Sylgrock

Dernières publications

RSS
3 mars 2009 à 23:03 - Messages
je confirme, même plantage au même moment mais je patch actuellement donc cela doit être bon...... Lire la suite
26 février 2009 à 17:55 - Messages
26 février 2009 à 15:02 - Messages
Ce que j’ai mis en gras n’est plus in-Game et plus prévus à l’heure actuel…:rolleyes:... Lire la suite
Oui, je ne dit pas que ce ne sera jamais en jeu mais ton post semblais tellement enthousiaste que j’ai préférer préciser l’éta... Lire la suite
26 février 2009 à 12:09 - Messages
Effectivement, je ne connaissais pas cette page.Le seul différence c’est que le soft actualise en temps réel sans passer par l... Lire la suite
tu n'es pas obliger d’avoir le lanceur ouvert en permanence pour être avertis que le serveur passe UP, ni de rester le nez coll... Lire la suite
26 février 2009 à 11:44 - Discussion
Un petit soft fait par un beta tester pour visualiser l’état des serveurs de darkfall. Il semble encore actif avec le serveur de... Lire la suite
25 février 2009 à 23:16 - Messages
C’est un problème classique sous vista en tout cas.Comme le dit Leavitt, il faut le réinstaller manuellement puis réparer et 9 ... Lire la suite
21 février 2009 à 23:12 - Messages
L’intérêt du preordore c’est, comme aventurine l’a annoncé, qu’il n’y aura qu’un nombre l... Lire la suite
21 février 2009 à 04:32 - Messages
Build 126 Notes New Patch A new patch has been released. Fixes and updates in this patch include:A bug where the clan vault wo... Lire la suite
Conquest The rules for conquest have been finalized. Here is the real deal straight from the horse's mouth: Definitions Al... Lire la suite
Conquering a Clan owned City/Hamlet when your Clan does NOT own any Cities/Hamlets When you do NOT own any Clan Cities/Hamlet... Lire la suite
19 février 2009 à 19:35 - Messages
par Tasos The servers are being hammered since the link was leaked, as expected... We're working on some of the issues and the ... Lire la suite
19 février 2009 à 15:17 - Messages
Oui je suis sur la beta depuis le 03 févrierVersion du client darkfall 1.0.30 donc avec le dernier patch 125 d’hier.Dossier d... Lire la suite

Jeux

    Sylgrock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylgrock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylgrock n'a publié aucune critique de jeu.