Classe et race "gimped"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!!

Une idée bizarre viens de me traverser l'esprit: ya t'il parmi notre communauté beaucoup de gens qui ont réussi à monter un personnage haut rang ( j'entends, 10L+), malgré le fait que la race qu'ils aient choisi ne corresponde pas du tout, mais pas du tout à l'idéal requis pour cette classe? ( Empathe Shar, Thaumaturge Demi Ogre, etc)

Et/ou avec des stats de départ complètement fantaisistes? ( à moi le charisme destructeur du puissen Thane!! )

Et pour les persos foirés à la création, ma thauma, avalo grande taille, +15 viva +10 charisme.
Delete après quelques mois de RvR
Citation :
Publié par Tygz
Vu qu'il ne lira surment pas ce post je répond pour lui, Cygur clerc 12l sur broc avalo ac plus de 5 pts en viva à la création et d'autres points dans une stat qui ne sert a rien pour clerc
J'allais le dire, c'est l'exemple parfait mdr !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Mon théu n'est pas haut rang du tout (RR4) mais lors de la création à la sortie de la commerciale, j'ai fait plusieurs erreurs : pas de points placés en dext (je les ai mis en force car durant la béta j'étais tout le temps encombré ) et je l'ai créé avalonien de grande taille (ignorant des conséquences que ça allait engendrer). J'ai longtemps arrêté le RvR avec lui car j'étais systématiquement le premier magot en cible et à rip avant même de pouvoir faire quoique ce soit.
Depuis que j'ai la transfo GFM, ça va beaucoup mieux et parfaitement viable en RvR.
Mon 1er perso qui n'a pas atteint ce rang mais bon

Aldamire ranger elfe +10 en charisme + 10 intelligence à la création

Ba quoi une elfe c'est charismatique et intelligente nan?
Citation :
Publié par Ganondorf
Je suis un empathe charismatique et plus fort que la moyenne.
troll chaman +7 en charisme (créé le 1er jour à daoc ca peut servir d'excuse )
mais j'ai aussi :
kobold shadowzerk avec +10 dext et trollesse bogdar
Sampion sur Orcanie : Lurikeen champion

Pourtant il imposait le respect

Sauf une fois ou il s'est fait OS par un zerk

Mais bon ca remonte à longtemps toussa!
La druidesse que je joue depuis plus de 4 an : des points mis un peu partout, en empathie, en force, en viva, mais pas en dext ni const ça serait trop facile

Sinon il y avait un elfe champion sur Orca, Nuidiver, un des plus hauts rangs du serveur.
Mon premier personnage est un barde celte avec +5 en intelligence, +5 en empathie (mais ça c'est pas de ma faute, c'était conseillé [et ça l'est toujours d'ailleurs :s]) et 5 points en force :] Je sais plus ce que j'ai fais du reste par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés