Les bots

Répondre
Partager Rechercher
Désolé sujet à forte tendance floodesque et à controverse, j'aimerais juste savoir si la tendance sur mon serveur correspond à celle des autres : Les bots sont de retour ?
Je suis aux steppes ardentes la y en a 11, j'étais a Silithius y en avait 6 ( et le pire je me dis que je les ai ptet pas tous vu) sans parler de ceux de Gangrebois et de Berceau de l'hiver. (et des autres zones que je ne connais peut être pas ^^)

BC aura été un frein trés léger quand même vu que maintenant moins de monde = moins de report ?

Sur ce bon jeu à tous !
Effectivement les zones 50-60 sont blindées de bots, et je pense que c'est partout pareil. Les zones sont quasi-désertes depuis BC, du coup ils ont le champ libre pour bash 24/24.

Et comme c'est vide, quasi personne pour report, effectivement. Ca n'arrange pas les choses :x
Citation :
Publié par Raizin
Tout à l'heure j'ai vu un ally avec un radarhack à Alterac.
Et c'est quoi le rapport avec le sujet?

Sinon y'a toujours autant de bot je trouve.
Citation :
Publié par Sink
Et c'est quoi le rapport avec le sujet?

Sinon y'a toujours autant de bot je trouve.


Le rapport est que les 3/4 (voir tous oO) des chinese utilise ce hack (pas radar mais bot, pex sans avoir à être devant la machine)


Enfin bref, il y en a toujours autant, et j'ai l'impression d'en voir pas mal qui commencent à passer 61+ (j'en croise pas dans BC mais des 61+ qui reste aux winter et gangrebois oui, malgré le fait que l'extension soit indispensable pour passer le cap du 60, du moins je crois o_O)
les bots spam la touche : cible la plus proche non ? , pour le radar vu qu ils sont en majorité Chasseur c est inutile non ?
Le hack qu'ils utilisent c'est plus le TP (mais bon on entre dans des pratiques très douteuses qui n ont pas leur place sur JOl ^^)
ils tournent bizarrement ^^ ne voit pas les monstres (enfin ils peuvent en avoir derriere eux et vont pull celui a 10 km (meme lvl meme type de monstre ^^) ne prennent pas les coffres (pas selectionnables) ne depece qu'une fois (si echec bah le corps reste au sol) généralement ne renomme pas le familier et joue 24/24h (dur à vérifier je reconnais) et oui aussi ont des noms a la Sfddsfdsfds sur serveur RP (enfin j ai bien vu un VRAI prrprr )
Citation :
Publié par Red Hot
Le rapport est que les 3/4 (voir tous oO) des chinese utilise ce hack (pas radar mais bot, pex sans avoir à être devant la machine)
Euh non du tout. Je parlais d'un radarhack dans le sens qu'il lui est connu dans le monde du cheat : voir ses adversaires sur son radar/minimap.

Y'en avait déjà sur DaoC.

Edit : Et puis foutre un bot à Alterac, youpi l'intérêt.
Citation :
Publié par Raizin
Euh non du tout. Je parlais d'un radarhack dans le sens qu'il lui est connu dans le monde du cheat : voir ses adversaires sur son radar/minimap.

Y'en avait déjà sur DaoC.

Edit : Et puis foutre un bot à Alterac, youpi l'intérêt.
equite sont bot en stuff pvp? xD
Surtout sacrément mauvais pour se faire tuer par un bot

Plus sérieusement, les bots que j'ai pu croiser quand il n'y a plus de mobs dans le spot tournent bêtement en prenant toujours la même trajectoire au pixel prêt.
Si vous voulez voir une zone de farming intensive par les bots, allez voir à Hinterlands...horrible :x
10 bots pour farmer les loups à coté du camp des ally
Et aussi les trolls à coté...
Bon spot de farm pour l'expérience, mais ca m'a pourri une après midi...pas pu faire ma quête tellement il y avait peu de trolls...
sur Elune c'est l'horreur actuellement : aux yétis d'Alterac, aux hypogriffes de Feralas, aux loups des Hinterlands... c'est du grand n'importe ça en devient même difficile de quêter quand 4-5 démos/hunt vident en boucle le spot
Sur Arathi j'aime les bots h2, mais bon c'est vrai que c'est lourd quand même a la fin.
Ceci dit je me demande comment font les gens qui les utilisent, sur une journée j'ai tué plus ou moins 32 fois le même bot avant qu'il ne soit visiblement repris par un joueur humain, ils passent donc derrière leurs écrans de temps à autre ?
Le logiciel "bot" (on va l'apeller comme ca ^^) est programmé par un humain, il est normal que son "programmeur" vienne voir l'avancement de sa tricherie.
Comme on dit, le malfaiteur revient toujours sur les lieux de son crime
On peut faire quelque chose de vraiment contre-productif pour eux si on se met d'accord:

On Farm les Bot de la faction ennemie ! Alors elle est pas bonne mon idée ?
sa détruirai leur commerce en peut de temps, mais quelle utopie, c'est déja dure de gérer 30personnes, alors gérer chaque joueur sur chaque serveur...
Message supprimé par son auteur.
Je suis un chasseur de premier ordre de bots hordeux
J'ai déjà campé une après-midi aux Steppes ardentes sur une petite dizaine de hordeux bots

Quoi? Je suis un ally? Et alors

Mais force est de constater que je croise plus de bots ally que hordeux...à mon grand regret
Citation :
Publié par Erynnie
sur Elune c'est l'horreur actuellement : aux yétis d'Alterac, aux hypogriffes de Feralas, aux loups des Hinterlands... c'est du grand n'importe ça en devient même difficile de quêter quand 4-5 démos/hunt vident en boucle le spot
Je monte ma demo pour le moment, je suis level 50 et étonnement je ne vois plus de bot; pourtant avec mon perso précédent ça a été la misère.

Je suis sur Elune aussi, et mes zones actuellement : Un'Goro, Hinterlands, Steppes, Malterres, brefs des zones habituellement farmées par les bots.
Citation :
Je monte ma demo pour le moment, je suis level 50 et étonnement je ne vois plus de bot; pourtant avec mon perso précédent ça a été la misère.

Je suis sur Elune aussi, et mes zones actuellement : Un'Goro, Hinterlands, Steppes, Malterres, brefs des zones habituellement farmées par les bots.
Ils ont peut etre acheté bc .
Sur Hyjal ca fonctionne par nids, doivent être fondamentalement c*** mais par exemple a Darkshire juste a côté d'une grotte remplie d'ogres y'a 5 bots qui farment sur 20m², apres comme s'ils avaient trop lvl up ca va juste au nord de l'expedition de nesingwary farmer du tigre.
Un jour j'irai reroll sur un server pvp histoire de les farmer a mon tour pour me venger de cette heure passée a chercher le moindre jeune tigre de strangleronce qui pop pour finir ma quete.
Citation :
Publié par Gnouf
Ces bots nourrissent peut être une famille dans le fin fond de la chine.
Ou enrichissent des américains déjà millionnaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés