Shaar-Lun

Dernières publications

RSS
16 February 2007 à 17:45 - Discussion
Voila , je recherche LA SC champion pour un 50 GA 50 Vaillance, le tout avec un budjet illimité ^^ . Donc si vous avez , bin ..... Lire la suite
12 February 2007 à 16:29 - Messages
oki merci beaucoup a toi ! :)... Lire la suite
oki et en solo sinn ?... Lire la suite
Omg merci je t'aime le nain :))... Lire la suite
11 February 2007 à 22:23 - Discussion
Voila , j'aurais aimé savoir quel type de GA , tranchant ou contondant , adopter contre quels enemis en rvr ? je me souviens ... Lire la suite
7 March 2006 à 08:16 - Messages
Les questions de ce genre de compo ne sont pas a poser a mon gout.En posant ces questions tu participe a l'extinction des espec... Lire la suite
6 March 2006 à 16:25 - Messages
up des champion du genre + de const et donc + de pdv ou bien un buff du genre add dmg pr etre egal au thane , et la on serait b... Lire la suite
4 March 2006 à 11:31 - Messages
ba biensur thotor et prkoi pas lui multiplier ses points de vie par deux lui filer une pom et un hot perma et de l'ecaille en +... Lire la suite
2 March 2006 à 10:54 - Messages
Je te reporte a mon post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=645932ala, bonne chance , mais bon serveur toa ca pux... Lire la suite
28 February 2006 à 15:32 - Messages
Voila, merci deja a tous ceux qui ont répondu en si peu de temps.Pour l'instant je suis niveau 41 et donc je pense attendre un ... Lire la suite
28 February 2006 à 14:58 - Discussion
voila j'aimerais faire un champion dont les RA s'oriente DPS. voila a peu pres ce que j'ai reussi a faire en simu dites m'en ce ... Lire la suite
26 February 2006 à 19:10 - Messages
Regle de base : Ne jamais insulter un jol'ien sinon il s'enerve :p... Lire la suite

Jeux

Shaar-Lun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shaar-Lun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shaar-Lun n'a publié aucune critique de jeu.