|
Allez pour aider certains compatriotes :
si le patch (http://www.eu1.darkfallonline.com/dl/Darkfall_1033.exe) vous fait des misères : - attention, il semble avoir besoin de 9go sur le disque C, même si votre jeu est sur une autre partition - il m'a demandé notamment de quitter Mumble pour pouvoir etre installé correctement (j'avais fait ignoré mais le patch n'a pas aimé) Ensuite tout a été nickel. Sauf que cette nouvelle version ne donne accès à rien d'autre atm ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pb sur le patch 1.0.33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'peux même pas le DL ce patch
![]() |
![]() |
|
|
Ce patch bug si vous pouvez ne pas l'installer ne l'installer pas pour le moment il vont surement renvoyer un correctif.
|
![]() |
|
|
J'avais un problème aussi avec le patch, je suis passé directement par le fichier exe dans le dossier de téléchargement, en mode admin s'est passé...
|
![]() |
|
|
Suffit de relancer le patch et ça marche ...
|
![]() |
|
|
Lorsque je lance l'update il me dit: "Wrong file size" moi
![]() |
![]() |
|
|
le patch doit etre lancé deux fois et tout marche.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment on fait pour le lancer la 2em fois si on a plus d .exe ? jss sous vista
|
![]() |
|
|
(je viens de tombé sur ca sur leur serveur
![]() http://www.eu1.darkfallonline.com/dl/Darkfall_1034.exe (Heu je ne recommande pas de le télécharger par contre) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C’est un problème classique sous vista en tout cas.
Comme le dit Leavitt, il faut le réinstaller manuellement puis réparer et 9 fois sur 10 le problème est réglé |
![]() |
|
|
Citation :
Owned ^^ |
![]() |
|
|
Ah ba en relanceant le patcher il télécharge le fichier que j'avais posté plus haut.
Tin j'aurais du rien dire je suis passé de 1.2Mb/s a 230Kb/s ![]() |
![]() |
|
|
Put*** c'est ce que je me tue à repeter... Après c'est clair que si on arrive pas à dl le patch là je sais pas...
|
![]() |
|
|
eu1.darkfallonline.com/dl/darkfall_1033.exe
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|