Modulo |
Dernières publications

Bon, je me rappelle très bien d'avoir eu le même problème mais il y a loooongtemps donc pas facile de me rappeler de tous les d... Lire la suite

Et Albion ? Ils ont droit à quoi ? La relique "bus" ?:maboule:Ce que tu décris me rappelle vaguement à la situation OF sur Ys o... Lire la suite

évaluation de l'échange de donnée pour daoc (utilisation nomade)
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
Ca me fait bien rire les gens comme toi qui sont à cheval sur les mots et qui ne comprennent pas les abus de langage quotidiens... Lire la suite

+1Il y a déjà eu des posts à ce sujet dans le passé, je pencherais aussi plutôt sur un problème au niveau de la carte réseau...... Lire la suite

Perso, je trouve qu'elle est déjà pas mal du tout comme ça; tu pourras difficilement faire mieux. Il ne faut pas se leurrer, da... Lire la suite

Je me rappelle, il y a environ 2 mois, sur Carnac, j'avais des persos Hib (low level) alors que je suis déjà chez Hib sur Orcan... Lire la suite

Que je sache, il n'y a pas de capuche sur cette cape, et sinon, pour la couleur, il doit y avoir de la teindre dans la même cou... Lire la suite

A bas niveau, l'effet des buffs de spé rouge sur un simu est assez monstrueux, genre : tu lances le pet dans un spot de mobs, j... Lire la suite

Avec caba spé manip + ML9 augure, il y a moyen déjà de faire pas mal de chose et de compenser le manquement d'ID... Lire la suite
Jeux
Modulo joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Diablo III (depuis 2012) |
Modulo a joué à :
League of Legends (2011) | World of Warcraft (2008-2011) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) | Diablo II (2000-2001) |