les perles de jean charles vous connaissez??

Partager Rechercher
Posté par Le Saint
Citation :
Et quand ce sont des centaines de conneries que l'on peut lire depuis 1 an, c'est quoi ?
A ce niveau là, ça s'appelle de la mauvaise foi totale. Un peu comme quand on vient se plaindre de la modération sur JoL quand on voit ce qui s'écrit sur le forum officiel et la manière dont on applique les bans ...
*prend un cachet d'aspirine*

*écrit son dernier message avant de log out*

Citation :
Publié par Le Saint
Et quand ce sont des centaines de conneries que l'on peut lire depuis 1 an, c'est quoi ?
Je donne ma langue à Idolatre:] Je n'ai jamais été doué pour les devinettes.

Citation :
Publié par Idolatre
Une connerie oui, mais quand celles-ci (les conneries) s'accumulent j'ai du mal à croire à l'absence d'arrière pensée.
Prennons ton cas ayant pu profiter de ta prose j'en déduis que tu es loin d'être un imbécile (le changement de registre d'argumentation en constatant les impasses pourrait en être une illustration), maintenant si il n'y a pas d'arrières pensées (pour défendre le jeu) dans tes propos dans le jeu, on a due mal à croire que tant de connerie sont dites par toi.
bravo, oui si tu veux, m'enfin dans ma prose comme tu dis je n'ai pas été blessant et j'attends toujours ton mp.

Citation :
Publié par GouZZ
...
Ok gouzz comme je te l'ai expliqué en Mp :

Heu ouais... mais si ma mémoire est bonne tu sors la phrase du contexte... Me souviens plus dans quel cadre j'ai pu le dire. Mais c'était à l'époque du précédent modérateur de la section DnL de JoL qui m'avait choqué puisque en réponse à un mec (me demande si ce n'était pas moi) le modo avait sorti ce "droit à la hargne" et j'avais trouvé ça nul de la part d'un modo vu le contexte. Donc oui c'est pour ça que je l'ai ressorti aujourd'hui en rapport avec la modération sur le forum off qui est critiqué pour son coté fascisant.

En fait je ne sous entend rien je vois simplement que le modérateur de l'époque était bien partial et qu'il l'affichait ouvertement et que ça ne gênait pas grand monde alors qu'en même temps on se jette un peu facilement sur la modération du forum off en disant qu'elle est partiale.

Pour la suite je n'y vois pas de contradiction.

Sewen je suis vraiment navré ce doit être ma connerie qui déborde, mais je n'arrive pas à te suivre
Citation :
Publié par kerval
Sewen si Aratorn ne se fait pas trop emmerder sur le forum off, connaissant l'animal, c'est bien que tout le monde peut y aller sans se faire lapider comme je l'ai lu ici
Non, si je ne suis que rarement emmerdé sur le forum officiel ( malgré des menaces de ban, des avertos pour de soit-disant insultes que je cherche toujours ), c'est essentiellement parce que je sais à peu près écrire, et me rendre difficilement modérable sans rentrer dans la modération d'opinions.

La modération est là pour agir sur la forme, et le ton, pas trop sur le fond.

Il n'est toutefois pas donné à tout à chacun de rédiger des messages difficilement modérables. D'une part, tout le monde n'a pas la patience d'encaisser les agressions verbales sans répondre, d'autre part, tout le monde n'a pas la maîtrise des forums et des moyens d'expressions.

Mais ne t'inquiètes pas, je me fais bien lapider, que ce soit lâchement, en PM, insidieusement, dans des fils dans lesquels je n'ai pas participé, au détour d'une petite phrase, d'une insulte, ou de front, grossièrement, par des propos hélas rarement modérés ( ça dépend en fait de qui intervient ).

Mais ne t'inquiètes pas, mon ban ne devrait pas tarder. Je sais que je suis à la limite, simplement parce qu'ils ne peuvent modérer mes messages, ni sur le fond, ni sur la forme. Et je sais que ça en irrite plus d'un.
Citation :
Publié par kerval
....bravo, oui si tu veux, m'enfin dans ma prose comme tu dis je n'ai pas été blessant et j'attends toujours ton mp.
Tu peux me dire de quoi tu parle ? Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais échangé un mp avec toi que ce soit sur JOL ou le forum officiel.

PS: C'est technique N°18 (Detourner la conversation) dans L'Art d'avoir toujours raison (Lien)
Citation :
Publié par kerval

Posté par Le Saint

Je donne ma langue à Idolatre:] Je n'ai jamais été doué pour les devinettes.

En fait si, tu es doué pour les devinettes, tu nous donnes la réponse quelques lignes plus bas :

Citation :
Publié par kerval
Sewen je suis vraiment navré ce doit être ma connerie qui déborde [...]
C'est effectivement ta connerie qui déborde, tu as trouvé !
Je te remercie d'être passé
Vu l attachement de 5 moderateurs pour me faire modifier ma pauvre signature venant de bensor, j ai envoye a tous les modos un message avec une quinzaine de signatures hors charte dont celle de greyfox, on verra s ils sont aussi reactifs que pour moi pour les editer.
150pixels de hauteur max. Avec sa signature enorme, il pollue et rend moins lisible le forum.

Citation :
Publié par Ethor Verata
EDIT : Ah ok, la bannière ^^ Mais bon vaut mieux ça que la citation de bensor.
A vrai dire j en ai rien a fiche de sa signature, mais on verra s ils la changent et dans combien de temps. Elle est hors charte point.

Moi dans la demi journee ils me l ont edite 2fois et tnollioc heori serpico et seriol sont intervenus juste pour moi
Citation :
Publié par Dream Nursie
Greyfox ? Signature hors charte ? Euh je ne vois pas du tout en quoi.
Greyfox est mon allié fanboy, nous sommes tous deux les fondateurs de la Confrérie du Pouvoir Impartial, j'ai sensiblement la même signature que lui et je ne vois pas en quoi elle est hors charte

EDIT : Ah ok, la bannière ^^ Mais bon vaut mieux ça que la citation de bensor.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés