Aller à la page... |
cherche conseil pour champion banelord.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
As-tu commencé à regarder ici pour voir ?
![]() Sinon, la chose change beaucoup selon le groupe dans lequel tu es (le gameplay en groupe mage, en groupe tank, selon si tu croises un groupe mage, un groupe mixte, un groupe tank... est très différent - c'est une généralité valable pour toutes les classes) ou selon le type de jeu que tu pratiques (masse, groupe à l'arrache, groupe opti, petit comité, solo buff/unbuff...). Tu peux en dire plus pour que les réponses soient plus pertinentes ? (Pour les Banelord, je ne sais plus si un guide Hib est très bon à ce sujet, je me rappelle avoir lu un passage qui m'avait paru pas mal sur le guide post NF du Zerk, voir là-bas) |
![]() |
|
|
Tu as pensé a regarder des vidéos de champion ?
Sinon demande a Bloop. il doit pouvoir te conseiller ![]() |
![]() |
|
|
J'avais deja lu ce guide mais un peu vite, je v le lire plus attentivement, et les videos oui bonne idée je vais en chercher qqune.
Je poserais des questions plus precise ensuite. |
![]() |
|
Légende
|
Je te reporte a mon post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=645932
ala, bonne chance , mais bon serveur toa ca pux un peu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin c'est mieux que rien. J'aime bien le résumé d'Ilugtod sinon ![]() Ah oui ya mon guide en signature et si tu as des questions plus précises n'hésite pas c'est un peu vague la ![]()
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
|
A oui et aussi je me suis calculer des sc sans armes avec des objets raisonables, par contre j'ai 2 trous : 0 en int et 0 en energie ( ou matiere ).
C'est jouable? |
![]() |
|
|
0 en intelligence ça t'oblige a avoir des charges tonneau/gemme dans ton inventaire.
Je dirai maintenant qu'avec le boost mana des CL, ça devient plus viable qu'avant. |
![]() |
|
|
En vidéo champion, il y a aussi celles du groupe Donkey Punch, dont l'assist est leadée par un champ luri hybride, une bonne partie étant de son POV.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|