Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
les perles de jean charles vous connaissez??
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
http://www.darkandlight.net/forums/s...73&postcount=3 http://www.darkandlight.net/forums/s...17&postcount=8 http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=61590 @ Idolatre moi aussi je fais parti de JoL ok ! et je ne vois pas ce qui t'autorise à me mettre à l'écart, point barre ! Je trouve détestable de monter les gens les uns contre les autres avec des termes aussi ridicule que Fanboys ou Hateboys, même si j'ai par ironie mis en signature ce terme, je l'ai vite enlevé quand je me suis aperçu que ce terme était utilisé avec mépris pour qualifier ou disqualifier les gens, c'est la guerre des mots, c'est celui qui gueulera le plus... c'est bien pour amuser la galerie mais ça n'est pas sérieux. Quand tu dis que JoL gêne la belle affaire ! Non JoL ne gêne pas, c'est le phagocitage de cette section et la manière dont les avis sont gérés qui me dérange. C'est le syndrome de l'hypnose, de la suggestion des masses... On peut raconter tout et n'importe quoi, tant qu'un certain nombre de gens vont dans le même sens, le système fonctionne d'autant plus que connaissant les lacunes du jeu et l'historique du développement, "la machine" s'emballe sans trop de soucis les rouages sont bien huilés. On peut mêler le vrai au faux... c'est pas grave, le tout passera comme une lettre à la poste ! C'est clair qu'il est pratique de dire JoL gêne pour bien faire monter la haine de l'autre ou de celui qui ne pense pas comme nous, du coup forcement ça répond de l'autre côté avec les mêmes arguments biaisés comme tu le dis si bien. Quand est ce que ça se finira ce bordel ? Citation :
En tout cas affirmer qu'il faut faire de la pub négative en ayant espoir que le jeu coule c'est oublier qu'il n'existera pas de "jurisprudences", c'est faire peu de cas, non seulement des joueurs qui y trouvent leur compte, mais aussi des emplois qui risque de sauter et du travail abattu même si il est loin d'être parfait, c'est une méthode crasse qui est exactement ce que toi tu dénonces. C'est une forme de marketing virale mais à l'envers cette fois, c'est le chien qui se mord la queue et ce sont les joueurs qui aiment DnL malgré ce qu'il est qui vont s'en mordre les doigts. Après ça il ne faut pas s'étonner que de l'autre côté il y ait aussi des réactions à la mesure de ce genre d'action et au milieu des joueurs lambda comme moi qui en payons les pots cassés merci. Citation :
Non les propos négatifs sur le forum Off je peux en lire des tas sans qu'ils ne soient fermés tout dépend du degré de haine dans le message (ouvert ou dissimulé), ou alors je suis aveugle... Moi je ne cherche pas à connaître les fautifs, ça ne m'interesse pas du tout. Il y a pas mal de temps déjà, j'avais répondu ici à un jolien qui ne comprenait pas pourquoi il se dégageait tellement de violences autour de ce jeu et je lui avais répondu qu'à la base la gestion de la communauté de la part de NP3 via la com' était déplorable, qu'ils n'ont pas su gérer leur crise interne en masquant leur difficultés à pondre le jeu. Donc oui à la base le fautif c'est NP3 indéniablement mais quid de la violence ? Qui alimente la violence et dans quel but, pour faire couler le jeu et que ça serve de leçon aux autres Farlans de tout poils ? Tout proportion gardée c'est comme les gens qui réclament la peine de mort à titre d'exemple en se figurants que ça pourrait faire réfléchir ceux qui seraient tenté de passer à l'acte de leur côté. C'est bien naïf de le croire. Enfin dans le cas de DnL y'a pas mort d'homme non plus on est d'accord... c'est juste un jeu, enfin des fois je me demande quand même, on pourrait se croire sur des forums politique. De mon point de vu la violence n'a sa place nulle part même si on ne peut s'empêcher d'y répondre mais forcemment elle ne laisse pas de place au dialogue. Citation :
![]() NB: pour rassurer idolatre je n'ai aucun lien avec NP3, je ne suis pas un virus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Oui tout à fait.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|