ilugtod |
Dernières publications
11 October 2008 à 18:15 - Messages
dans l'immédiat à mon niveau (18) je peux dire que dans war on prend du plaisir à jouer (xp et pvp) tout de suite alors que sur... Lire la suite
9 October 2008 à 11:46 - Critique
[b]En PvE[/b] : On a tout de suite plein de choses à faire, à droite et à gauche. Un monde riche à explorer. [b]En PvP[/b] : ... Lire la suite
18 September 2008 à 08:28 - Messages
j'aurai surtout mis un post sur le site officiel pour expliquer les choses ...... Lire la suite
bon ...je vais être en retard au boulot, et je n'aurai même pas activé mon compte ... :enerve:on verra ce soir.... Lire la suite
7 September 2008 à 18:15 - Messages
1 an et demi que j'ai arrêté DAOC. Je n'ai pas encore décidé d'y jouer, mais j'avoue que Warhammer me tente bien.... Lire la suite
7 September 2008 à 15:23 - Messages
j'essaie de me connecter depuis 10 heure ce matin pour enregistrer ma clé...J'ai reussi à me loguer 1 fois, mais j'ai pas reuss... Lire la suite
2 January 2007 à 18:57 - Messages
on ne compte plus les bardes et druides qui n'ont rien mis en dext à la création ;)... Lire la suite
10 December 2006 à 12:22 - Messages
et vous n'avez même pas parlé de "no life", expression courante pourtant ;).... Lire la suite
19 November 2006 à 19:32 - Messages
pour avoir droit à son arme de champion il n'y a que 2 moyens : - faire toutes les quêtes : on obtient l'arme après la quête de... Lire la suite
7 October 2006 à 23:40 - Messages
ranger polyvalent est une super classe à jouer. Il faut cependant être 4L (IP2, purge1, mos 3), full stuff et ml 9 pour commenc... Lire la suite
28 September 2006 à 21:27 - Messages
j'avais cette idée aussi de meler buff et barres de vie pour faire une fenetre de groupe. C'est vrai que ça prend pas mal de pl... Lire la suite
Jeux
ilugtod joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Du bon et du moins bon[b]En PvE[/b] : On a tout de suite plein de choses à faire, à droite et à gauche. Un monde riche à explorer. [b]En PvP[/b] : Excellent ! On est tout de suite dans l'ambiance! Ca va bastonner à tout niveau. Très bonne idée de monter temporairement le ni... Lire la suite |