les perles de jean charles vous connaissez??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrus
...
Cela ne serait pas adapté SI il n'y avait eu l'historique, le passif, qui nous poussent à cela. Si AD (par exemple) faisait le ménage sur son forum, et virez tout les fabulateurs, s'il n'y avait que des promesses tenues, s'il la vérité, l'honnêteté et l'intégrité y régnaient, alors oui. Mais personnellement j'ai vraiment l'impression qu'on essaye un maximum de tirer sur la corde pour tirer le chaland.

J'en ai marre de ce genre de pratique. Je fais ce que je peux à mon échelle, sans que cela ne me bouffe trop de temps, pour les supprimer./

La seule question morale que cela soulève chez moi : Si demain ou apprend qu'une vingtaine d'informaticien ont été mangés par des requins près de la réunion, est-ce que je me sentirai coupable ? Responsable ? C'est pour cela que je reste modéré (tout est relatif).

Par contre, pour ceci :

Citation :
De plus que diriez vous ci l'on venais vous dire toute les 5 minutes que le travail que vous faites est merdique, sans intérêt et complètement a l'encontre de ce que vous aviez présenté quand vous étiez venue a l'entretien d'embauche??
Personne ne les oblige à lire leur propres forums. Les forums, c'est d'abord la communauté ou les clients potentiels, voir les joueurs au sens large.
Je pense que les modos font un travail tout sauf impartial...alors après la question est : " Le font il par ordre de quelqu'un?"
car bon c'est quand même abusé de pas pouvoir s"exprimé sur leur forum alors que les fans eux peuvent répliquer sans risque
Citation :
Publié par absolutisme
Je pense que les modos font un travail tout sauf impartial...alors après la question est : " Le font il par ordre de quelqu'un?"
car bon c'est quand même abusé de pas pouvoir s"exprimé sur leur forum alors que les fans eux peuvent répliquer sans risque
Cartains le font par convictions. Les modos sur DnL.net sont anonymes : ils utilisent en parallèle un compte pour poster, et un compte pour modérer. Mais leur anonymat est à mon avis fait pour éviter de montrer d'une manière trop flagrante que ce sont des "fans" durs du jeu qui sont recrutés.

Si certains ne sont pas modérés rapidement, c'est à mon avis parce qu'au moment où ils tiennent des propos modérables, ils sont eux-même les seuls modérateurs connectés.

De toute façon, cet anonymat ne peut profiter qu'au doute. La transparence étant, hélas, totalement absente des méthodes de travail de NP3/Farlan/AD.
J'hallucine quand même

Personne ne s'interroge sur le fait qu'ici aussi les modos ont leurs opinions ? Ce serait foncièrement hypocrite de jouer les parangons de la vertu et de la justice que d'affirmer le contraire parce qu'ici c'est la même chose que là bas. Encore que si les modérateurs viennent de la communauté ils sont obligé de se tenir puisqu'ils arborent le "DnL staff" je suppose qu'ils ont un code de conduite qui est imposé par AD. Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que personne n'a rien trouvé à redire lorsque le modérateur d'avant de cette section a parlé et je cite, "du droit à la hargne". Amusant comme phrase le deux poids deux mesures que j'ai pu lire ici, à l'époque ça n'avait choqué personne.

Ici le forum n'en est plus un, ça ressemble à une arène pas à un forum, comment voulez-vous parler du jeu dans une atmosphère "normale" ? A contrario le forum off autorise les débats mais sous une forme un peu plus "humaine" et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par kerval

Ici le forum n'en est plus un, ça ressemble à une arène pas à un forum, comment voulez-vous parler du jeu dans une atmosphère "normale" ? A contrario le forum off autorise les débats mais sous une forme un peu plus "humaine" et c'est pas plus mal.
C'est faux, on parle normalement du jeux, mais le contenu te déplais voilà tout. Eloween a pu poster ses screens, ses films et on en a parlé normalement. Maintenant que le résultat déplaise à une majorité de foromeurs et qu'il le disent, c'est tout à fait normal sur un forum. Si tu as un problème avec ça (et c'est le cas, n'essaies pas de nier, on fini par te connaître) alors tant pis.
Citation :
Publié par kerval
A contrario le forum off autorise les débats mais sous une forme un peu plus "humaine" et c'est pas plus mal.
D'après ce que j'en ai entendu et vu, si tu appelle le fait de museler les gens, une forme plus humaine, ca craint un peu la .
Sur le forum off, tu a le droit de dire que tu aime le jeu. Parfois, tu a le droit de dire que ta un problème. Mais tu a pas le droit de te peindre ou de critiqué le jeu. Les modos sont tout sauf objectif, laisse quasiment tout faire au fan, et pogne sur les détracteur.

DOnc, bon,, le forum off a une version plus humaine... mais le mauvais coté.

*Tycha*
Citation :
Publié par pifou2004
C'est faux, on parle normalement du jeux, mais le contenu te déplais voilà tout. Eloween a pu poster ses screens, ses films et on en a parlé normalement. Maintenant que le résultat déplaise à une majorité de foromeurs et qu'il le disent, c'est tout à fait normal sur un forum. Si tu as un problème avec ça (et c'est le cas, n'essaies pas de nier, on fini par te connaître) alors tant pis.

Quand un grand posteur d'ici que je serais tenté d'appeler le Bensor de la section JoL de DnL poste : "Je plussoie totalement sur cette affirmation, il faut faire le plus de pub négative au projet à la mournng-like..." Tu m'excuseras mais ça n'autorise pas une ouverture propice à un débat intelligible sur le jeu. Et c'est faux ce que tu racontes, les avis contradictoires ne m'ont jamais dérangés surtout quand il y a matière a contredire. J'ai du respect pour quelqu'un comme Cyrus vois tu, même si je trouve qu'il est limite quelque fois, parce qu'il s'est réellement investi il y a quelques temps de ça pour la communauté et que je ne le sens pas motivé plus que ça par d'autres débats extérieurs au jeu en lui-même, j'ai une certaine aversion pour ceux qui parasitent connement les forums pour suivre le soap opéra et rajouter de l'huile sur le feu oui, carrément.
Citation :
Publié par kerval
.... A contrario le forum off autorise les débats mais sous une forme un peu plus "humaine" et c'est pas plus mal.
Oui et comme dit l'expression la marmotte elle..., il faut être sérieux les forums officiels ne sont absolument pas le lieu adéquat au débat. Tous y est biaisé. Il suffit de se remémorer le dernier épisode de l'aventure Bensor. AD a réagit quand les abus devenaient manifestes et surtout quand cela a commencé à faire l'objet de pub ailleurs.

Maintenant JOL gêne, mais c'est surtout à cause de la liberté de débats qu'y règne et pour le fait que tous les lacunes, ratages, manipulations etc en relatives au jeu sont mis en exergue. Que çà serait bien un monde sans critique, ou tous les pigeons achèteraient DNL les yeux fermées.

Citation :
Publié par kerval
Quand un grand posteur d'ici que je serais tenté d'appeler le Bensor de la section JoL de DnL poste : "Je plussoie totalement sur cette affirmation, il faut faire le plus de pub négative au projet à la mournng-like..."
Je maintiens aujourd'hui cette affirmation, il faut que DNL serve de leçon une fois pour toutes pour que plus personnes ne soit tenter de refaire la même chose. Parce que pour moi la manipulation, le mensonge, le harcellement, les menaces, la médiocrité et pleins d'autres joyeusetés qui ont été trés présentes pendant la durée du projet ne sont pas acceptables.

Pour le reste fatras habituelle de certains fanboys de DNL qui au lieu de faire de l'argumentation factuelle font dans l'attaque personnel pour masquer une absence d'argumentation.

Ps: Pour faire de la publicité négative on a pas besoin de mentir dans le cas de DNL, ce n'est pas toujours le cas de ceux qui défendent le projet. Il suffit de pointer les différents éléments négatifs, et actuellement on a vraiment l'embarras du choix.
Citation :
Publié par kerval
Quand un grand posteur d'ici
Tu généralises. C'est très pratique.

Et le forum officiel, quelle merde, t'as vu les posts de calci ? inacceptable!

Et c'est trèèèès bien de demander des posts constructifs, contradictoires....mais une fois que tu as dis: "les persos sont dégeux, ils pixelisent, ils font moonwalk quand ils reculent et marchent sur leur robe" y a plus à argumenter. Soit tu aimes, soit tu aimes pas. On peut débattre sur la technique qui suit où non, sur les délais tenus où pas, sur la config minimale, mais c'est tout. Si le jeux ne plaît pas, tu ne pourras pas empêcher les gens de le dire sur un forum.

Tiens, argumentes là dessus:

a) ---> "Les persos sont dégeux, j'achète pas."

arguments: (1 seul choix possible, le 4 uniquement disponible sur le forum officiel)

1) ---> "non, c'est faux, ils sont beaux!"
2) ---> "ils seront corrigés soon"
3) ---> "sale JoLien!"
4) ---> pexec(closeTopic(thisTopic);mod_topic;closingTopic.pid);
Citation :
Publié par kerval
...
Désolée, mais ici ce n'est pas le forum de la pensée unique, chacun est libre dans le respect de la charte d'y donner son opinion.

Et ce n'est pas de notre faute si le jeu ne correspond pas aux promesses qui nous en ont été faites. J'aimerai tant pouvoir écrire que le game play est formidable, qu'il y a tant et tant de chose à découvrir, mais non je ne vais quand même pas me mentir à moi même, REVEIL, c'est bien de rêver, mais au bout d'un moment pour éviter de se mentir il faut regarder les choses en face, et voir la réalité.

DnL aurait pu être un très beau projet, mais il n'en est rien.
Citation :
Publié par pifou2004
a) ---> "Les persos sont dégeux, j'achète pas."

arguments: (1 seul choix possible, le 4 uniquement disponible sur le forum officiel)

1) ---> "non, c'est faux, ils sont beaux!"
2) ---> "ils seront corrigés soon"
3) ---> "sale JoLien!"
4) ---> pexec(closeTopic(thisTopic);mod_topic;closingTopic.pid);
Bah c'est simple...
Sur le forum off, on commence a repondre par 1.
On argumente un peu, et la on nous sort alors la reponse 2
On continue un peu d'argumenter et faute d'excuses, on nous sort le 3.
Et si on a le malheur de vouloir tenir nos positions, on passe au 4.

Finalement c'est chronologique, hein...
Citation :
Publié par kerval
J'hallucine quand même

Personne ne s'interroge sur le fait qu'ici aussi les modos ont leurs opinions ? Ce serait foncièrement hypocrite de jouer les parangons de la vertu et de la justice que d'affirmer le contraire parce qu'ici c'est la même chose que là bas. Encore que si les modérateurs viennent de la communauté ils sont obligé de se tenir puisqu'ils arborent le "DnL staff" je suppose qu'ils ont un code de conduite qui est imposé par AD. Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que personne n'a rien trouvé à redire lorsque le modérateur d'avant de cette section a parlé et je cite, "du droit à la hargne". Amusant comme phrase le deux poids deux mesures que j'ai pu lire ici, à l'époque ça n'avait choqué personne.

La différence Kerval, c'est que les modos de JOL ne sont pas payé pas AD/NP3.

Tu trouves les forum de JOL violent à l'encontre de DnL ? C'est vrai, mais est-ce la faute de JOL ou de AD ? Parce que si les critiques négatives n'étaient pas censurées de façon quasi systématique sur le forum officiel, peut-être que ceux qui critiquent ne seraient pas contraint de se rapatrier sur JOL.
C'est par la force des choses que JOL se retrouve à jouer les contrepoids du fofo officiel.

L'avis des "Joliens" à propos de DnL n'est peut-être pas plus objectif que celui du forum officiel, dans le sens où il se fonde en grande partie sur des griefs à l'encontre des développeurs (là ou les fans pardonnent tout à NP3), mais il est pourtant beaucoup plus proche de la vérité.
Que l'on aime ou déteste NP3, le fait est que leur jeu n'est pas bon.
Citation :
énorme. Un peu plus "humaine" ? Tu te fous de notre poire là ? Le forum officiel c'est la pensée unique. Si un mec critique (même un peu) paf il s'en prend plein la gueule par les fanboys de service. C'est super humain ton forum

Ici, y a de tout avis positif et négatif. Les seules fois où y en a qui se font aggresser c'est quand des gens comme bensor, calcineur etc... viennent balancer des trucs totalement fantaisiste. A force ça finie par énerver. Ha oui et aussi quand des gens comme toi, reviennent sans cesse nous balancer dans la gueule qu'on est des c..., que jol c'est le mal etc.... Là aussi ça nous gonfle sérieusement. Va faire un tour sur d'autres forum que jol et tu verras qu'ailleurs aussi ton jeu préféré ce fait descendre et parfois plus violemment encore qu'ici. Alors stp changes de refrain, tu peux pas supporter qu'on critique DnL même quand c'est plus qu'avérer qu'il y a un truc qui va pas et bien reste donc sur ton forum plus humain (cad le forum officiel).
Citation :
Publié par Idolatre
Oui et comme dit l'expression la marmotte elle..., il faut être sérieux les forums officiels ne sont absolument pas le lieu adéquat au débat. Tous y est biaisé. Il suffit de se remémorer le dernier épisode de l'aventure Bensor. AD a réagit quand les abus devenaient manifestes et surtout quand cela a commencé à faire l'objet de pub ailleurs.

Maintenant JOL gêne, mais c'est surtout à cause de la liberté de débats qu'y règne et pour le fait que tous les lacunes, ratages, manipulations etc en relatives au jeu sont mis en exergue. Que çà serait bien un monde sans critique, ou tous les pigeons achèteraient DNL les yeux fermées.

Je maintiens aujourd'hui cette affirmation, il faut que DNL serve de leçon une fois pour toutes pour que plus personnes ne soit tenter de refaire la même chose. Parce que pour moi la manipulation, le mensonge, le harcellement, les menaces, la médiocrité et pleins d'autres joyeusetés qui ont été très présentes pendant la durée du projet ne sont pas acceptables.

Pour le reste fatras habituelle de certains fanboys de DNL qui au lieu de faire de l'argumentation factuelle font dans l'attaque personnel pour masquer une absence d'argumentation.

Ps: Pour faire de la publicité négative on a pas besoin de mentir dans le cas de DNL, ce n'est pas toujours le cas de ceux qui défendent le projet. Il suffit de pointer les différents éléments négatifs, et actuellement on a vraiment l'embarras du choix.
Tycha comme je ne suis pas de ceux qui jugent les gens bien à l'abri derrière leur écran je vais dire que tu as pêché par méconnaissance. Sans chercher j'ai trouvé en 1 minute les liens suivants et dans le thread en question la première modération, puisque je l'ai lu avant que le message ne soit modéré, la personne a écrit "ce jeu est une bouse" c'est un troll qui a été modéré à sa juste valeur. Tu peux même y voir Aratorn qui y va de sa prose habituelle.

http://www.darkandlight.net/forums/s...73&postcount=3
http://www.darkandlight.net/forums/s...17&postcount=8
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=61590

@ Idolatre moi aussi je fais parti de JoL ok ! et je ne vois pas ce qui t'autorise à me mettre à l'écart, point barre !

Je trouve détestable de monter les gens les uns contre les autres avec des termes aussi ridicule que Fanboys ou Hateboys, même si j'ai par ironie mis en signature ce terme, je l'ai vite enlevé quand je me suis aperçu que ce terme était utilisé avec mépris pour qualifier ou disqualifier les gens, c'est la guerre des mots, c'est celui qui gueulera le plus... c'est bien pour amuser la galerie mais ça n'est pas sérieux. Quand tu dis que JoL gêne la belle affaire ! Non JoL ne gêne pas, c'est le phagocitage de cette section et la manière dont les avis sont gérés qui me dérange. C'est le syndrome de l'hypnose, de la suggestion des masses... On peut raconter tout et n'importe quoi, tant qu'un certain nombre de gens vont dans le même sens, le système fonctionne d'autant plus que connaissant les lacunes du jeu et l'historique du développement, "la machine" s'emballe sans trop de soucis les rouages sont bien huilés. On peut mêler le vrai au faux... c'est pas grave, le tout passera comme une lettre à la poste !

C'est clair qu'il est pratique de dire JoL gêne pour bien faire monter la haine de l'autre ou de celui qui ne pense pas comme nous, du coup forcement ça répond de l'autre côté avec les mêmes arguments biaisés comme tu le dis si bien. Quand est ce que ça se finira ce bordel ?

Citation :
manipulation, le mensonge, le harcellement, les menaces, la médiocrité et pleins d'autres joyeusetés qui ont été très présentes pendant la durée du projet ne sont pas acceptables.
C'est du même ordre que l'histoire du marketing virale ça que tu n'arrêtes pas d'écrire partout ? Toi qui est tellement à cheval sur les principes donne moi les preuves par Mp au moins. Je n'ai jamais crû NP3/farlan tout blanc mais je serais tenté de dire, "comme dans pas mal de boîtes", partout il y a des conflits des bassesses etc... bon et alors ? Qui n'a jamais fait dans sa vie un truc qu'il regrette ? Dans mon parcours professionnel j'ai également fait des erreurs, c'est de l'ordre de l'humain. Le mensonge, je ne sais pas j'attends de voir dans deux mois pour me faire un avis définitif. Le harcellement, je ne sais pas. Les menaces, je ne sais pas. La médiocrité, oui et non, il y a des erreurs, des invraisemblances et incohérences à pas mal de niveaux je suis okay; Mais moi aussi quand j'ai commencé mon premier job j'ai fait des erreurs énormes et pourtant des gens ont payés pour mon taff, pour autant je n'avait pas la vindicte populaire au cul dieu merci.

En tout cas affirmer qu'il faut faire de la pub négative en ayant espoir que le jeu coule c'est oublier qu'il n'existera pas de "jurisprudences", c'est faire peu de cas, non seulement des joueurs qui y trouvent leur compte, mais aussi des emplois qui risque de sauter et du travail abattu même si il est loin d'être parfait, c'est une méthode crasse qui est exactement ce que toi tu dénonces. C'est une forme de marketing virale mais à l'envers cette fois, c'est le chien qui se mord la queue et ce sont les joueurs qui aiment DnL malgré ce qu'il est qui vont s'en mordre les doigts. Après ça il ne faut pas s'étonner que de l'autre côté il y ait aussi des réactions à la mesure de ce genre d'action et au milieu des joueurs lambda comme moi qui en payons les pots cassés merci.

Citation :
Cryoakira

La différence Kerval, c'est que les modos de JOL ne sont pas payé pas AD/NP3

Tu trouves les forum de JOL violent à l'encontre de DnL ? C'est vrai, mais est-ce la faute de JOL ou de AD ? Parce que si les critiques négatives n'étaient pas censurées de façon quasi systématique sur le forum officiel, peut-être que ceux qui critiquent ne seraient pas contraint de se rapatrier sur JOL.
C'est par la force des choses que JOL se retrouve à jouer les contrepoids du fofo officiel.

L'avis des "Joliens" à propos de DnL n'est peut-être pas plus objectif que celui du forum officiel, dans le sens où il se fonde en grande partie sur des griefs à l'encontre des développeurs (là ou les fans pardonnent tout à NP3), mais il est pourtant beaucoup plus proche de la vérité.
Que l'on aime ou déteste NP3, le fait est que leur jeu n'est pas bon.
A partir du moment ou tu donnes un avis, par définition il n'est plus objectif, un avis fait appelle à une sensibilité propre en chacun de nous. ^^ Mais vrai que en l'état le jeu n'a pas l'air excellent, mais j'attends aller quoi... 2 mois pour me faire une idée définitive.

Non les propos négatifs sur le forum Off je peux en lire des tas sans qu'ils ne soient fermés tout dépend du degré de haine dans le message (ouvert ou dissimulé), ou alors je suis aveugle... Moi je ne cherche pas à connaître les fautifs, ça ne m'interesse pas du tout. Il y a pas mal de temps déjà, j'avais répondu ici à un jolien qui ne comprenait pas pourquoi il se dégageait tellement de violences autour de ce jeu et je lui avais répondu qu'à la base la gestion de la communauté de la part de NP3 via la com' était déplorable, qu'ils n'ont pas su gérer leur crise interne en masquant leur difficultés à pondre le jeu. Donc oui à la base le fautif c'est NP3 indéniablement mais quid de la violence ? Qui alimente la violence et dans quel but, pour faire couler le jeu et que ça serve de leçon aux autres Farlans de tout poils ? Tout proportion gardée c'est comme les gens qui réclament la peine de mort à titre d'exemple en se figurants que ça pourrait faire réfléchir ceux qui seraient tenté de passer à l'acte de leur côté. C'est bien naïf de le croire. Enfin dans le cas de DnL y'a pas mort d'homme non plus on est d'accord... c'est juste un jeu, enfin des fois je me demande quand même, on pourrait se croire sur des forums politique. De mon point de vu la violence n'a sa place nulle part même si on ne peut s'empêcher d'y répondre mais forcemment elle ne laisse pas de place au dialogue.

Citation :
Ha oui et aussi quand des gens comme toi, reviennent sans cesse nous balancer dans la gueule qu'on est des c..., que jol c'est le mal etc....
Tu vois Cryoakira où je voulais en venir avec la violence En tant normal j'aurais répondu aussi mais à force ça lasse quand même...

NB: pour rassurer idolatre je n'ai aucun lien avec NP3, je ne suis pas un virus
Citation :
Publié par Idolatre
...Il suffit de pointer les différents éléments négatifs, ...
Belle preuve de objectivité^^, je croyais que JoL se disait objectif sur tout les point de vu

Je rappelle que l'objectivité est une indépendance de jugement par rapport au déterminations personnelles, or si tu ne relève que les points négatifs, tu n'es en rien objectif

Bon, je dis ca a cause de tout les gulus qui revendiquent l'objetcivité de JoL, ne le prend pas pour une attaque pesronnelle
JoL au moins c'est pas censuré comme le site officiel. C'est tout ce que je vois. Après il y a des conflits d'opinion, c'est amusant à lire mais tu peux passer outre. Par contre le site officiel de Dnl, c'est de la censure à l'état pur, pitoyable de leur part mais ça correspond bien à leur technique de mensonges/désinformations qu'ils utilisent depuis toujours.

C'est franchement difficile, pour ne pas dire impossible, de soutenir un jeu comme ça qui est techniquement dépassé et qui cumule un nombre incommensurables d'erreurs/mensonges depuis plusieurs années. Le concept était bon, même très bon, le résultat est médiocre sauf si on a jamais mis les pieds dans un jeu vidéo avant.

P.S. stop nous prendre par les sentiments en parlant de licenciement, car je retourne la phrase en te demandant de penser à tout ces joueurs qui vont perdre 60 eurso minimum dans le pire mmorpg qui est sorti au monde

De tout façon, il n'y a pas que JoL qui descend le jeu. Tous les supports extérieur à DnL donnent des avis négatifs sur ce jeu.
Citation :
Publié par Patate Man
Belle preuve de objectivité^^, je croyais que JoL se disait objectif sur tout les point de vu

Je rappelle que l'objectivité est une indépendance de jugement par rapport au déterminations personnelles, or si tu ne relève que les points négatifs, tu n'es en rien objectif

Bon, je dis ca a cause de tout les gulus qui revendiquent l'objetcivité de JoL, ne le prend pas pour une attaque pesronnelle
Tu nous fait la totale:

1) tu généralises
2) tu sors la phrase de son contexte
3) tu n'en cites même pas le quart

4) trop de smiley tue le smiley
Citation :
Publié par kerval
Tycha comme je ne suis pas de ceux qui jugent les gens bien à l'abri derrière leur écran je vais dire que tu as pêché par méconnaissance.
Mmmmm.... Tycha -> pécher->poisson. Tout ce tient =^^=.

Je me doute bien qu'il y a des toll sur le fofo off, tout comme il y en a ici. Certain sont fait par des fans, d'autre par des hates.
Le soucis, c'est que la ou JoL permet de s'exprimer librement, le fofo off est surtout censuré des que tu dit des choses mal sur le jeux -je n'ai pas voulu employer le terme "déscendre", pour montré que je parle de critiques simples)

Ensuite, il y a le problème de ressentiment qu'a généré AD/NP3, et qui c'est développer, et a amplifier. Ca, c'est une autre histoire.

Sincérément, j'espère que pour AD et NP3, le coup sera dur, et que ca sera un exemple pour les autres. On ne peut se foutre de la gueule des gens comme ils l'on fait.
Tout comme la justice irl, donne parfois des peines exemplaires.

Ceci n'est bien sur que mon point de vue.
Citation :
Publié par pifou2004
4) trop de smiley tue le smiley
Ah non pas d'accord sur ça moi.
C'est une question de goûts. Et si tu n'aimes pas c'est que tu en as pas.

Sinon j'avoue que j'ai du mal avec l'idée que JoL serait moins bien placé pour discuter du jeu que DnL Off.
Pour ma part c'est bien ici que je trouve des posts intéressant sur le contenu et le niveau réel du jeu...

Oh bien sûr il y a son lot de plus ou moins hors sujet voir de semi troll.
Mais au moins ici quand on discute d'un point précis du gameplay (ou autre) c'est bien plus argumenté que sur le forum off.
Il n'y aurait pas tout ces hors sujet et semi troll je suis d'accord ça serait mieux. Mais comme en dehors de ça les arguments sont bien plus pertinents qu'ailleurs, je m'en accommode bien.

Et vive les smileys.

PS : Ne prend pas mal le début Pifou, c'était pour de rire hein.
Citation :
Publié par Patate Man
Etre objectif c'est montrer les choses tels qu'elles sont pas être neutre, ou mettre un argument de chaque cote. Et dans DNL pour un point positif on va en trouver 10 négatifs, faire part de cette réalité c'est être objectif.

Citation :
Publié par kerval
....
Ces citations de ton intervention mérite plusieurs réponses. Non mes interventions ne sont pas du "marketing viral à l'envers" car à la différence d'autres je ne représente que moi et mes principes. Je t'invite à mieux cerner la notion de marketing viral.

Pour ta justification des errements constatés sur le projet DNL on atteint le summum de la connerie. Je résume ton point vue, il faut relativiser et ce n'est pas si grave car il y a d'autres abus similaires ailleurs, je n'ose imaginer ce que donnerais l'extension de l'application de ton raisonnement à d'autres domaines. En gros cela reviendra à tous justifier et accepter car d'autres le font.

Pour le reste et le sort économique du projet ton argumentation est complètement spécieuse. car si je comprend bien pour ne pas froisser quelques personnes (les joueurs qui aiment le jeu) et conserver les emplois des dev. On se taire, laisser la communication officielle vendre tous ces bobard pour le jeu pour que plein de pigeon achètent. C'est inacceptable !

Ps: Toujours totale absence d'argumentation factuelle des "défenseurs" du jeu, seulement maintenant on a droit a l'argumentation basé sur l'affectif. JOL froisse l'amour propore de ces pauvres "défenseurs" et c'est pas bien. Un seul commentaire LOL
Citation :
Publié par Idolatre
En gros cela reviendra à tous justifier et accepter car d'autres le font.

C etait pas ce qu a dit vuuar en parlant de bigworld, parce que d autres allaient l utiliser alors c etait bien sans l avoir teste?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés