|
donc voila toujours dans mon optique de référencer des trucs sur DnL..
qu'est ce qu'un perle? c'est une bourde, une erreur, une belle bétise ^^ donc je cherche les perles de modération de DNL, rien que ça. aller hop je commence: http://darkandlight.net/forums/showthread.php?t=59717 citation : "Me suis pris 2avertos pour l avoir en signature sa superbe citation meme pas edite __________________ Bensor Quant aux detracteurs de JoL, ils peuvent crever la bouche ouverte dans un caniveau rempli d'urine de chien que ça ne me dérangerai pas plus que ça. " le texte de bensor en question se retrouve en bas de page ![]() date du message de bensor : 27/05/2006 joli non?? PS : message édité, censuré, disparu ![]() PS2 : pas de ban, pas d'averto sur Bensor |
![]() |
|
Aller à la page... |
les perles de jean charles vous connaissez??
|
Partager | Rechercher |
|
Ca devait être un averto pour usage non-autorisé d'une oeuvre littéraire
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Je sais pas, on dirais que c'est le "chouchou" de AD.... Qu'a-t-il fais pour cela ?
A moins que AD n'ai vu en son fanatisme eternel une excellente mascotte ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
En effet 2 poids, 2 mesures ![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Mandrag Kimigo |
Trouver plus de messages par Mandrag Kimigo |
|
un jeu de merde pour un forum off de merde ! ca va bien ensemble je trouve !
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Quand je lis ce message, je me dis : finalement après tout... si c'est lui qui avait raison ? A quoi bon tout ça ?
Car finalement, il y a plus de chances que ce posteur-ci se rapproche du joueur lambda de DnL, que les acharnés que nous sommes, joliens et dnl.netiens sur la brèche permanente. Et quand il parle de l'effet de la critique pour les devs, j'avoue que ça m'a fait quelque chose :/ La Quête de la Vérité DnL, le Bien, le Mal... finalement à quoi ça sert ? A rien. Tout le monde nous juge comme étant des connards finis, moi en tête vu les chiens que j'ai aux basques et mes crossposts, et ça ne laisse pas indifférent. *soupir* |
![]() |
|
|
Citation :
Rien que pour ça : Citation :
Il faut continuer, la vérité c'est la vérité, il faudrait en faire presque un cas d'école que ce développement, cette gestion de projet ce marketing désastreux qu'est D&L. Si personne ne réagit maintenant, grâce à des moteurs de MMOs clé en main que l'on voit fleurir ( D&L utilise Bigworld http://www.bigworldtech.com ), c'est 10 jeux comme ça que l'on verra l'année prochaine et bonne chance pour faire le tri. Allez hop, je crée un compte Le Saint chez eux pour continuer la lutte ![]() C'est la luuuuuuuuuuuute finaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ![]() EDIT : Bon je me suis inscrit, déjà Le Saint est pas passé, comme quoi je ne peut pas mettre de chiffre ou de caractère spéciaux mais après changement en le_saint c'est ok (va comprendre Charles) mais je peux pas me logger (invalid user) malgré la réception du mail de confirmation, c'est normaaaaaaaaaaal ? ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Un MMORPG c'est pas un film ou un bouquin que tu achète et finalement tu te rend compte qu'il est merdique. Le MMORPG tu paie le jeu et l'abonnement. Si le jeu est merdique le joueur stoppe l'abonnement et au bout d'un moment il n'y aura quasiment plus de joueurs. Le jeu fermera. Cela n'empêche pas de mettre en garde les personnes qui s'intéressent à ce jeu sur les éventuels mensonges, manipulations..... Il faut essayer d'être constructif et d'amener un vrais débat sur le jeu. J'ai posté sur le forum off un questionnaire sur l'état du jeu avec des questions assez précises pour que l'on puisse avoir un premier bilan. Malheureusement, je n'ai eu quasiment aucune réponse si ce n'est une personne qui m'a répondu que le solotage rapportait plus que de grouper (pas de bonus de groupe et xp divisé par le nombre de personnes). |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis d'accord avec etoilawst et Le Saint pour ce qui est d'empêcher d'éventuels clients attirés par la propagande mensongère de Farlan/NP3 et de leurs fanatiques. Nous nous sommes tous intéressés à ce jeu à un moment ou à un autre sur la base de ces features imaginaires, et plusieurs ressentent le besoin de s'assurer qu'aucune autre personne ne tombe dans le panneau. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|