LD apres un TP de fort

Répondre
Partager Rechercher
Coucou j'aurais aimé s'avoir si quelqu'un pourrais me dire d'ou viens mon problème je suis a Yggdra je me tp dans Bled une fois le tp finis un carré rouge arrive a l'emplacement Loss suite a sa au bout de 30s je ld.....
quelqu'un peut m'aidé svp j'ai remis a jour les pilotes de la carte graphique et mon PC viens juste d'être formaté.
sa t arrive avec quelque min de jeu ou après plusieurs heures ?

sa m arrive aussi de tp dans un fort et d avoir 2 carré rouge mais seulement après plusieurs heures de jeux

donne le type de ta carte graphique sa pourra déjà aider mais c est peut être un problème de drivers ou autre chose
Pour ma part je LD régulièrement et ça vient du fait du manque de mémoire (512Mo) et du nombres de joueurs dans les environs de la zone de repop.

Si entre temps tu t es fait quelque chargement pour aller d une zone a l autre , ça ne va pas arranger ton pb

Si effectivement tu as + de 1Go de mémoire vive c est peut être un pb de drivers de ta carte video.
Citation :
Publié par Ildga
Tu LD aussi a Jord, si oui cela viens peut être d'un réglage de ta carte réseau.
Il faut désactiver l'option "checksum offload." J'espère que ça marchera.
+1

Il y a déjà eu des posts à ce sujet dans le passé, je pencherais aussi plutôt sur un problème au niveau de la carte réseau...
J'avais un problème similaire, essaye ça c'est tiré de la FAQ JoL technique :

Citation :
J'ai des problèmes de Ld au /rel ...

Cela peut venir de votre carte résaux intégrée
Si votre modem (ou votre réseau par lequel vous accédez à internet) est connecté sur une carte réseau interne à votre carte mère, il se peut que des LD fréquents apparaissent, notamment lors des /release (ceci concerne les chipsets Marvel 10/100/1000 intégrés).

Voici une solution :

Citation :
Citation:
- Aller dans Panneau de configuration => Système => onglet "Matériel" => "Gestionnaire de périphériques".

- Là, aller voir les propriétés de la carte réseau en question.

- Dans l'onglet "Avancé" doit se trouver une option nommée "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming". Désactivez-la.
Normalement, les LD devraient disparaître.

Merci Ezekiel
Citation :
Publié par Finnithnel
heureusement que ezkiel a trouvé cette solution hein : ))))))))
Je suis d'ailleurs curieux de savoir comment il a fait pour trouver

En cherchant à règler autre chose comme souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés