|
http://www.darkandlight.net/forums/s...76#post1017376
Citation :
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=61066 |
![]() |
|
Aller à la page... |
De la vente forcée ?
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Donc en fait, si je suis Pionnier et que je ne souscris à aucune de ces deux offres avant le 5 juin, je perds mon accès Pionnier?
![]() |
![]() |
|
|
D'autant plus que "ClickandBuy" vous débite votre carte bancaire plus vite que son ombre
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et le moi gratuit donné à cause des retards, il est où ?
|
![]() |
|
|
Personnellement, j ai pas trop lu le fonctionnement des abonnements et compagnie, mais a vu d oeil, ca m a l air d un complique
![]() |
![]() |
|
|
A ce sujet,j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer,vu que j'ai un petit problème de facturation...
Le 29/05/06,en cherchant à DL le jeu,en suivant les instructions du mail,j'ai,au final,choisi 2 fois la "master subscription"(via la page my account du .net,pas directement sur le .com)... J'ai donc reçu 2 mails me disant que c'était confirmé,mais,en revanche,aucune trace de ces "achats",que ce soit sur la "billing history" du .net ou sur le site de click&buy... De plus,quand j'accède à mon compte(via .com,support,billing account),je retombe sur une page me demandant de choisir entre la "freedom card" et la "master subscription"... ![]() Je pensais avoir un abonnement de trop,en fait,je n'en ai pas assez! ![]()
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
< chante le generique d une nouvelas bresilienne>
rien a dire passionnant tout cela, quii veut du pop corn ? |
![]() |
|
|
Je suis de près la sortie de ce jeu, ayant participé a sog et ayant résilié quand j'ai vu ce que c'était.. Mais le coup des différentes annonces m'a bien fait rire, surtout leur système de news qui annule la précédente !
Citation :
Ont-ils le "droit" de faire cela ? je veux dire légalement ou quelque chose dans le genre, d'annuler une annonce/news, heori n'ayant pas fait vraiment la différence entre une news et une annonce.. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|