[ToA - Drop] Arc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Robi

Pull.

Une fois l'Argo mort et le message signalant le drop de l'artefact affiché, il faut regarder autour de soi,
(F7 par défaut).

[/i]
Il y a bien un message indiquant que l'arc a été droppé donc

Hum je n'ai eu le message que de fin de quete : vous avez terminé la quete de l'arc fou mais aucun message indiquant qu'un argo a laché l'artefact...
yes
ha ben voila après des heur de chasse contre les argo j ai enfaint finnit par avoir l arc oufffff le argo en question été pres de l epaf du bateau est il ne beugee pas mici pour tous sait grâce as se poste que j ai réussi as l avoir mici pour tous
Mais j'en ai marre ce matin je l'ai buté impossible de récupérer l'arc bien que j'ai fini la quête.
La ca fait plus de 12 heures que j'attends le repop des harpies faut pas déconner la ils auraient quand même pu penser faire un système ou le loot soit repérable facilement parce que bon l'artefact qui s'évapore ca a tendance à m'énerver.
re moi
dite pour se qui est des livres de l arc il sont tous au mémé spot ou pas car la j ai recuper le livres 2sur3 mémé en double mais je n arrive po as recupere les autre le 1sur3 est 3sur3 je suis au spot 31/46 voila mici d avance
Personne n'a d'information sur le temps de repop des harpies au dessus du spot?
Parceque la apres 15heures sans repop le serveur a crashé geznre si y en a encore pour une 20aine d'heure ca va vraiment pas le faire.
Re: re moi
Citation :
Provient du message de bladee
dite pour se qui est des livres de l arc il sont tous au mémé spot ou pas car la j ai recuper le livres 2sur3 mémé en double mais je n arrive po as recupere les autre le 1sur3 est 3sur3 je suis au spot 31/46 voila mici d avance :p
Alors pour ma part j'ai looté les parchemins sur :
  • 1/3 sur les Mélos des tulmutes dans le territoire Mélo. C'est à dire au sud de l'île qui se trouve à 35k, 35k dans Mesothalassa. Y'a pas vraiment de spot pour ceux-ci, faut tourner et au bout d'un certain temps on fini par connaître les quelques endroits où ils pop.
  • 2/3 sur les Mélos des sombres algues en également dans le territoire Mélo.
  • 3/3 sur les Mélos des fonds marins. Y'en a un peu partout dans le territoire Mélo, mais y'a un petit spot sur une "montagne" en 29k, 43k. C'est proche du territoire Mélo aussi.
Quoi qu'on dise l'arc se drop

J'en est eu 2, un avec mon palouf et un avec mon scout et 2 fois la même tactique : Il suffit de chercher un mob qui lag vraiment, on peut mettre 1 heure a le voir mais pour moi je l'ai eu 2 fois comme ca
Moi, je commence a en avoir marre de ce spot : 5 jours avant de voir enfin les harpies revenir, et là je meurt en boucle sans arriver a drop ce chien d 'arc

Je suppose que le phenomene de lag est pas permanent ?
Citation :
Provient du message de Llewyn

J'ai looté 2 fois l'arc, et je n'ai jamais rien remarqué de particulier au sujet de l'argo. J'ai juste tué tout ce qui passait à ma portée.
Ca m'a pris environ 30 min à chaque fois.
Pkoi vous le lootez plusieurs fois ?

Vu le temps de pop, ca handicape les autres joueurs non ?

Et voilà, morte 5 fois en 2 heures, et qqun d autre l'a recup
Je commence à développer une haine sourde envers les argos.
Citation :
Provient du message de Llewyn
Contrairement à certain, je n'ai pas looté l'arc sur un mob qui lagait plus que les autres. J'ai chain une dizaine de mobs qui étaient au fond après le pop des harpies. Cette fois-ci il était vers la pierre blanche, mais je pense que c'est complètement aléatoire. Au début je cherchait aussi un mob qui lag, mais on fini par les voir tous bouger bizarrement...

Je cherchais aussi un mob qui fuirait dès que je l'attaquerait et finalement le mob s'est comporté comme la plupart des autres mobs. C'est-à-dire qu'il est venu vers moi et quand il lui resta 10-20% il fuit. Mais bon 1 flèche et c'était réglé. Après j'ai vu un message me disant que la quête était terminée, je me suis approché du mob mort et y'avait un arc posé dans l'eau. Il était assez visible je trouve, je l'ai pris sans problèmes.

En remontant j'ai vu que les harpies avaient disparues.
Bon deuxième fois que je le tue et toujours pas pu récuperer l'arc. Pire cette fois si je vois l'arc sous mes yeux je le selectionne et quel est pas ma surprise de vopir que vous ne pouvez pas prendre ce butain cela ne vous appartien pas
Alors non seulement je suis sur que c'est moi qui l'ai pull qu'il y avait personne autour de moi à part mon groupe.
C'est quoi ce délire la?
re moi
dite petite question je n arrive po as avoir le livres de l arc fou 3sur3 pourtant je fait que tuée des mélos des fond marin est je loot que le journal du conseiller normale sait bien le bon mob qui loot se livres de l arc fou 3sur3 ?
Re: re
Citation :
Provient du message de bladee
re moi dite pour xp l arc il fo tuee quoi exactement ? :-)
Tu sais, c'est marqué quand tu fais shift-i, hein Faudrait voir à se renseigner un minimum Enfin pour te répéter ce qu'il y a écrit en shift-i : tuer des ennemis qui n'ont pas de mana.

C'est le comble pour un chasseur. En résumé : sicaires, éclaireurs, mercenaires, maitre d'arme, proto, finelame. Je dois en oublier un ou deux maxi (il est tard). Dur dur
Re: Re: re
Citation :
Provient du message de Ekkehart

C'est le comble pour un chasseur. En résumé : sicaires, éclaireurs, mercenaires, maitre d'arme, proto, finelame. Je dois en oublier un ou deux maxi (il est tard). Dur dur
Ca te fait 6 classes pour faire exp ton arc. Met toi du coté des scout, on dois taper: Assassin, guerrier, proto, finelame.
4 classes
Donc bon
Re: Re: re moi
Citation :
Provient du message de Choucas
Alors pour ma part j'ai looté les parchemins sur :
  • 1/3 sur les Mélos des tulmutes dans le territoire Mélo. C'est à dire au sud de l'île qui se trouve à 35k, 35k dans Mesothalassa. Y'a pas vraiment de spot pour ceux-ci, faut tourner et au bout d'un certain temps on fini par connaître les quelques endroits où ils pop.
  • 2/3 sur les Mélos des sombres algues en également dans le territoire Mélo.
  • 3/3 sur les Mélos des fonds marins. Y'en a un peu partout dans le territoire Mélo, mais y'a un petit spot sur une "montagne" en 29k, 43k. C'est proche du territoire Mélo aussi.
Ta pas autres chose comme melos pour le 1/3 et 2/3?
Parce que tumultes et sombres algues ça cour pas les récifs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés