[ToA - Drop] Arc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Vi d'ailleur faudrais que tu vienne prendre ta tombe qui pourrit prêt de la mienne...

Je vais revenir a la charge et me venger de tous ces argos ^^

J'essayerais d'y retourner vu que Astiat m'a dis a peu pres clairement comment se deplacait l'argos
je l'ai drop cette nuit au bout d'une quinzaine de pull,mais apres le re pop des harpies a l'air mega long d'apres les dires de ceux qui m'ont send
<il n'y a pas d'argos special a tué c'est aleatoire>
Drop cette aprem
L'argo avait effectivement un deplacement bizarre, tellement rapide qu'il etait presque inciblable quand il se deplacait(il cheat )
Et de plus une fois bien amoche, il s'enfuit et s'enfuit encore et toujours, il faut le rattraper pour le tuer.

Ps: Je ne vais pas m'amuser a prevenir tout le monde que j'ai eu l'arc, levez les yeux aux ciels un peu.
Je crois que les harpies popent quand quelqu'un meurt sur l'une des iles voisines, mais c'est peut être un hoax.

Sinon, j'ai campé un peu la bas, et pas vu de poulpes avec un déplacement spécial.

En plus ca BAF beaucoup et on rip vite :x
Quet de l'arc fou : c'est quoi ce bins ??
Bon je suis comme bcp a la recherche de l'arc fou.

Ce soir toutes les conditions étaient réunies pour le loot un fg dont 2 pbae des healers etc...

Les harpies tournoyaient bien dans le ciel comme prévu nous plongeons, vidons le spot au fur et a mesure pour enfin avoir le fameux message vous avez terminé la quete de l'arc fou : oh joie !!

Mais a notre grande surprise malgré les F7 répétés de tous l'observation des alentours pas d'arc en vue, ni dans les sacs ni nulle part, nious remontons : plus de harpiesdans le ciel quete terminée

Une question : malgré le pop des harpies est ce un loot aléatoire qui signifie que mêm si les harpies osnt la l'artefact ni est pas forcément, ou tombe t'il au fond ou reste t'il en l'air entre 2 eaux ? est il posé come un sac ou avec le skin de l'arc ?

Merci de me répondre pour ceux qui auraient une idée ?

Citation :
Provient du message de Forstulen
Drop cette aprem
L'argo avait effectivement un deplacement bizarre, tellement rapide qu'il etait presque inciblable quand il se deplacait(il cheat )
Et de plus une fois bien amoche, il s'enfuit et s'enfuit encore et toujours, il faut le rattraper pour le tuer.

Ps: Je ne vais pas m'amuser a prevenir tout le monde que j'ai eu l'arc, levez les yeux aux ciels un peu.
Une question : l'arc est-il selectionnable par F7 ?

Quand l'arc est drop descend- t-il au fond ou reste-t-il entre 2 eaux?

Y a t-il une indication dans les logs que le poulpe a laché l'arc (car après observatiobn des logs rien n'indiquait qu'un poulpe avait laché l'arc malgré le fait du message quete terminée...

Tombe t'il obligatoirement lorsque l'on nous dit que la quete est terminée ou est ce aléatoire ?

Merci d'etre le plus précis possible vu le prob qu'on a eu hier...
je n'ai jamais vu les harpies sur le spot mais j'ai deja vu un message dans les logs parlant d'un bruis effrayant ( je dis ca de memoire) est ce que ca a un lien avec l'arc ou est ce que ce la vient d'une des autres iles ( comme desmona ou la cape des harpies pas loin) ?
Citation :
Provient du message de Helkamarion

Une question : l'arc est-il selectionnable par F7 ?

