|
Quand dans un moment d'égarement, je l'espère, on viens suggérer aux modos de censurer à vue tout ceux qui se montreraient un peu trop véhément dans leurs critiques, même constructives, je trouve un poil hypocrite de venir ensuite jouer la carte de l'objectivité d'une part et de la consensualité d'autre part. |
![]() |
|
Aller à la page... |
les perles de jean charles vous connaissez??
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
il fait trops beau dehors en fait
|
![]() |
|
|
Citation :
Cela ne fait que confirmer ce que je répète à longueur de post depuis ce matin, absence d'argumentation factuelle pour défendre le jeu donc on bricole. Pour l'instant on a eu droit au registre de l'attaque (JOl forum anormal, forum officiel normal), de l'affectif (faut pas froisser les gens qui aiment le jeu quitte à ce que tous les autres se fassent avoir), et la dernière phase qui tiens du créatif pour ne pas dire n'importe quoi (on réinvente des notions en l'occurrence ici l'objectivité avec utilisation d'un exemple débile ) et démontre son incapacité à utiliser un moteur de recherche (définition du marketing viral) et confirme sa capacité à utiliser des raisonnement spécieux. Question : quelle sera la prochaine phase les pronostiques sont ouverts. PS: Kerval je te conseille l'achat de ce livre ( L'Art d'avoir toujours raison ) qui te permettra de continuer dans ta voie, même cette fois ci en le faisant intelligemment. PS2: Kerval pour te simplifié la vie, un lien ou les différents techniques font l'objet d'un récapitulatif ( Lien ) |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
gaffes, bévues et boulettes
Probleme ! Je suis griffon et je peux jouer, mais voila il y a probleme : J'aimerai bien avoir mon griffon, mais je ne l'ai pas. J'ai donc tapé /inheritance pour voir. Et voila qu'on me dit que mon pionnier est Hiranthus, niveau 35 avec 250 000 goth... mon perso de Sog. Or je suis griffon pas pionnier et je ne veux pas du niveau 35, juste mon griffon. AD avez vous une solution? ***** Très fort l'héritage des comptes griffon. Pas très Heroïc, mais très fantaisie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si Aratorn, que tu prends en exemple pour modérer, n'est pas justement modéré, c'est parce qu'il a une assise, que ce soit par son nom, son historique (fan de la première heure), sa manière posée d'analyser les choses. En bref, il est totalement ingérable pour le Staff AD. Maintenant, va peut être falloir que tu nous expliques les Avertissement AD qui sont fait lorsque : ->On reprend les propos d'une personne en signature, qui lui ne le sont pas. Les gens qui ont été averti sont ceux qui se sont plaint d'une non modération de propos outranciers. ->On reçoit un avertissement pour l'ensemble de son oeuvre, dont aucune virgule n'a jamais été édité. Ne me dit pas que ces deux exemples, tu les as déjà vu sur JoL. Même si Jol a connu des problèmes concernant certains modérateurs, et la lenteur du couperet, jamais je n'ai vu cela. ________________________ Citation :
Jol n'a aucun intérêt à être opaque. Le forum off lui en a un. Vu les problèmes que j'ai eu en PM, j'insiste sur la possibilité de telle pratique. |
![]() |
|
|
Je ne joue pas les candides, pas encore ^^ ce sera le 5 pour moi, mais Calcineur, Lynch ou Bensor font ce qu'ils veulent de leur côté je ne suis pas leur père. j'attends comme pour tout mmorpg un à deux mois avant de prononcer la phrase fatidique SoG = DnL ou DnL n'est pas DnL ! LoL
Louvea je te remercie de prendre soin de mon foie mais je n'ai pas de bile et mon message ne l'est pas du tout, d'ailleurs je ne prétend rien je constate avec étonnement qu'idolatre a des principes très forts mais qui ne s'appliquent pas à lui, parce que je n'ai toujours aucune preuve de ce qu'il avance sans arrêt sur le marketing viral et que comme j'aime bien comprendre et que je suis curieux de nature, j'attends toujours son Mp ![]() Merci Ido pour le lien, mais j'aurais préféré que tu me le prêtes, si tu es sur Paris c'est welcome ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et voici encore un exemple de l'objectivité made in défenseur, mensonge puis amnésie sélective puis après on te fait des leçon morale.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me cite (et je reformule :>) : Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|