Lestephane |
Dernières publications

A mon avis ce sont des mids qui manquent le plus sur le serveur, mais bon :ange:... Lire la suite

en lisant ta réponse, il m'est venu une question (certainement stupide ^^) :quelqu'un a tester +10 en artifice, pour voir si ça... Lire la suite
pas la peine de se moquer : perso je trouverais ça aussi abusé que pour le poison.Je demande juste si quelqu'un à vérifier la c... Lire la suite

depuis la semaine dernière je monte un 2e Helhaxa, pour tester la spe bolt.quelqu'un ayant un helhaxa 50 avec un template spe S... Lire la suite

Un vétéran a connu une période sans RAUn vétéran montait un perso sans character builder... Lire la suite

Bah normalement ces gens la tournent sur Agramon non ?Il te suffit de quitter ce BG et d'aller dans celui du RvR :chut:... Lire la suite

ces 2 vaux ont deja 2 ans ?je me fais vieux : je ne vois plus le temps passer :monstre: :maboule:... Lire la suite

Merci de tes conseils, ça me donne envie de me connecter sur hib pour re-tester :) Par contre va falloir que j'apprenne a conn... Lire la suite

Ok :travers: Ce qui signifie que je suis coincé :monstre: je dois avoir de l'argent pour pexer normalement, mais pour avoir ... Lire la suite

J'ai toujours joué sur Midgard et j'ai testé animiste hier soir sur Carnac : c'te gouffre à mana !! C'est hallucinant :monstre... Lire la suite