De la vente forcée ?

Partager Rechercher
http://www.darkandlight.net/forums/s...76#post1017376

Citation :
Bonjour à tous,

Merci de noter que les pionniers et griffons ayant actuellement accès au jeu doivent choisir un pack Freedom, ou un pack Master avant le 5 juin afin de conserver cet accès.

Ce pack ne sera pas actif avant la fin de votre période d'essai (1 mois pour les griffons, 2 mois pour les pionniers). Aucune facturation ne sera effectuée avant la fin de cette même période.

Cordialement,

Farlan

---------------------------------------------------------

Le pack Pionnier c'est :
Citation:

In April 2006, at the advent of the Dark and Light adventures, all Pioneer will receive:

* A limited numeroted edition * Dark and Light * activation key: One of only 8,881 Pioneer accounts available.
* 48 hours of exclusive access to Dark and Light, prior to its official release*
* One free month of Dark and Light
* A permanent Pioneer title for one of your avatars in the world of Dark and Light
* An exclusive Dragon considered as one of your pets in Dark and Light, regardless of character class and race.
* You will also receive an exclusive map marking all the major battles that took place in Settlers of Ganareth**
* If you are one of the brave few who rush to retake the lands of Ganareth as a Pioneer, your deeds will pave the way for your descendants in Dark and Light!
One of your avatars will:
o Proudly display the noble ancestral title earned in Settlers of Ganareth
o Inherit your family’s wealth, kept safe for you through the ages in remembrance of your Ancestor’s deeds
o Discover an artefact left by your Ancestor which forever shall commemorate their history and deeds for all to see and read.

If you feel up to the task of being a Pioneer, you will also enjoy exclusive benefits during Settlers of Ganareth:

* A special skill that will allow you to invocate young Drakes and use them as mounts
* Exclusive free access to the teleportation system using the Mana fountains located in pacified territories
* and even the knowledge of Ganareth maps which will always help you stay one step ahead of your enemies.
Ils vont vraiment tout essayer pour faire rentrer de l'argent.

http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=61066
Je pense qu'il faut lire:

Merci de noter que les pionniers et griffons ayant actuellement accès au jeu doivent choisir un pack Freedom, ou un pack Master avant le 5 juin afin de conserver cet accès au jeu après le mois gratuit.

Enfin j'espère
Tu peux de toute façon annuler le prélèvement automatique de ton compte C&B normalement.

Ceci dit je ne comprend pas trop: le systeme buguait parce que certains pionniers avaient pris un abo ce qui avait annuler le mois gratuit.. et maintenant faut en reprendre un ^^
Citation :
Merci de noter que les pionniers et griffons ayant actuellement accès au jeu doivent choisir un pack Freedom, ou un pack Master avant le 5 juin afin de conserver cet accès.
Théoriquement, si on ne choisit pas un pack avant le 5 juin, on perd l'accès "Pionnier", moi c'est ce que je comprends. En tout cas ça me dérange vraiment, j'ai déjà payé 60 euros pour quelque chose qui ne me plait pas, et je n'ai pas envie de m'engager davantage....

Vive le RP ^^ Et ma guilde ^^
L'art de faire simple quand on peu faire compliqué...
Decidement leur systeme de forfait est assez vague, on s'y perd tres facilement.
Ca pour faire original.......

Je pense qu'ils devraient lorgner un peu du coté des autres mmo histoire de s'aligner sur les prix et de les revoir a la baisse... du moins s'ils veulent attirer le joueur lambda.

Quand on propose un abo des plus chers du marché et qu'on propose paradoxalement le mmo le plus nul du marché, y'a pas comme un probleme ?
Outch! c'est moi ou ils sont en recherche d'argent là? les pionniers avaient 2 mois gratuits et 1 mois pour les griffons si je me souviens bien...
On a franchement du mal à les suivre ou leur but c'est d'embrouiller leur petit monde?
Citation :
Publié par Sewen
Et le moi gratuit donné à cause des retards, il est où ?
J'ai bien un début de réponse mais c'est un peu hors-charte

Sinon pour revenir au post, a mon avis toutes les méthodes les plus "bassement mercantile" seront utilisée pour en**** les joueurs afin de leurs faire cracher de la thune pour éponger les erreurs farlan....Ca va avec le personnage
Rien de choquant pour moi à condition que l'on ait la possibilité d'annuler son abonnement, si on le souhaite, avant la fin des mois gratuits, en gardant l'accès jusqu'à la fin des mois gratuits.
Qu'est ce qui vous choque.?
C'est tjrs comme cela que ca se passe. Faut souscrire pour beneficier de la periode d'essai, et résilier a la fin de celle ci si vous ne voulez pas continuer.
La différence avec np3 c'est qu'ils ont oublié de le dire, avant de vous laisser rentrer dans le jeu
A ce sujet,j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer,vu que j'ai un petit problème de facturation...

Le 29/05/06,en cherchant à DL le jeu,en suivant les instructions du mail,j'ai,au final,choisi 2 fois la "master subscription"(via la page my account du .net,pas directement sur le .com)...

J'ai donc reçu 2 mails me disant que c'était confirmé,mais,en revanche,aucune trace de ces "achats",que ce soit sur la "billing history" du .net ou sur le site de click&buy...

De plus,quand j'accède à mon compte(via .com,support,billing account),je retombe sur une page me demandant de choisir entre la "freedom card" et la "master subscription"...

Je pensais avoir un abonnement de trop,en fait,je n'en ai pas assez!
Citation :
Publié par Tamdo
Qu'est ce qui vous choque.?
Que les gens qui ont cliqué le 29 ou le 30 mai, certains se sont fait débiter, d'autres ne pouvaient se connecter avant le 5 juin jusqu'à leur débuggage, et que les messages d'alors disaient presque qu'il fallait être con comme la lune pour le faire avant d'en avoir besoin en portant la faute sur le client :

Citation :
Publié par darkandlight.net
Ce problème provient du choix, par erreur, d'un master pack ou d'un freedom pack, alors que l'on bénéficie du status pionnier et des mois d'abonnement gratuit.
Citation :
Publié par Sewen
Que les gens qui ont cliqué le 29 ou le 30 mai, certains se sont fait débiter, d'autres ne pouvaient se connecter avant le 5 juin jusqu'à leur débuggage, et que les messages d'alors disaient presque qu'il fallait être con comme la lune pour le faire avant d'en avoir besoin en portant la faute sur le client :
j'avais loupé cet episode...en effet ! je comprends mieux
Citation :
Publié par Le Saint
D'autant plus que "ClickandBuy" vous débite votre carte bancaire plus vite que son ombre

Oui bien sûr
Ca doit bien faire 6 mois que je me bats pour payer mon compte pioneer...
C'est fait en depit du bon sens.

Je n'arrive pas à comprendre la logique de Farlan, d'un coté les pionniers qui cliquent sur une des deux offres, se voient perdre leurs avantages de pionniers et se retrouvent en liste d'attente pour joueur le 5 juin, et d'un autre coté, ils leur demandent de choisir une des deux offres.

La logique voudrait que se soit au bout de leur deux mois d'essais que les pionniers choisissent leur type d'abonnement.
Je suis de près la sortie de ce jeu, ayant participé a sog et ayant résilié quand j'ai vu ce que c'était.. Mais le coup des différentes annonces m'a bien fait rire, surtout leur système de news qui annule la précédente !
Citation :
Publié par Heori
Bon, clarifions :

- La première annonce date du 26 mai
- La deuxième d'aujourd'hui

Une déduction logique s'impose donc :

La plus récente remplace et annule la plus ancienne, c'est le principe de la "news".

En espérant vous avoir éclairés.

PS : Du coup ce post n'a plus lieu d'être aussi je le ferme.
PPS: Cyrus, merci d'éviter le flood.
Ici pour le sujet en entier..

Ont-ils le "droit" de faire cela ? je veux dire légalement ou quelque chose dans le genre, d'annuler une annonce/news, heori n'ayant pas fait vraiment la différence entre une news et une annonce..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés