Ethor Verata |
Dernières publications

Bonjour à tous. Je n'ai pas pour habitude de poster sur ce forum, mais là, l'heure est grave pour moi. En effet, après des moi... Lire la suite

Greyfox0957 est son seul pseudo. Unique quoi, tout comme l'est sa fascination pour DNL. :)... Lire la suite

Maieuh, et la superbe expérience de jeu de Greyfox, vous en faites quoi? :sanglote:... Lire la suite

Oui, Greyfox est un fanboy comme on en a jamais vu, oui il adore le jeu, oui ce jeu le passionne au-delà du mesurable. Mais s'i... Lire la suite

Si cela peut te rassurer, je t'assure que Gri..euh Greyfox n'est pas un troll. Certes, le jeu lui plaît beaucoup (on va dire ça... Lire la suite
Je sais qu'un tel poste, si....passionné et intéressé par DNL semble ne pouvoir provenir qu'un membre du staff, mais je peux te... Lire la suite

Le pire, c'est que pendant tout le thread en question, je n'ai fait que répéter une évidence, "c'est pareil pour tout le monde,... Lire la suite

Greyfox est mon allié fanboy, nous sommes tous deux les fondateurs de la Confrérie du Pouvoir Impartial, j'ai sensiblement la m... Lire la suite

Donc en fait, si je suis Pionnier et que je ne souscris à aucune de ces deux offres avant le 5 juin, je perds mon accès Pionnie... Lire la suite
Théoriquement, si on ne choisit pas un pack avant le 5 juin, on perd l'accès "Pionnier", moi c'est ce que je comprends. En tout... Lire la suite

Peut-être voulait-il faire remarquer que la France est une république, mais que c'est un état démocratique...... Lire la suite

Et alors, c'est bien d'être motivé et convaincu par ce que l'on fait, ça change ;)... Lire la suite