Shaar-Lun |
Dernières publications

Voila , je recherche LA SC champion pour un 50 GA 50 Vaillance, le tout avec un budjet illimité ^^ . Donc si vous avez , bin ..... Lire la suite

oki merci beaucoup a toi ! :)... Lire la suite
oki et en solo sinn ?... Lire la suite
Omg merci je t'aime le nain :))... Lire la suite

Voila , j'aurais aimé savoir quel type de GA , tranchant ou contondant , adopter contre quels enemis en rvr ? je me souviens ... Lire la suite

Les questions de ce genre de compo ne sont pas a poser a mon gout.En posant ces questions tu participe a l'extinction des espec... Lire la suite

up des champion du genre + de const et donc + de pdv ou bien un buff du genre add dmg pr etre egal au thane , et la on serait b... Lire la suite

ba biensur thotor et prkoi pas lui multiplier ses points de vie par deux lui filer une pom et un hot perma et de l'ecaille en +... Lire la suite

Je te reporte a mon post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=645932ala, bonne chance , mais bon serveur toa ca pux... Lire la suite

Voila, merci deja a tous ceux qui ont répondu en si peu de temps.Pour l'instant je suis niveau 41 et donc je pense attendre un ... Lire la suite

voila j'aimerais faire un champion dont les RA s'oriente DPS. voila a peu pres ce que j'ai reussi a faire en simu dites m'en ce ... Lire la suite

Regle de base : Ne jamais insulter un jol'ien sinon il s'enerve :p... Lire la suite