[ToA - Drop] Arc

Répondre
Partager Rechercher
apres 1h30 cette apres midi + 1h ce matin toujour aucune trace de harpie au dessu du spot

je suis bien en 31 34K

ya bien la grande fosse blindé de argo dessou

les harpies pop juste au dessu du spot ? il faut tué quelque argo pour quel pop ?
Tu veux sûrement le Fool's bow.

Dans ce cas, l'argo en question est un de ceux dans le fond de l'eau.

Avec un SM et un shaman (en plus de moi), ça nous a pris un gros 5 minutes pour l'avoir.
D'apres les legendes urbaine elle est plus au Fond que a la surface.
Quand j'ai valide la quete sans pour autant trouver l'arc , je me trouvais au fond de l'eau et je pullais une pieuvre vers les rochers blanc, sachant qu'elle avais fui et yell a peu pres 5 pieuvre... Puis mon duo m'a dit stop on a fini la quete remonte les log, et effectivement j'ai vu ca
ici

Sinon Spawni tu l'a deja drope pour etre si sur de ton affirmation au sujet de la pieuvre?
Je me demandais si quand elle fuyaient elle le fesaient en fait pour filer l'arc a une autre pieuvre (genre l'artefact harpie).
Citation :
Provient du message de creeds
D'apres les legendes urbaine elle est plus au Fond que a la surface.
Comme tu dis, pure légende. C'est aléatoire. Autant de chance en haut qu'en bas.
Et les deux fois où j'ai looté l'arc, je n'ai rien remarqué de particulier dans le comportement de l'argo.
Oui Creeds, jai chain les argos pendant 1h, ceux d'en bas pres du cailloux blanc, ensuite une ranger a pop a coté de moi, elle ma dit ouais jle campe depuis hier, en faites c simple, l'argo qui a l'arc, elle fait des lags de bas en haut elle remonte tres vite par moment, et des ke tu lui tir dessus, elle viens pas sur toi mais fui direct ( mais pas pour filer l'arc a un autre argo ), et la j'ai observé 5 min les argos, j'en ai vue une faire un lag bizzare, jlai pull, elle a pas inc mais a fui, jlai chassé a travers les argos, c la que ca deviens dur et c t sur ca que la ranger avait butté alors k'elle avait réussi a trouver 3 fois ce fameux argo, elle fait ke fuir donc tu doit slalomer entre les argos en fufu pour pas aggro et te mettre a un bon endroit pour la snipe, a ce moment la faut etre assez patient, pis jai fini par l'avoir.
Citation :
Provient du message de Spawni
elle fait ke fuir donc tu doit slalomer entre les argos en fufu pour pas aggro et te mettre a un bon endroit pour la snipe, a ce moment la faut etre assez patient, pis jai fini par l'avoir.

Je l'ai trouve dans ce cas, sauf qu'elle envoie ses copines, cinq en gros ;(
Par contre je sèche sur les parchemins, je sais que le premier loot sur les Mélos des Tumultes ( 34/7 Metho ), par contre les 2 autres:/, Toa scroll file des noms en anglais mais dur de faire le rapprochement, et j'ai aps trouvé l'apprenti qui me filé les indications sur les parchemins de l'arc du fou.
Citation :
Provient du message de Spawni
le 2/3 Mélos des profondeurs, toujours au meme spot ( confirmé par Nisseem, merci ).
J'ai drop le 2/3 sur une Mélos de Sombres algues.

Sinon pour l'arc, je l'ai eu solo, en tuant un argo au fond pas loin de la pierre blanche, après 5 ou 6 argo tués. Je n'ai rien remarqué sur le comportement de l'argo qui a drop l'arc. Parfois ils fuient en fin de vie, comme tout mob, c'est tout. J'ai eu beaucoup plus de mal à ma tentative précédente, lorsqu'aucune harpie ne survolait le spot

Ys / Midgard
erf je lute vraiment pour trouver la pieuvre qui "lag"
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
ya plein de pieuvre qui lag de haut en bas :/

Wow :
Pr répondre au mp de Ariakar, jsais pas trop quoi dire de plus:/, moi jme suis mis tout au fond du bassin, sur un coté pis g observé vers le milieu, et la j'en ai vue une lagé de bas en haut, chai pas comment jpourré dire plus:/, elle fait un mouvement tres rapide
je suis trés interessé par cet item si quelqu'un a des précisions sur ça qu'il me mp ou qu'il réponde sur ce post please

Wow :
très rapide et elle se retourne une fois en haut ou en bas ?

Wow :
j'en ai marre :/

je tire sur des pieuvres avec les symptômes mais aucune d'elle n'a l'arc pourtant les harpies volent bien au dessus du spot .... je viens de chain rip 5 fois ..... ça commence a me gaver sérieusement :/

Wow :
Citation :
Provient du message de Ariakar
j'en ai marre :/

je tire sur des pieuvres avec les symptômes mais aucune d'elle n'a l'arc pourtant les harpies volent bien au dessus du spot .... je viens de chain rip 5 fois ..... ça commence a me gaver sérieusement :/
J'ai chain rip pendant toute l'aprem.

Conclusion: J'ai arrete
(trop chiant ces poulpes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés