celeborn |
Dernières publications

Disons que vu le nombre ahurissant de gens inscrit à cette béta, même avec plusieurs milliers de joueurs sélectionnés par phase... Lire la suite

Non t'es juste un gros dégueulasse...... Lire la suite

Petite question un peu hors sujet, pour quelqu'un commençant de 0 EQ2 y a-t-il un intérêt à prendre RoK pour les premiers lvls?... Lire la suite

Je vais un peu rebondir sur le PVE VHL de wow et y apporter ma petite contribution de joueur aigri.Il n'est absolument pas norm... Lire la suite
C'est déjà pas toujours facile de faire un groupe de 5 à partir de minuit alors un raid de 40 c'est du domaine du rêve. Surtout... Lire la suite

Après l'erreur 417 sous IE voilà l'erreur 414 sous Mozilla, c'est pas gagné si on rame autant simplement pour transférer son dx... Lire la suite

Surtout sacrément mauvais pour se faire tuer par un bot :)Plus sérieusement, les bots que j'ai pu croiser quand il n'y a plus d... Lire la suite

Ca me rassure, j'ai exactement la même erreur :)J'ai envoyé un petit mail à goa mais bon j'ai pas eu de réponse pour l'instant.... Lire la suite

J'imagine qu'il y aurait des trucs très sympas à faire en quête.Je vois déjà la quête où pendant qu'un groupe occupe un certain... Lire la suite

Lol moi c'est l'inverse :)J'ai acheté la licence DR ce qui c'est fait quasiment instantanément, et après avoir dl le jeux j'ai ... Lire la suite

Oui bien sûr :ange: Ca doit bien faire 6 mois que je me bats pour payer mon compte pioneer...... Lire la suite