Aller à la page... |
[Classic] Conseil pour champion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais monter à Déter 5 déjà, tout le temps que tu passes CC, tu ne le passes pas à deal. Pour le reste, je vais laisser les pros
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors donc sur classique (vais pas me faire avoir deux fois cô meme ![]() deter 3 : completement inutile. Tu seras rarement cc jusqu'a la fin alors pour gagner (hum... 20% au niveau 3 ?) a peu pres rien c'est des points de gachés. on pourrai se dire qu'au niveau 5 c'est bien. Mais sur classique je reste mitigé : - pas de resist sentinelle et sans stoicisme je trouve que deter 5 deviens tres bof (un mezz doit durer dans les 20s je pense) - deux barde, donc tu ne seras pas mezz longtemps - avec l'apparition des CL tu peux au moins interrupt pendant toute la durée du root. Donc je prendrai plutot purge 3. C'est ce que j'avais (sur serveur normal) avant le up de deter en gros c'est up a chaque fight avec le timer de 5min, le reste tu comptes sur tes soutiens. En plus ca coute moins cher que deter 5 et ca te permet de purger les stun physique souvent fatal. Constit amélioré c'est inutile, ca va te faire gagner 10 ou 15 points de vie, autant prendre resistance (niveau 1 c'est 25 points de vie). Generalement je met les points en trop dans : resistance et resistance magique. Mais c'est vraiment histoire de ne pas avoir des points non dépensé. IP3 ...hum non. a moins de soloter et encore meme pas. C'est vraiment cher je trouve et tu es quand meme sensé avoir deux personnes de ton groupe dont c'est le role principal. Generalement les tanks qui prennent IP (mais c'est souvent des fufus) c'est au niveau 2 qui soigne donc la moitié de ta vie. Ca reste quand meme vachement orienté solo. Je te conseille d'apprendre a jouer sans, car si tu n'es pas soigné par tes soutiens c'est que tu es trop loin. Et quand tu en auras marre de creuver a perpette tu apprendras a jouer en équipe =) (je me moque un peu mais ca m'arrive encore frequement et je connais des haut rang qui sont tres régulierement hors soin, il faut dire que certain groupe sont assez fortiche pour eloigner les tanks des soigneurs pour les tuer facilement) Maitre douleur c'est une valeur sur. apres niveau 5 c'est tres cher quand meme. niveau 3-4 c'est un bon compromis je trouve tempete statique est obligatoire, ne serais-ce que pour faire plaisir a ton groupe ![]() niveau 1 pour commencer, libre a toi d'envisager le niveau 3 entre le 8L et le 10L je dirais. degat collateraux, horriblement cher pour le gain, ca serait sympa si on avais rien a prendre mais le coup est enorme. Trop énorme. Donc je te conseillerai en premier de monter : purge 1 ts1 force 2, maitre douleur 2, viva 1 (si besoin) purge 2 force 3, maitre douleur 3, viva 2 (si besoin toujours) purge 3 maitre douleur 4 Finalement rien d'extraordinaire comparé à n'importe quel tank. Et a plus haut rang evidement TS3. Edition : Evidement course de fond 1 completement indispensable vu la conso d'endu enorme du champion. A prendre tres tot.
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
|
Le template RA de < Ryoga l Dante > me semble le plus approprié , sert en de base pour concevoir le tiens .
Pas de TS c'est déjà pas bon ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|