[Classic] Conseil pour champion

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais faire un champion dont les RA s'oriente DPS. voila a peu pres ce que j'ai reussi a faire en simu dites m'en ce que vous en pensez
les + comme les - ce ki va et ce ki va pa
consti ameliorer I
Maitre douleur V
Deter III
Ignorer la douleur III
purge I
Degats collateraux III
ca nous fai au total je crois + 60 % de critique, + 4 constit, XX % pr mezz etc
la purge et soin 80 %
Déjà ton template RA, c'est pas du Bréhon donc voilà ce que j'en pense :

Un Champion sous l'emprise d'un CC est un champion useless

Deter III + purge I , pas assez d'anti CC

J'ai testé Deter V et je ne m'en passerai pour rien au monde, la plaie du champion avant l'acces a deter c'etait le root pourquoi se priver d'un bon anti cc?,

Purge I ca peux se discuter mais je suis partisant du purge II pour être efficace diretc ou bien fuir une assist tank qui te stun physique.

Ne pas intégrer TS est une erreur à mon avis, ca reste un bon moyen de bloquer les ennemis dans le CDR de ta senti ou bien encore de proteger tes soutient/mages d'une assist.

IP III inutile aussi trop de point gaché ( à la limite IPII couplé à Banecheat mais encore si tu préviens tes druides ca devrait pas poser d eproblème )

Pour moi :
PurgeII+DeterV+TSIII, en plus si vraiment tu as un gros rang, MOPIII Force III, Resistance
Dejà prendre ces RA te font avoir un RR plus que correct

( apres en attendant d'avoir assez de point pour les prendre je conseil Force III, MOP III, la RA+de pdv , )
Template 11L que je vise :
Deter 5
Purge 2
TS 3
Mop 3
Force 3
CdF 1

Un Champion qui deal fort pendant 80% du fight c'est mieux qu'un Champion qui deal très fort pendant 20% je trouve
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Template 11L que je vise :
Deter 5
Purge 2
TS 3
Mop 3
Force 3
CdF 1

Un Champion qui deal fort pendant 80% du fight c'est mieux qu'un Champion qui deal très fort pendant 20% je trouve
Oui c'est la même vision que moi et le même choix de RA, ayant jouer mon champion pas mal aussi avec seulement purge comme anti CC et bien t'es super content de passer à purge II ( purge instant toute les 15min ) + DeterV ( réduction énorme de tout les CC ) + Bulle AntiMezz ( si tu joues sur un serveur normal )
Voila, merci deja a tous ceux qui ont répondu en si peu de temps.
Pour l'instant je suis niveau 41 et donc je pense attendre un peu avant de dépenser mes RA car j'ai la vision du rvr que par rapport au BG pr l'instant.
encore merci et pour les prochain hésiter surtout pas pr les idées de template les pour et les contre
Citation :
Publié par Shaar-Lun
voila j'aimerais faire un champion dont les RA s'oriente DPS. voila a peu pres ce que j'ai reussi a faire en simu dites m'en ce que vous en pensez
les + comme les - ce ki va et ce ki va pa
consti ameliorer I
Maitre douleur V
Deter III
Ignorer la douleur III
purge I
Degats collateraux III
ca nous fai au total je crois + 60 % de critique, + 4 constit, XX % pr mezz etc
la purge et soin 80 %
Hum j'aime pas du tout et je vais expliquer pourquoi

Alors donc sur classique (vais pas me faire avoir deux fois cô meme )...

deter 3 : completement inutile. Tu seras rarement cc jusqu'a la fin alors pour gagner (hum... 20% au niveau 3 ?) a peu pres rien c'est des points de gachés. on pourrai se dire qu'au niveau 5 c'est bien. Mais sur classique je reste mitigé :
- pas de resist sentinelle et sans stoicisme je trouve que deter 5 deviens tres bof (un mezz doit durer dans les 20s je pense)
- deux barde, donc tu ne seras pas mezz longtemps
- avec l'apparition des CL tu peux au moins interrupt pendant toute la durée du root.

Donc je prendrai plutot purge 3. C'est ce que j'avais (sur serveur normal) avant le up de deter en gros c'est up a chaque fight avec le timer de 5min, le reste tu comptes sur tes soutiens.
En plus ca coute moins cher que deter 5 et ca te permet de purger les stun physique souvent fatal.

Constit amélioré c'est inutile, ca va te faire gagner 10 ou 15 points de vie, autant prendre resistance (niveau 1 c'est 25 points de vie).
Generalement je met les points en trop dans : resistance et resistance magique.
Mais c'est vraiment histoire de ne pas avoir des points non dépensé.

IP3 ...hum non. a moins de soloter et encore meme pas. C'est vraiment cher je trouve et tu es quand meme sensé avoir deux personnes de ton groupe dont c'est le role principal. Generalement les tanks qui prennent IP (mais c'est souvent des fufus) c'est au niveau 2 qui soigne donc la moitié de ta vie. Ca reste quand meme vachement orienté solo.
Je te conseille d'apprendre a jouer sans, car si tu n'es pas soigné par tes soutiens c'est que tu es trop loin. Et quand tu en auras marre de creuver a perpette tu apprendras a jouer en équipe =)
(je me moque un peu mais ca m'arrive encore frequement et je connais des haut rang qui sont tres régulierement hors soin, il faut dire que certain groupe sont assez fortiche pour eloigner les tanks des soigneurs pour les tuer facilement)

Maitre douleur c'est une valeur sur. apres niveau 5 c'est tres cher quand meme. niveau 3-4 c'est un bon compromis je trouve

tempete statique est obligatoire, ne serais-ce que pour faire plaisir a ton groupe
niveau 1 pour commencer, libre a toi d'envisager le niveau 3 entre le 8L et le 10L je dirais.

degat collateraux, horriblement cher pour le gain, ca serait sympa si on avais rien a prendre mais le coup est enorme. Trop énorme.

Donc je te conseillerai en premier de monter :
purge 1
ts1
force 2, maitre douleur 2, viva 1 (si besoin)
purge 2
force 3, maitre douleur 3, viva 2 (si besoin toujours)
purge 3
maitre douleur 4

Finalement rien d'extraordinaire comparé à n'importe quel tank.

Et a plus haut rang evidement TS3.

Edition : Evidement course de fond 1 completement indispensable vu la conso d'endu enorme du champion. A prendre tres tot.
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Edition : Evidement course de fond 1 completement indispensable vu la conso d'endu enorme du champion. A prendre tres tot.
j'en ai pas parlé mais pour moi course de fond est indispensable, car always in sprint
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés