[ToA - Drop] Arc

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que l'arc de ToA se droppe sur les "argo" (dans la zone de Notos, près de l'île des harpies de Desdemona). Après une après-midi et une soirée de flêchage intensif sur ces pauv'bestioles, je n'ai rien eu (à part des bec de poulpes et des poches d'encre, je vais me recycler en marchand de stylo...).
Quelqu'un a-t'il déjà eu l'occasion de récupérer cet arc ? (si oui quelles sont ses stats)

Autre remarque pour les admins des forums : ne serait-il pas intéressant de créer un forum spécifique à ToA, vu que les questions relatives à ce sujet sont communes aux 3 royaumes ?
Cela "encombrerait" moins le forum général.
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
J'ai fait comme toi, et au bout de 3-4 heures tjs pas d'arc des fous
Mais je ne desespere pas, j'y retournerai

Par contre, j'aimerais egalement savoir si qqun l'a déjà eu, et si on peut avoir des conseils.
Il fau passer bcp de temps sur les argos. qui sont en dessous du vol des Harpies. Il semblerait aussi, qu'un argo qui senfuit porte l'arc. en tout ca, j'y suis passé deux fois pour drop l'arc dun ami ( en sa presence la deuxieme fois - il ne faut pas oublier l'activation de quete " Rencontre avec l'arc fou"). la premiere fois jai soloté largo donc .. a mi vie, il senfui vers les hauteurs, la tout est bon pour le rattraper, snare root des amis, arc pour le finir evidemment, mai je deconseille car un argo peut senfuir tres vite.

Ensuite, et c'est la qu'on peut devenir parano, les Melos .. alor la , vous allez en manger du matin au soir pour les 3 Parties du boukin qui va avec l'arc.

Dur Dur .. le boulot pour un artefact mais ca prouve une chose:

Tout le monde ( lvl 50 ) bien entendu peu avoir en solo son Artefact. Bien sur, je conseil tout de même d'être groupé, être avec des amis ou l'on fait les recherche pour les artefacts, tour a tour. C'est un peu plus rapide et on s'ennuie pas une seconde.
Yop, la technique, déja au dessus du spot il faut qu y'est des harpies ki volent = l'argo ki a l'arc est pop, ensuite pour reperer l'argo qui a l'arc, il se déplacent bizzarement, il fait un espece de lag de bas en haut, et kand tu le pull, il fui direct, c la ke ca devient dur, faut le suivre a travers les argos etc.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Et bien moi j'ai fait des argo avec mon frero Rand, et a un moment on a eu un message genre la quete de larc du fou est terminee, mais on a eu / vu aucun arc :/
Donc si qqun pouvais m'eclairer sur le role de cette quete?
Sinon je pense sortir mon necro pour droper l artefact, je pense que ca ira plus vite....
Merci
Une fois que les harpies volent en cercle ne lâchez pas le morceau l'arc a été chope par une pieuvre il ne vous reste plus qu'a le trouve.
Sinon un conseil : si vous tuez un argo et que vous ne voyez pas de sac de drope aller voir a l'emplacement ou il est mort ( ou même un peu en dessous ) et spamez votre touche pour cible l'objet le plus proche. En effet l'arc ne drop pas dans un sac . il est simplement pose comme les armes . donc très difficile a voir sous l'eau. pour peux que ce sois de nuit vous pouvez très facilement passer a cote
Cela m'est arrive certainement. au debut de toa je ne savait pas ce ptit truc et j'ai campe l'arc 11 jours sans succès ( on avait meme pas de message comme quoi on avais fait la quest au debut )
Donc pensez bien a aller vérifie après chaque kill d'argo si l'arc n'a pas drop a l'endroit de la mort du bestio!
Bon jeu a tous.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Pas d'arc par contre je profite du post car lors de la quete pour recuperer le plastron oceane quand il faut chercher des ruines.

J'ai tuer des mobs qui se trouver pret des ruines et j'ai loot une Faux de chez plus quoi je peux pas la vendre ni l'echanger???? je fait quoi avec sachant que je suis alb et que alb a pas de faucheur:-)
Citation :
Provient du message de Bloodtear
- il ne faut pas oublier l'activation de quete " Rencontre avec l'arc fou").

Ahmmm et ou on peut l'activer ? C'est pour tous les artefacts qu'il faut activer les quetes ou les drops peuvent venir sans ?

peut etre il faut que j active la quete ?

mais ou on l active ?a un pnj dans heaven aerus il ma parlé de l arc mais aucune quete c est activé

c normal ?
pas de quêtes a activer pour l'arc des argo.
Tu attend patiemment que les harpies volent au dessus de la fosse et hop.
Pour Helios la kerubites scythe ( la faux ) je crois que c'est un item requis pour un trial ( ML5 mais je suis vraiment pu sur )
Donc a la rigueur garde les en banque pour quand tu feras ce ml
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Citation :
Provient du message de Forstulen
L'argo qui loot l'arc est au fond de l'eau vers la pierre blanche ou a la surface, car ca fait bcp d'argos a etudie ?
C'est complètement aléatoire. J'ai vu l'arc drop 2 fois. Une fois près de la surface, et l'autre fois près du fond.
Elles sont pas faciles, elles peuvent Yell par moment. Y aller tout seul, c un peu du suicide. Resté au coté nord, a mi hauteur, pullez de bas en haut, ainsi de suite. En solo, si vou etes vrement patients, vous y arriverez.

Si vous avez reussi a activée la quete pour votre archer mais que l'arc nest pas en vue ( taper /quest pour savoir ) vous pouvez tres bien utiliser un autre perso pour drop l'arc. Ne surtout pas oublié de resté bien grouper si vous partez a plusieurs, sinon la quete ne sactive pa pour tou le monde. ( en l'occurance moi, jetai parti droit au fond, javai drop larc, mon ami ranger etai un peu plus haut et meme si jlui avai donné larc, la quete ne setai pas activé pour lui, donc pas dartefact possible , tout est fait pour eviter la revente d'artefact ou ditem servant a le crer)
Ca sers a rien d'enchainer les argos, faut simplement observer celui ki lag kand il se déplace de bas en haut, ca fait comme si il se deplacé ultra vite en mouvement saccadé, dur a expliquer:x
J'ai réussi a drop l'arc, cependant en le donnant a un érudit il me dit pas quels sont les monstres que je dois tuer pour les scrolls et me demande d aller voir le sphinx pour plus d informations.

Savez vous ou il se trouve ?

PS: ma quête est bien activée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés