et les cc sont donc plus gênants.

Citation :
Publié par Thotor
le faucheur n'est pas celui qui encaisse le mieu , il n'a pas de boubou comme un proto par contre il doit encaisser aussi bien qu'un finou
Je suis pas sûr quand même, finou en armure résistante tranchant + ra 5L + bcp de pvs ça peut être bien lourd à tuer au cac. Le problème je le verrais plus contre les groupes mages, avec aucun insta depuis la perte de BL pour interrupt si on se fait F8 DD, si le reste du groupe ne gère pas parfaitement l'interrupt ça doit être tendu. :/
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
un faucheur ca trishot un healeur, on m'en apprend de belle tiens
Non mais bon c'est silverscythe, ZE oufzor de glastonburry ( enfin, sur JoL ) ces chiffres sont donné en fonction de ce qu'il peux tester du rvr, cad les resultat de duels contre des soutiens au tp et les mobs.

Remarque, heuresement que les pnj du TP tappent aussi fort sinon les invasions seraient trop faciles LOL
Citation :
Publié par Lasar
Manque de bol le healeur il est en maille resist tranchant, Et donc ca donne plutôt du 350 par coup
500 c'est sur du tissu/Clouté.
Citation :
Publié par Barthyll
Easyli, un healer ça a quoi ? 2k pdv ?

Donc chaîne cdp : 550+550+550+350 au cdp §
Normal quoi, ou pas
On en apprend tous les jours, apprends donc l'ironie !
Citation :
Publié par Barthyll
On en apprend tous les jours, apprends donc l'ironie !
C'est moyen de faire de l'ironie sur un forum, ou on ne voit pas ton sourire malicieux hihihih . (ou précise le, mais ca perd de son interet (()
J'avais mit le "ou pas" et un kikoo ""

Pour éclaircir les idées, le faucheur est un très bon damage dealer au càc, peut être le meilleur en ffa tous realm confondus. Encore faut-il savoir choisir ses cibles
Niveau deal pur, le faucheur n'a rien a envier aux bm/zerk/merco, peut être seulement la vitesse de frappe afin de moins perdre en efficacité contre les BT/sentinelles fragiles Contre des teams avec BT je recommande d'ailleurs de spam racines mortelles plutôt que de tenter de placer la chaîne de coté !
Un autre point à prendre en compte : le faucheur se doit de prendre des RA de groupe, contrairement aux autres dmg dealer sus-cités, de ce fait il pourra moins compter sur ses RA pour deal plus

En parallèle à ce bon deal càc, il ne faut pas oublier le drain life, celui là même qui fait du faucheur un hybride... Il est à utiliser aussi souvent que possible tant que l'on ne se fait pas chain interrupt ! De plus lorsqu'on l'utilise il est plus facile d'utiliser ses instas efficacement
G jamais dit que sa 3 shoot healer ...

un mago ouai ... encore que tout deal fasse sa

un zerk ... sa depend des conditions

un heal ... ta interet a avoir un vamp en assist pr y mettre des coups de cure dent

Au vieu campeur C le fake compte a qui ?

sinon oui finnou a deter/charge ... et heureusement ... mais sa ne change pas le deal pur :/

je vois pa ce qu'un healer est venu foutre la alors que je parlai clairement de cibles neutre pour tout le monde a chaque fois ... de mandes a ton finnou estoc de taper un palouf, regardes la gueule qu'il va faire

le faucheur resiste plutot bien ... probablement equivalent a un champion voir proto qui est a la 2h
Citation :
Publié par kisifrot
un bon faucheur est bien supérieure a un champion en haut rang avec le bon stuff ca frape a 700+ sur des heal assez facilement
Tiens kisifrot qui revient améliorer l'image des champions qu'il aime tant ^^
C'est sûr qu'un faucheur qui tape en malus sur les healers va taper largement plus fort que le champion qui lui tape avec bonus
Autant je suis contre les aberrations du type : Champ ca tape à 700 en permanence, autant faut pas se refaire les mêmes délires avec d'autres classes ^^
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Tiens kisifrot qui revient améliorer l'image des champions qu'il aime tant ^^
C'est sûr qu'un faucheur qui tape en malus sur les healers va taper largement plus fort que le champion qui lui tape avec bonus
Autant je suis contre les aberrations du type : Champ ca tape à 700 en permanence, autant faut pas se refaire les mêmes délires avec d'autres classes ^^
j'ai dit que ca frape assez souvent a 700+ j'ai pas dit tout le temp de facon le faucheur a l'avantage d'etre aussi efficasse au cac que a distance alors que le champion doit bouger au cac maintenant si on donne au faucheurs banelord la va y avoirs une sacrée concurence entre ces 2 la

ps champion sur bro y'en a trop
Citation :
Publié par kisifrot
j'ai dit que ca frape assez souvent a 700+ j'ai pas dit tout le temp de facon le faucheur a l'avantage d'etre aussi efficasse au cac que a distance alors que le champion doit bouger au cac maintenant si on donne au faucheurs banelord la va y avoirs une sacrée concurence entre ces 2 la
Sur la maille mid non désolé, tu demanderas aux faucheurs HR ils mettent pas souvent 700+. Ensuite comme je te l'avais déjà dis sur un post précédent, oui faucheur est une excellente classe, qui apporte énormément dans un groupe aussi bien niveau deal que niveau défensif. De plus, un 2nd bm n'est jamais de trop dans un groupe!
Hib a la chance d'avoir des hybrides très sympas, pourquoi forcément les comparer pour dire : untel est mieux alors qu'ils ne jouent pas le même rôle? les champions t'ont traumatisé dans ton enfance?

Citation :
ps champion sur bro y'en a trop
Oui et?
700 en faucheur sur un heal ... c'est un heal sous charge cape de misere, critik du faucheur, 0% tranchant ... ouai

sinon 700 sans critik sur mago C plutot regulier (mago avec moins de 15% tranchant, pas de BoF)

en fait si vous voulez faire les calculs, on prend un zerk un finnou etc taper sur mob gris, prendre un calculateur de vitesse de melee

C des maths par contre sa tiendra pas compte de la self hate, de la cele, des belettes, des types de degat

si vous voulez je passe a MM pour les patrons, je peux up un screen ou 2 sur des mobs gris, puis genre saraconnor fait de meme avec son zerk et ia ka faire le calcul
Citation :
Publié par Barthyll
Mon cap des dégâts à la faux est en dessous de 700perso, je dois être weak
mon cap etait au dessus, mais bon sylvan avec force 3, 101 force sur la sc, faux DR

le 700 regulier sur mago, pour un HR doit etre faisable (sur mago faible)

avec ma spe dmg cac CT du 600+ regulier, 700 si je trouvais un bon pti mago avec 0% tranchant, tu y ajoutes MoP 4 et sa tape correctement pour un 5L

bon apres sous BoF ou koi sa descendait, sur des heals C 350
Tu m'arrêtes si je me trompe, mais monter force ne fait que te rapprocher de ton cap et non augmenter tes dégâts, non ?
De même il me semble que si tu capes sur un mage avec 25%tranchant tu tapera à la même valeur sur un mage avec 0% en slash, non ?

Niveau MoP np Bien que au 5L prendre MoP4 c'est un peu n'importe quoi car il faut baod3

(Pour ton cap à 700+, je connais une firbi avec 10force création et 2.1k+ de WS qui cape à moins que ça :/)
Bon sinon faucheur ,

1)sa a pas charge

2)sa tape sur un seul type de degat

3)sa tape moins vite qu'un zerk ,finou ou merco

4)sa tape moins fort qu'un zerk;finou ou merco

5)sa esquive moins bien qu'un zerk;finou ;merco

6)sa a un Ws moins elevé qu'un proto ;war ;Ma

7) pas d'acces au bouc

8) sa a autant de pdvie qu'un luri a poil en mode magot .

9) il a que ses positionnel d'interressant et qui doom mais en rvr les positionnel c'est pas toujours le top a placer .

Sinon , a part sa c'est ubber .
comme le dit barth ma faucheuse est firb 15 force creation 10 viva

equipé full cac 26 decap force 19 decap viva 10% melee speed 10% degats melee 6% style

ca me fait 2100 environ de ws 240 de viva

ben en gros sur un mago c 600+ mini all time
zerk / sauvage 550+
clerc 450
les trucs ou je tape le moins fort c les paloufs et heretiques je pense
et healer mid vraiment je tape a 350 rarement 400

les 700 + tu reve un peu mais si tu aimes les screen kikitoudur je peut te faire voir ca :

la faudras que qu'elqun m'explique j'ai jamais compris ces degats :

finelame qui a ml 10 + debuff battler pour moi

athlea est une skald bien stuff et en maille donc voila :

http://img102.imageshack.us/my.php?i...shot1913yi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés