Les forums JOL

Kazou

Dernières publications

RSS
22 février 2021 à 18:11 - Messages
Je dois t'avouer que je n'ai pas connaissance de calendrier spécifique aux régions. A la limite, une carte des zones USDA d... Lire la suite
19 février 2021 à 15:27 - Messages
A voir en fonction de ta région. Les redoux en milieu/fin d'hiver peuvent être piégeux, et avoisiner les 15 ou 20°C mi févr... Lire la suite
8 février 2021 à 11:57 - Messages
Avec un "gros sac d'engrais" tu risques de provoquer des brulures sur l'ensemble du système racinaire. L'engrais pour une tr... Lire la suite
11 décembre 2020 à 17:21 - Messages
Concernant l'écriture inclusive et les éventuels problèmes qu'elle pourrait soulever, quelqu'un ici aurait vu passer une étude,... Lire la suite
8 décembre 2020 à 13:30 - Messages
Dans les deux cas il s'agit de stratification à froid, je dispose de peu de temps pour te faire une réponse exhaustive, j'e... Lire la suite
6 décembre 2020 à 13:50 - Messages
En préambule, Phytosanitaires =/= Antibiotiques, ce n'est à mes yeux pas le même sujet ne touchant pas le même secteur agri... Lire la suite
4 décembre 2020 à 00:21 - Messages
Le bio utilise des produits phytosanitaires, c'est un fait. "Produits phytosanitaires" recouvre une très vaste gamme de sub... Lire la suite
26 octobre 2020 à 16:27 - Messages
Je ne vais pas re-citer pas mal des classiques évoqués au dessus, mais pour les amateurs d'angoisse et de mystère Kaïro de Kiyo... Lire la suite
18 octobre 2020 à 16:50 - Messages
Tu parles probablement de poiriers en palmette. Rustica à produit (pour une fois) un très bon bouquin qui couvre l'essentiel d... Lire la suite
Certains ici sauront certainement mieux t'éclairer que moi mais de ce que j'en sais et de mon expérience personnelle : Un com... Lire la suite
17 septembre 2020 à 23:08 - Messages
J'ai probablement été maladroit dans la formulation de mon message en les adossant aux escrocs du milieu, ils sont fondamenta... Lire la suite
En pot je présume ? Auquel cas, plastique ou terre cuite ? Tu veux des fleurs à quelle saison ? Plutôt pastels, couleurs chau... Lire la suite
Alors, sur une terrasse plein sud, en pot, et tu veux peu d'entretien. L'évaporation dans les conditions que tu présentes est... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kazou n'a publié aucune critique de jeu.