[Classic] Conseil pour champion

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais faire un champion dont les RA s'oriente DPS. voila a peu pres ce que j'ai reussi a faire en simu dites m'en ce que vous en pensez
les + comme les - ce ki va et ce ki va pa
consti ameliorer I
Maitre douleur V
Deter III
Ignorer la douleur III
purge I
Degats collateraux III
ca nous fai au total je crois + 60 % de critique, + 4 constit, XX % pr mezz etc
la purge et soin 80 %
Déjà ton template RA, c'est pas du Bréhon donc voilà ce que j'en pense :

Un Champion sous l'emprise d'un CC est un champion useless

Deter III + purge I , pas assez d'anti CC

J'ai testé Deter V et je ne m'en passerai pour rien au monde, la plaie du champion avant l'acces a deter c'etait le root pourquoi se priver d'un bon anti cc?,

Purge I ca peux se discuter mais je suis partisant du purge II pour être efficace diretc ou bien fuir une assist tank qui te stun physique.

Ne pas intégrer TS est une erreur à mon avis, ca reste un bon moyen de bloquer les ennemis dans le CDR de ta senti ou bien encore de proteger tes soutient/mages d'une assist.

IP III inutile aussi trop de point gaché ( à la limite IPII couplé à Banecheat mais encore si tu préviens tes druides ca devrait pas poser d eproblème )

Pour moi :
PurgeII+DeterV+TSIII, en plus si vraiment tu as un gros rang, MOPIII Force III, Resistance
Dejà prendre ces RA te font avoir un RR plus que correct

( apres en attendant d'avoir assez de point pour les prendre je conseil Force III, MOP III, la RA+de pdv , )
Template 11L que je vise :
Deter 5
Purge 2
TS 3
Mop 3
Force 3
CdF 1

Un Champion qui deal fort pendant 80% du fight c'est mieux qu'un Champion qui deal très fort pendant 20% je trouve
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Template 11L que je vise :
Deter 5
Purge 2
TS 3
Mop 3
Force 3
CdF 1

Un Champion qui deal fort pendant 80% du fight c'est mieux qu'un Champion qui deal très fort pendant 20% je trouve