Oui:

http://astiat.free.fr/arcdufou.JPG

Après avoir eu le log de quetes, j'ai essayer d'allez la ou était mort l'argo et de flood de F7+G.
Impossible de le ramasser, il faisait nuit et très sombre au fond de l'eau, impossible de le voir

Pour les autres questions je sait pas trop
Merci Astiat on sait qu'on peut le cibler avec F7, on avance donc dans ce schmimblick. Nous étions 8 et aucun n'a pu l'avoir en select...Très étrange ce truc d'autant plus que nous étions bien a l'endroit ou les argos pullés étaient morts

Astiat en remontant tes logs as tu pu voir si un message de drop par un des argo de l'arc était indiqué ?
Je sait plus le nom exactes mais elle sont bien visible. Elles tournent au dessus du spot.
En levant un peu la caméra tu peu pas les raté si elles sont la.
slt tous :
bon voila j ai lut tous se que vous avez notez donc si je comprend bien il n as po de quête as lancée on doit direct allez au spot des argo est repérez le agro qui lague près de la pierre blanche ?

ha vi si il n as po de harpi qui vole au dessus on ne sait po loot l arc ? est j ai toujours un message en bleu qui me dit (Des hurlements terribles emplissent l'air autour de vous !") ça veut dire que argo est la avec l arc ou pas ? ben voila car sa fait 11 jours sur le spot est rien :-(
Ca fait pas 11 jours que ToA est sorti :b

Sinon les messages bleus il semblerait que c'est la harpies Desmonea (qqch comme ça) qui a été tuée. Rien à voir donc.

J'ai camper plusieurs jours sans les harpies, rien. Un jour j'ai repop et y'avait les harpies. J'ai kill une dizaines d'argos et c'était bon. Donc oui, il faut les harpies.

Bonne chance :)

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
je comprends pas..Avec mon chasseur en duo avec un autre pote chasseur on l'a drop en 15 pull minimum..
Ensuite je suis re avec mon zerk un pote skald son sham et mon pote chasseur pour lui faire drop,en 5 minute on a nettoyé les argo et paf re drop.

Le truc c'est qu'il faut juste que les harpies énervées volent en cercle au dessus de la fosses cela veut dire que l'arc est dropable.

Le BG de l'Arc du fou est que les harpies sont tellement enervées de pas pouvoir le detruire qu'elles le jettent dans la fosse et un argo le ramasse.

Donc faut juste attendre re pop des harpies une fois qu'il a été drop,il semble tres long,et enchainer les argo une fois le repop des harpies. Voila
hier g enfin réussi a le drop , j est tapé un seul argo , il y avait les harpi

l argo en question se tourne dans tout les sens il regarde de partout , je l est repérer apres meme pas 1min d observation.

je l est shooté , il a reculé un peu , je me suis raproché est la je pouvai le shooté il bougeai plus

ensuite la quete ma été validé et l arc etait juste ou le mob est mort , un peu dure a voir

j est remarqué quelque chose d etrange dans le pop des harpie mais je prefere ne rien dire tant que je ne suis pas certain de mes pensé
Citation :
Le truc c'est qu'il faut juste que les harpies énervées volent en cercle au dessus de la fosses cela veut dire que l'arc est dropable.
Je voudrai etre sur, quand tu dis dans la fosses c est bien dans la mer ou se trouve les Argos n est ce pas?
Ce matin, entre 9h00 et 9h30 IRL, avec une amie éclaireuse, nous nous rendons en loc 31 - 34 dans Notos d'Océania.

Il fait nuit IG et les Harpies énervées tournoient dans le ciel.

Nous plongeons.

Pendant la descente dans la fosse sous-marine nous tuons un premier Argo.

Arrivés à genre 3 mètres au dessus de la fameuse pierre blanche au fond de la fosse, nous regardons autour de nous : plein d'Argos, nous sommes seuls (éclaireuse + moine + clerc)... Nous décidons donc de nettoyer sans chercher à repérer un Argo particulier.

Pull.

2 Argos nous arrivent dessus. Nous les tuons. Le second nous laisse l'Arc du Fou.

Il ne nous reste qu'à farmer les Mélos pour récupérer le parchemin N°2.

Une fois l'Argo mort et le message signalant le drop de l'artefact affiché, il faut regarder autour de soi, l'objet flotte dans l'eau à la hauteur où est mort le monstre. Ce n'est pas un sac qu'il faut chercher mais bien un arc, qu'il n'est pas évident de repérer. On peut le sélectionner avec la touche objet le plus proche (F7 par défaut).

Bien à vous,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés